Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 De ténèbres et de silence

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nightsong




Féminin Nombre de messages : 33
Age : 223
Faction : ...........
Classe : ........
Elément : ..........................
Date d'inscription : 10/02/2010

-§- Meurtres -§-
sur MZ uniquement:
De ténèbres et de silence Testegauche2sj81/100De ténèbres et de silence Empty_bar_bleue  (1/100)

De ténèbres et de silence Empty
MessageSujet: De ténèbres et de silence   De ténèbres et de silence Icon_minitimeMer 10 Fév - 19:23

.


Dernière édition par Nightsong le Lun 16 Aoû - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sun Jian
-§- Gardien de la Porte -§-
Sun Jian


Masculin Nombre de messages : 28
Faction : -§-
Classe : -§-
Elément : -§-
Date d'inscription : 13/08/2008

De ténèbres et de silence Empty
MessageSujet: Re: De ténèbres et de silence   De ténèbres et de silence Icon_minitimeVen 12 Fév - 11:37

Un moment j'ai espéré que les bruits de pas que j'entendais étaient ceux d'un de ces Démons, et que je n'aurais pas besoin de me lever, de quitter, même pour quelques instants, mon amour. Sans quitter son visage, j'ai tendu l'oreille, j'ai écouté la cadence du pas ; j'ai appris à reconnaitre le leur. Rien que dans leur façon de marcher lorsqu'ils arrivent à la porte je ressens toute leur morgue, toute leur hautaine assurance.
Mais là, non... Ce n'était pas ça, pas encore sûrement.

Je ne bouge pas, mes yeux ne se sont pas détournés du visage de ma bien aimée, mais ils ne la voient plus à présent, tant je suis concentré sur le nouvel arrivant. Un sourire amusé étire mes lèvres en entendant le bruit sourd de sa personne contre la porte.
Si pressé de la passer ? Mais il faudra attendre.

Sa voix, bien qu'elle ne soit qu'un murmure, me parvient ; une femme, allons bon.
Ma main effleure l'épaule de mon lys doré, recroquevillée sur elle -même, et en elle-même. Comme je la comprends, et comme j'aimerais faire de même, mais je ne peux...

Et maintenant demande-t-elle ?
Maintenant, elle, elle a le choix. Ce choix qu'on nous à ôté, à mon lys doré et à moi. Elle, elle peut repartir, je la laisserais faire, personne n'en saura rien... Ou alors, elle peut essayer de passer.
Je ne me rendais pas compte, avant, à quel point cette capacité de choisir était précieuse. Aujourd'hui, j'ai l'éternité pour y penser.

Alors, lentement, je déploie ma carcasse, je pose un dernier regard sur ma douce, sur son corps replié sur lui-même auprès duquel j'aimerais rester. Je me lève, et fait quelques pas dans la direction de la nouvelle venue.
Et je reprends mon rôle de gardien...


-Peut-on savoir ce qui amène un être tel que toi en ce lieu ?
Revenir en haut Aller en bas
 
De ténèbres et de silence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les sous-sols du Temple :: La porte des Hôtes[Rp obligatoire avant tout autre post]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser