Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le retour d'Hades

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zeus




Nombre de messages : 2
Faction : la votre si possible :p
Classe : Necro
Elément : Terre
Date d'inscription : 23/12/2009

Le retour d'Hades Empty
MessageSujet: Le retour d'Hades   Le retour d'Hades Icon_minitimeMer 23 Déc - 15:05

[HRP]je suis hades sur le jeu mais le pseudo étant déja pris sur votre forum je poste sous le nom de zeus[/HRP].

Après de longues années d'emprisonnement par des sceaux magiques m'empêchant d'étendre ma domination implacable sur ce monde ainsi que de longs moments d'errances je retrouvais a nouveau le chemin de mon royaume, fatigué et las.

Marche après marche je sentais la chaleur s'accroître sur mon visage d'un blanc laiteux. Pourtant pas une seule goutte de sueur ne parcourait mon visage.

Après un temps qui aurait paru interminable pour n'importe quel humain la porte de mon royaume me faisait face.

Le sceau d'Hades se mit a étinceler et dégagea une intense chaleur a mon approche, peut être celui-ci avait reconnu son maître. Mais était la vrai porte de l'Enfer ou était mon fier cerbère.

Toujours est il que moi cet Enfer serait sûrement mon paradis.
Revenir en haut Aller en bas
Elladan
-§-Prince des EnferS-§-
Elladan


Nombre de messages : 2854
Age : 33
Faction : -§- Enfers -§-
Classe : Nécromancien
Elément : Eau
Date d'inscription : 23/09/2007

-§- Meurtres -§-
sur MZ uniquement:
Le retour d'Hades Testegauche2sj8349/350Le retour d'Hades Empty_bar_bleue  (349/350)

Le retour d'Hades Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Hades   Le retour d'Hades Icon_minitimeMar 29 Déc - 19:03

[HRP: écoute on a discuté en partie privée et on est tous d'accord.
On veut bien examiner ta candidature mais seulement lorsque tu auras changé de pseudo et de RP de présentation. Là, ça va pas du tout, faut pas croire qu'on va te vénérer comme notre Dieu parce que tu t'appelles Hadès hein... Les admins sont d'accord de modifier ton pseudo si il y a un RP. Donc si tu souhaites réellement rejoindre nos rangs, tu sais ce qu'il te reste à faire.]
Revenir en haut Aller en bas
Zeus




Nombre de messages : 2
Faction : la votre si possible :p
Classe : Necro
Elément : Terre
Date d'inscription : 23/12/2009

Le retour d'Hades Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Hades   Le retour d'Hades Icon_minitimeMer 30 Déc - 0:16

je ne comptais pas me faire vénérer loin de la juste faire un rp avec le pseudo de mon perso je suis désolé mais je ne compte pas en changé.

comment reagiriez vous si je vous demandai de changer de pseudo du jour au lendemain je ne pense pas que vous appréciriez.
Revenir en haut Aller en bas
Elladan
-§-Prince des EnferS-§-
Elladan


Nombre de messages : 2854
Age : 33
Faction : -§- Enfers -§-
Classe : Nécromancien
Elément : Eau
Date d'inscription : 23/09/2007

-§- Meurtres -§-
sur MZ uniquement:
Le retour d'Hades Testegauche2sj8349/350Le retour d'Hades Empty_bar_bleue  (349/350)

Le retour d'Hades Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Hades   Le retour d'Hades Icon_minitimeMer 30 Déc - 19:38

[HRP toujours: on aurait pas dit vu le RP de présentation que tu nous a pondu... De toute façon, écoute, c'est ton choix, on ne t'oblige à rien. Si tu ne souhaites pas changer de nom c'est ton droit, mais ça ne sera pas possible de t'accepter ici. Hadès ne peut en aucun cas être un joueur de la faction, c'est tout, il n'y a pas de discussion possible... Donc et bien, bonne route à toi je suppose Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour d'Hades Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Hades   Le retour d'Hades Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour d'Hades
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour aux origines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les sous-sols du Temple :: La porte des Hôtes[Rp obligatoire avant tout autre post]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser