Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Santoryu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Santoryu

Santoryu


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 33
Faction : aucune
Classe : Rôdeur
Elément : Aqua
Date d'inscription : 30/01/2010

Santoryu Empty
MessageSujet: Santoryu   Santoryu Icon_minitimeLun 1 Fév - 20:07

La seule famille que j’ai eue, je l’ai perdue. Depuis ce jour, j'erre seul dans ce monde si vaste, le poids des regards pèsent sur mon âme si déchirée, et là lors d’une nuit sombre je vis au loin une famille avec un jeune enfant, celui-ci regarda en ma direction et en me rapprochant d’eux j’entendis l’enfant dire à sa mère:
« Maman regarde le monsieur la bas. »
Et celle-ci répondit : « Oh mon chéri c’est celui qu’on nomme le démon, je t’interdis de le regarder ou de t’approcher de lui. Regarde ce regard si maléfique, cette chose n’est pas de ce monde. »
En entendant cela je fis demi tour et erras de nouveau plongé dans mes souvenirs. Et dans ma tête résonné les mots de la mère ‘démon’, ‘chose’ et là une phrase si lointaine, que je ne trouvé plus qui m e l’avait dise, revînt en moi.

« C’est au fond de ce lieu si lugubre, si silencieux et si diaboliques, qu’ils nomment le Hall, qu’on trouve la Porte des Hôtes. »

Je pris ma décision de partir à ça recherche. Pendant des jours, des mois de marches à la recherche de cette immense porte la faim et le sommeil commença à se faire sentir. Je vis un passage obscure et décida d’y aller. Le silence était complet, mes yeux n’en revenaient pas moi qui commençait à croire que celle-ci n’existait pas, je vis le sceau d’Hadès -§-, sur une porte immense. Je pris le peu de force qui me restait de ce long voyage et dit à haute et éligible voix :

-Gardiens et Gardiennes des enfers, je viens ici en ce lieu espérant trouver une place à vos côtés.

Je vis un rocher près de la porte et décida de me poser à côté de celui-ci pour me reposer en attendant une réponse venant de derrière cette porte. Je fermas alors mes yeux et me reposa en restant aux aguets, au cas où une personne viendrait me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Tykky
-§-Démon Majeur-§-
Tykky


Masculin Nombre de messages : 1267
Age : 35
Faction : -§- EnferS -§-
Classe : Guerrier
Elément : Terre
Date d'inscription : 14/02/2009

-§- Meurtres -§-
sur MZ uniquement:
Santoryu Testegauche2sj8130/200Santoryu Empty_bar_bleue  (130/200)

Santoryu Empty
MessageSujet: Re: Santoryu   Santoryu Icon_minitimeLun 8 Fév - 21:07

Le royaume d'Hadès.
Ils ne sont pas légion à avoir pénétrer en son sein et en être reparti vivant
Un enlisement d'âmes sans force ni sentiment.
Représentation d'un passé aboli et révolu.
Elles errent éternellement dans le Styx, le fleuve infernal, source d'immortalité pour nous autres serviteurs du monde souterrain.

Je peux observer leurs yeux, et la douleur qu'ils endurent encore..
Ce flot d' hérétiques en perdition continue, quel délice que cette vision.
Je me plais à la gouter dans son entière plénitude.
Et tout porte à croire que je pourrais continuer à m'en délecter dans les temps à venir.
Je peux l' imaginer aisément, la barque du vieux Charon ne désemplit pas.

Aussi, notre royaume semble attirer de nombreux flâneurs.
Prêt à servir notre Dieu et sa vision.
Pauvres chimères qu'ils se font..
Et tous, soit disant portés par leur cœur.

Ce bruit sourd...
Voilà mon Helhest qui s'approche.
Il semblerait qu'un hérétique soit là.
Allons l'accueillir comme il se doit.

Je l'entends qui braille..


-Gardiens et Gardiennes des enfers, je viens ici en ce lieu espérant trouver une place à vos côtés.

Ressentant ma présence, la porte s'ouvre pour me laisser me présenter face à l'arrivant..

- Inutile d' hurler comme ça.. L'espoir n'a pas sa place dans notre antre. Qu'espères-tu trouver ici ? Il n'y a rien pour des gens de ton espèce en ces lieux, tu ferais mieux de retourner au plus vite d'où tu viens, pendant que tu le peux encore... Ou bien penses-tu me convaincre de te laisser passer cette porte?
Revenir en haut Aller en bas
Santoryu

Santoryu


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 33
Faction : aucune
Classe : Rôdeur
Elément : Aqua
Date d'inscription : 30/01/2010

Santoryu Empty
MessageSujet: Re: Santoryu   Santoryu Icon_minitimeJeu 11 Fév - 20:28

L'ouverture de la porte me réveilla et j'entendis la voix d'un gardien me dire:

- Inutile d' hurler comme ça.. L'espoir n'a pas sa place dans notre antre. Qu'espères-tu trouver ici ? Il n'y a rien pour des gens de ton espèce en ces lieux, tu ferais mieux de retourner au plus vite d'où tu viens, pendant que tu le peux encore... Ou bien penses-tu me convaincre de te laisser passer cette porte?

Le silence qui imprégnait le lieu revînt. Les paroles du gardien résonnait en moi comme un défi pour montrer si j'étais digne de passer cette porte.
Je répondis aussitôt à ses questions:

-Je n'espère rien trouver en ce lieu. Je recherche un endroit où je ne fait fuir personne, un endroit où je peux être accepté pour la personne que je suis. Et je ne reviendrais pas en arrière après tout le chemin que j'ai fait pour arriver ici. Ma décision est prise, je reste ici tant que ceci met permis.

Après ces paroles, je me suis mis face à la porte et face aux gardiens pour montrer ma détermination, et lui dit dans les yeux:

-Les gens de mon espèce non de place nul part sur ce monde, et certainement pas de leur place au paradis. Il n'y a qu'aux enfers où je peux peut-être trouver une place c'est pour ca que je ne reviendrais pas sur mes pas car je suis prêt à endurer les durs épreuves des enfers.

Je ne dis plus rien, et resta là à le contempler. Celui- ci était impressionnant mais ma décision était prise et je resterais là debout sans bouger.

Je sentis la froideur qui sortais de l'autre côté de la porte, ce froid était encore plus sinistre et terrifiant que j'aurais pu me l'imaginer. Elle pénétra au plus profond de moi jusqu'à atteindre mes os, je sentis mon corps qui commençais à frissonner et décida aussitôt de me mettre plus droit pour m'empêcher de frissonner et montrer ma volonté.

Quel sera la réponse du gardien pour me laisser franchir la porte de leur antre? Je ne pouvais le savoir. Il me reste qu'à rester ici, devant lui à attendre sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Tykky
-§-Démon Majeur-§-
Tykky


Masculin Nombre de messages : 1267
Age : 35
Faction : -§- EnferS -§-
Classe : Guerrier
Elément : Terre
Date d'inscription : 14/02/2009

-§- Meurtres -§-
sur MZ uniquement:
Santoryu Testegauche2sj8130/200Santoryu Empty_bar_bleue  (130/200)

Santoryu Empty
MessageSujet: Re: Santoryu   Santoryu Icon_minitimeDim 14 Fév - 23:42

Ainsi sa décision était prise.
Sa destinée s'offre maintenant à lui.
La providence sera t' elle avec toi?
Seul l'avenir nous le dira...


- Dans ce cas passe donc la porte.. et présente tes aspirations aux autres démons.

Je m'en retournais le laissant seul, face à la grande porte ouverte, je disparaissais dans la brume ambiante...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Santoryu Empty
MessageSujet: Re: Santoryu   Santoryu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Santoryu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Santoryu [Suite]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les sous-sols du Temple :: La porte des Hôtes[Rp obligatoire avant tout autre post]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser