Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Chaleur

Aller en bas 
AuteurMessage
Essenai
Délicate, sensuelle...et pucelle
Essenai


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 32
Faction : -§-
Classe : Mage
Elément : Terre
Date d'inscription : 17/06/2009

-§- Meurtres -§-
sur MZ uniquement:
Chaleur Testegauche2sj818/100Chaleur Empty_bar_bleue  (18/100)

Chaleur Empty
MessageSujet: Chaleur   Chaleur Icon_minitimeJeu 10 Déc - 17:32

Peu à peu, la chaleur entoure mes doigts gourds, les ranime ; je me rapproche un peu plus encore du poêle, grelotant de tous mes membres.
Avec lenteur, j'ôte mes mitaines et les pose dessus afin de les sécher avant de les remettre pour sortir.
Ma cape est lourde sur mes épaules, lourde et trempée, comme la plupart de mes habits.
Je devrais ôter cette cape informe qui cache mon corps et qui, à présent, l'engourdit ; mais je n'ose pas, même s'il n'y a que peu de monde ici.
Les habitudes, même les mauvaises, ont la vie dure.
J'entends encore la voix de mon maître, m'appelant le Muet, me prenant en tout pour un homme, m'habillant comme tel.
Ou alors, les coups.
Que choisir ?
Rester une femme, s'afficher en tant que tel, et prendre des coups ; ou bien se cacher, cacher ce corps, faire semblant d'être ce que je ne suis pas, et apprendre à devenir plus forte.
Le choix était facile.

Alors tant pis, je conserve ma cape, je continue de greloter.
De toute façon, je vais bientôt devoir sortir à nouveau, marcher encore dans la neige, qui tombe encore d'après ce que je vois à travers la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chaleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Empire des Enfers :: Les Echos du dehors...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser