Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 C'moi Darkfox ..... Ou pas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Darkfox
Recalé des EnferS
Darkfox


Nombre de messages : 10
Faction : Eolia
Classe : Guerrier
Elément : Feu
Date d'inscription : 23/01/2008

C'moi Darkfox .....  Ou pas Empty
MessageSujet: C'moi Darkfox ..... Ou pas   C'moi Darkfox .....  Ou pas Icon_minitimeSam 28 Nov - 14:58

Mais qui est ce qui m’a foutu dans c’te biquoque !
Nan mais je vous jure, entre le gâteau apéro qui se nomme dictateur absolu et Jean qui fait la police, on est mal barré.
Pis quoi, les petits noubes (oui c'est bien ça, les habitants de noubelandes) ils avaient qu’a pas se foutre dans la trajectoire de mon épée…
Après ils viennent pleurnicher parce qu’ils voient trop souvent la nécropole, ils ont qu’a pas croiser ma route ma lame…

Et pis Jean il prend la grosse tête, deux clics et t’es plus dans la faction, deux clics mes fesses, le temps que je prenne mes clic et mes clac et c’était fini.

Alors bon voilà, me sens un peu seul, parce que bon la Solidarité Pour Animaux en détresse, c’pas encore très au point.
Alors j’erre comme un malpropre, les vilains nécromants me courent après pour prendre ma fourrure. Ils pourraient au moins éviter de foutre des tâches bleues partout sur le sol, parce que bon une ça va, mais on est vite écoeuré.
Sans parler des pizzas aux anchois qui fleurissent un peu partout, ces magokipupludepuislabdf ils pourraient quand mêmes s’abstenir de laisser leur bouf parterre sous prétexte qu’ils veulent me faire brûler vif.

Bon pis moi j’aime pas rester sans maison, c’triste de devoir coucher dans la rue …

Alors autant descendre aux enfers, paraît que ya plein de pas beaux là bas et les seuls qui sont beaux bah en fait en fait ils sont laids quand même, au moins je viendrai remonter un peu le niveau là bas, ptet même que Daddy aura le droit de voir mon torse…

Pis ya LE tank qui m’OS là bas, ça sera l’occasion de lui chier sur les bottes..

Bon ils arrêtent pas de casser la baraque mais ça se calmera ptet avec le temps, qui sait…

J’pris donc ma sacoche, de quoi manger, parce que bon c’pas la porte à côté, et je m’en alla pour aller sous terre.
J’avais pas prévu qu’il y ferai si chaud, ça sera l’occasion de remercier Guix qui m’avait tanné la veille, comment il avait su je sais pas mais il aura au moins servi à quelque chose.

Bon bon bon, le truc tout noir devant moi, j’imagine que ça doit être leur maisonnette. Ils auraient pu enlever les décos d’halloween comme les cadavres au pieds des murailles, ou encore les morceaux de chaires sur les portes, mais ils étaient ptet vachement surbooké.
Pis leur méthode de nettoyage est assez radicale, le souffle et les flibustiers aurait jamais du leur demander de venir faire le ménage…

Fichtre mais qui est ce que je connais là bas, ah ben si, ya la petite magote Terreuse qui voulait m’empoisonner dans la forêt, pis l’autre folle aeris qui m’avais pas sauvé du tout, sans oublier bien sur LE tank, et le mec qui veut pas me donner ses stats.

Bon bah quoi, je vais pas resté planté là devant trois jours…

-Youhou mes choux ya quelqu’un ?
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Magokipupludepuislabdf
Thanos


Masculin Nombre de messages : 658
Age : 33
Faction : -§-
Classe : Magicien
Elément : Air
Date d'inscription : 15/06/2008

C'moi Darkfox .....  Ou pas Empty
MessageSujet: Re: C'moi Darkfox ..... Ou pas   C'moi Darkfox .....  Ou pas Icon_minitimeSam 28 Nov - 19:59

Voilà bien longtemps que je ne fais plus partit des armées d'Eolia. Même si j'ai erré quelques temps en solitaire, être ici dans le royaume d'Hades est maintenant naturel. Je me sens chez moi.



Revoir un de mes anciens compagnons me fait toujours un drôle d'effet : mélange entre nostalgie et l'envie de l'anéantir. Mais à la vue de Darkfox se présentant à ce qui est dorénavant ma, porte, je n'éprouve plus aucune hésitation.
M'attribuant exceptionnellement le rôle qui n'est pas le mien, je regarde cet infidèle d'un regard inquisiteur. Je sais que je parle au nom de l'empire et déclare simplement :

Nous ne voulons pas de toi ici, rebrousse chemin.



Aucune discussion est nécessaire. Je salue les gardiens et quitte les lieux en laissant comme directives de le chasser s'il s'obstine.
La porte est close et elle le restera.
Revenir en haut Aller en bas
Darkfox
Recalé des EnferS
Darkfox


Nombre de messages : 10
Faction : Eolia
Classe : Guerrier
Elément : Feu
Date d'inscription : 23/01/2008

C'moi Darkfox .....  Ou pas Empty
MessageSujet: Re: C'moi Darkfox ..... Ou pas   C'moi Darkfox .....  Ou pas Icon_minitimeSam 28 Nov - 20:34

Ah ben vlà le magokipupludepuislabdf, j’pensais pas qu’il se pointrait le premier.

Autant dire que ce fut bref…
Tant mieux j’pourrais retourner plus vite à l’Alliance, parce que commençais à me dire que j’allais attendre des plombes avant de pouvoir y revenir.

C’Jean qui va être content la pseudo infiltration de pseudo-taupe, pseudo-discrète bah ça a foiré. En même temps l’aurait fallu être franc bourré pour m’accepter…

Bon ben ce petit tour des EnferS c’était sympatoche mais il fait un peu trop chaud à mon goût…

A noté que LE tank est aussi direct que lorsqu’il m’envoie une boule de feu…


HRP : Bon bon bon, j’vais quand même vous dire pourquoi je suis venu, sinon vous allez rien comprendre et je vais passer pour un noube…
J’ai mis les nerfs de Jean à rude épreuve hier soir, et paf il m’a viré (pour le fun, en tout cas j’espère –‘ )
Alors on s’est dit, autant allez jusqu’au bout, chiche d’aller postuler chez les enfers voir leur réaction. Bah au moins j’aurai pas attendu trop longtemps pour voir celle de Thanos ^^ . A savoir quand même que Essenai était au courant de ce « délire » donc même si par je ne sais quelle folie de votre part j’avais été accepté, elle aurait été là pour me contrecarrer. Donc voilà, je retourne à L’Alliance et au plaisir de vous croiser sur le champs de bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Raizen
-§-Garde Impérial des EnferS-§-
Raizen


Masculin Nombre de messages : 2963
Age : 36
Faction : -§- Gardiens des EnferS -§-
Classe : Gayrrier
Elément : Feu 8)
Date d'inscription : 16/07/2007

-§- Meurtres -§-
sur MZ uniquement:
C'moi Darkfox .....  Ou pas Testegauche2sj8100/100C'moi Darkfox .....  Ou pas Empty_bar_bleue  (100/100)

C'moi Darkfox .....  Ou pas Empty
MessageSujet: Re: C'moi Darkfox ..... Ou pas   C'moi Darkfox .....  Ou pas Icon_minitimeSam 28 Nov - 23:55

HRP: Si Jean ne veut plu te reprendre " pour le fun ", t'es dans la merde mon loulou C'moi Darkfox .....  Ou pas 102299
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'moi Darkfox .....  Ou pas Empty
MessageSujet: Re: C'moi Darkfox ..... Ou pas   C'moi Darkfox .....  Ou pas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'moi Darkfox ..... Ou pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les sous-sols du Temple :: L'arcade de l'Avenir[Rp pour les postulants (après la Porte uniquement) ]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser