Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mastodog - Bonjour

Aller en bas 
AuteurMessage
Mastodog

Mastodog


Nombre de messages : 16
Faction : Aucune ^^ pour le moment
Classe : Rodeur
Elément : Eau
Date d'inscription : 28/01/2010

-§- Meurtres -§-
sur MZ uniquement:
Mastodog - Bonjour Testegauche2sj827/100Mastodog - Bonjour Empty_bar_bleue  (27/100)

Mastodog - Bonjour Empty
MessageSujet: Mastodog - Bonjour   Mastodog - Bonjour Icon_minitimeJeu 28 Jan - 16:20

Après plusieurs mois de marche , de combats et d'aggréssion multiple Mastodog arriva enfin devant la bâtisse des gardiens. Encouragé par le courage et la détermination qui était en lui il passai les différents pièges qu'avais mis les gardien non sans difficulté.
Arriver devant cette incroyable demeure il s'exclama haut et fort:


"B.... B.... Bonjour Gardien des enfers je suis mastodog, rôdeur d'aqua level 59. Je vient me présenter a vous car je souhaite intégrer une faction de taille imposante et maléfique.
Pourriez vous peu être sortir que l'on puisse discuter ?"

Mastodog espera de tout coeur que quelqu'un l'avait entendu. Il s'assi par terre et espera qu'une personne vienne le voir
Revenir en haut Aller en bas
 
Mastodog - Bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les sous-sols du Temple :: La porte des Hôtes[Rp obligatoire avant tout autre post]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser