Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 The Moon et Linkin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
The Moon

The Moon


Nombre de messages : 225
Age : 33
Faction : § Gardiens des EnferS §
Classe : rodeuse
Elément : Eau
Date d'inscription : 24/01/2010

-§- Meurtres -§-
sur MZ uniquement:
The Moon et Linkin Testegauche2sj833/100The Moon et Linkin Empty_bar_bleue  (33/100)

The Moon et Linkin Empty
MessageSujet: The Moon et Linkin   The Moon et Linkin Icon_minitimeDim 24 Jan - 21:06

Cela faisait un long moment que je marchait dans la meme direction, a un tel point que je me demandais si j'étais sur le bon chemin, quand j'arrivais devant de grandes portes closes.
Les voyant, je compris pourquoi les EnferS étaient si craints mais je restait décidé. Je m'approcha de la porte et frappa et demanda : "Y a t'il quelqu'un?".
En attendant une réponse, je repensais a tous ces événements qui m'avaient fait arriver dans ces lieux : d'abord mes compagnons d'armes avait commencé à être, pour la plupart, de moins en moins présent puis ils avaient commencé a déserté. J'avais attendu un long moment, indécise, espérant que cette faction retrouverais ses couleurs, mais c'était tout le contraire qui était en train de se passer. Je décidais de la quitter pour retrouver ma vie faite d'une solitude du fait de mes origines : ma mère, une magicienne, m'avait abandonnée lors de mon dizieme été, après m'avoir avertit de la malédiction qu'elle posa sur moi : "tu ne trouveras le bonheur que dans la destrucion" et m'apposa sur le dos la marque des loups garous dont je faisais partie depuis maintenant 2mois.
Ayant quitté ma meute, je me retrouve de nouveau seule. Peu de temps seulement, jusqu'au jour où je rencontra un quelqu'un qui me parla d'Hades et c'est ainsi que j'arrivais dans ces lieux...
Revenir en haut Aller en bas
linkin

linkin


Nombre de messages : 45
Faction : -§- Enfers -§-
Classe : nécroment
Elément : aqua
Date d'inscription : 24/01/2010

-§- Meurtres -§-
sur MZ uniquement:
The Moon et Linkin Testegauche2sj859/100The Moon et Linkin Empty_bar_bleue  (59/100)

The Moon et Linkin Empty
MessageSujet: Linkin l'elfe néfaste   The Moon et Linkin Icon_minitimeDim 24 Jan - 22:40

A la Muraille des Éléments, une elfe s’était rapprochée d’une jeune louve garou. Cela faisait des années qu’elle se cachait dans sa forêt quant cette jeune louve l’avait trouvé. Une amitié était née entre ces deux êtres pourtant bien différents. Malheureusement, la muraille commença à se vider de ses membres malgré tous les efforts des deux amies.Elles sont donc décidé de quitter cette faction qui n'avait plus aucun intérêt à leurs yeux. Pendant qu’elles éraient en forêt à la recherche d’un nouveau foyer elles tombèrent sur une forteresse très impressionnante. Elles avaient trouvé le repère des Enfers tout à fais par hasard alors que celle-ci est caché de tous. Un de leur ami, lui-même chez les enfers, leur avait parlé de son foyer. Elles se regardèrent et décidèrent de tenter de rentrer dans cette forteresse. Mais pour cela va falloir qu'elles réussisse à convaincre le gardien de les laissé passer. Ou bien faire comme d'habitude et sauter par dessus pendant qu'il dors...
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamanthe
-§-Juge des EnferS-§-
Rhadamanthe


Masculin Nombre de messages : 1925
Age : 36
Faction : -§- Enfer -§-
Classe : Nécromancien
Elément : Feu
Date d'inscription : 07/07/2007

-§- Meurtres -§-
sur MZ uniquement:
The Moon et Linkin Testegauche2sj8231/300The Moon et Linkin Empty_bar_bleue  (231/300)

The Moon et Linkin Empty
MessageSujet: Re: The Moon et Linkin   The Moon et Linkin Icon_minitimeMar 26 Jan - 21:48

L'endroit est calme comme toujours. Très peu de monde s'aventure ici, surtout si personne ne peut les accompagner durant leur voyage. La porte est close. Les gardiens sont paisiblement endormis dans leur lit.
Les flemmards...
On se demande pourquoi le nom de Gardien leur a été attribué! De plus, l'air se charge de nouvelles odeurs. Ennemis?! Les pas sont hésitants! Des visiteurs se rapprochent!

Les fresques s'allument, les cadavres se teintent de pourpre, la lave s'enflamme et éclaire l'immense salle où trône la porte des Démons. Un courant d'air au dessus du visiteur, des battements d'ailes se font entendre, le messager du Juge ou le Juge lui même s'est permis d'aller à la rencontre des inconnus.

Il les observe, les dévisage, et les accompagne vers la porte. Les signes qui ornent les murs s'allument au fur et à mesure de leur marche. La porte immense se dresse devant elles. Des courants d'airs chauds passent sous la porte, l'atmosphère est lourd. Une lueur pourpre dessine les contours de la massive. Les battements d'ailes se sont tus. Ou est le corbeau?!

Aucun bruit... De longues minutes passent et un murmure vogue sur ce silence:


"La porte est close! Elle ne s'ouvre que pour de bonnes raisons! En avez-vous ?

Sachez, aussi, que la porte d'Hadès s'ouvre sur le monde des Démons, sur les ténèbres, la douleur, la mort!

Etes-vous sur de vouloir parvenir en ces lieux?!"
Revenir en haut Aller en bas
The Moon

The Moon


Nombre de messages : 225
Age : 33
Faction : § Gardiens des EnferS §
Classe : rodeuse
Elément : Eau
Date d'inscription : 24/01/2010

-§- Meurtres -§-
sur MZ uniquement:
The Moon et Linkin Testegauche2sj833/100The Moon et Linkin Empty_bar_bleue  (33/100)

The Moon et Linkin Empty
MessageSujet: Re: The Moon et Linkin   The Moon et Linkin Icon_minitimeMer 27 Jan - 20:28

Je suis surprise d'entendre des battements d'ailes au dessus de nous. Le Juge, ou peut être son Messager, apparaît devant nous sans que je l'ai entendu. Ai-je relâché mon attention? Je n'en suis pas sure, mais Il ne me laisse pas le temps de me pencher davantage sur cette question, Il nous accompagne vers une porte impressionnante.
Un silence de plomb remplace les battements d'ailes du corbeau, qui a mystérieusement disparu.

Au bout de plusieurs minutes, on entend :
"La porte est close! Elle ne s'ouvre que pour de bonnes raisons! En avez vous?"

Je regarde Linkin pour avoir son accord et, d'un signe de tête, nous nous montrons notre détermination.

Je réponds alors :
" En tant que Lycanthrope, mon âme est damnée, ma place est aux Enfers. Depuis que j'ai vu cette forteresse je ressens quelque chose d'étrange... Comme si... Quelque chose en son sein m'appelait. Comme si... Ma place avait toujours été là et qu'elle m'attendait."

Le Juge acquiesce. Comprend-Il mes arguments ou montre-t-il ainsi qu'Il les as entendu et qu'Il y réfléchira?

On entend ensuite :
"Sachez aussi, que la porte d'Hadès s'ouvre sur le monde des Démons, sur les ténèbres, la douleur, la mort! Êtes vous sures de vouloir parvenir en ces lieux?!"

Après quelques minutes de silence, je lui réponds d'une voix sure :
"Les ténèbres ne m'effraient pas et je connais déjà la mort. La douleur est mon lot quotidien et les Démons sont mes frères."
Revenir en haut Aller en bas
linkin

linkin


Nombre de messages : 45
Faction : -§- Enfers -§-
Classe : nécroment
Elément : aqua
Date d'inscription : 24/01/2010

-§- Meurtres -§-
sur MZ uniquement:
The Moon et Linkin Testegauche2sj859/100The Moon et Linkin Empty_bar_bleue  (59/100)

The Moon et Linkin Empty
MessageSujet: Re: The Moon et Linkin   The Moon et Linkin Icon_minitimeSam 30 Jan - 21:47

Et voila, nous avons enfin atteins la porte d'Hadès, la célèbre porte des Enfers. Je sens quelque chose s'approchant de nous. Je jète un regard sur Moon qui pourtant n'a pas 'air d'avoir remarqué une quelconque présence. Ça ne m'étonne pas vraiment, les elfes ont des sens plus développé alors que les loups ont plus de forces et de résistance. C'est d'ailleurs pour cela que notre duo marche si bien. Je fini par regardé au dessus de nous et j'aperçois un corbeau.

"Tiens c'est bizarre, ce n'est qu'un corbeau"

Soudain je me souviens que le juge a un corbeau comme messager. "Mais que fait-il ici ?"

Tout est calme autour de nous. Seuls les ronflements des gardiens troublent le silence.

"Pas mal pour des gardiens ça..." pensais-je

Une voie s'élève dans ce silence de plomb. Je sursauta.

"La porte est close! Elle ne s'ouvre que pour de bonnes raisons! En avez-vous ?

Sachez, aussi, que la porte d'Hadès s'ouvre sur le monde des Démons, sur les ténèbres, la douleur, la mort!

Etes-vous sur de vouloir parvenir en ces lieux?!"




"Mais bien sur, le corbeau !! Voila pourquoi il est là ! C'est le juge en personne qui est venu à notre rencontre."

Moon me regarda et je l'encourage d'un signe de tête à prendre la parole :

"En tant que Lycanthrope, mon âme est damnée, ma place est aux Enfers. Depuis que j'ai vu cette forteresse je ressens quelque chose d'étrange... Comme si... Quelque chose en son sein m'appelait. Comme si... Ma place avait toujours été là et qu'elle m'attendait.

Les ténèbres ne m'effraient pas et je connais déjà la mort. La douleur est mon lot quotidien et les Démons sont mes frères."


Le juge a l'air d'avoir apprécié sa réponse.

A moi de me lancer :

"Je suis une elfe néfaste et en cela j'ai toujours été rejeté et traqué par les miens qui aspirent à la paix. Je ne peux que vivre parmi des gens qui me comprenne et sont comme moi. Les ténèbres et la mort font partit intégrante de moi. Et de plus seuls des gens de votre force peuvent me calmer lorsque je suis prises dans une de mes crises de destruction et de mes envies de meurtres."


On se regarde, Moon et moi, et attendons avec impatience la réponse du juge.
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamanthe
-§-Juge des EnferS-§-
Rhadamanthe


Masculin Nombre de messages : 1925
Age : 36
Faction : -§- Enfer -§-
Classe : Nécromancien
Elément : Feu
Date d'inscription : 07/07/2007

-§- Meurtres -§-
sur MZ uniquement:
The Moon et Linkin Testegauche2sj8231/300The Moon et Linkin Empty_bar_bleue  (231/300)

The Moon et Linkin Empty
MessageSujet: Re: The Moon et Linkin   The Moon et Linkin Icon_minitimeDim 31 Jan - 14:30

Le signe du juge s'intensif! La marque réagit aux paroles des deux damoiselles. Les fresques murales se mettent à s'animer. Un grondement se fait entendre et les défenses de la porte se défont.

"Alors c'est ainsi...

Le passage est ouvert..."

Le visage impassible, le juge se retourne et dans un nuage de cendre, disparait pour rejoindre ses quartiers. Elles peuvent passer. Plus rien ne le retient ici! Mais dans un dernier courant d'air, sa voix arrive à leurs oreilles:

"L'Ancien viendra vous guider. Mais ne lui faites pas totalement confiance... L'Arcade vous attends, alors ne vous perdez pas!"

Sur ces derniers mots, les jeunes femmes se retrouvent face à leur destin. Les portes sont ouvertes et l'Ancien les attend!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Moon et Linkin Empty
MessageSujet: Re: The Moon et Linkin   The Moon et Linkin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Moon et Linkin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les sous-sols du Temple :: La porte des Hôtes[Rp obligatoire avant tout autre post]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser