Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Chapitre 1: L'appel des Enfers

Aller en bas 
AuteurMessage
Ikys
Nyx, le retour
Ikys


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 36
Faction : -§- Enfers -§-
Classe : Necro
Elément : Air
Date d'inscription : 12/07/2007

-§- Meurtres -§-
sur MZ uniquement:
Chapitre 1: L'appel des Enfers Testegauche2sj84/100Chapitre 1: L'appel des Enfers Empty_bar_bleue  (4/100)

Chapitre 1: L'appel des Enfers Empty
MessageSujet: Chapitre 1: L'appel des Enfers   Chapitre 1: L'appel des Enfers Icon_minitimeSam 20 Fév - 12:44

Tout commença après ce rêve, une folle envie de sang bouillonnait en moi et j’avais cette marque qui ne sortait plus de ma tête.
Armé d'une Orbe maléfique et d’une légère cape,je me dirigeais vers Kiar Mar afin de calmer mon envie de sang.

Une fois sur place, je partais immédiatement en chasse de Rosanglier afin de rassasier cette soif de sang .
Mais pourtant cette envie était toujours là ! Je me cachai donc au fin fond de la forêt de Kiar Mar, essayant tant bien que mal de calmer au possible cette ardeur de plus en plus insoutenable…
Cependant une grande douleur survint dans ma tête et me fis perdre connaissance.


A mon réveil, mes crocs étaient plantés dans mes lèvres…
L’odeur de mon sang attira mon regard sur le sol…
Un mot avait été écrit à mon attention…


Ikys,

Nous t'avons choisi pour faire partie de notre armée !

Ta haine contre ces humains et ta cruauté ont attiré notre attention sur toi !

Si tu rejoins notre armée de démons, nous te donnerons le pouvoir de te venger…

Nous t'attendons en Enfers , si tu en as le courage… jeune Dhampire !

-§- Rhadamanthe juge des Enfers -§-



L'enfers ? Pouvoirs ? Démons ? Vengeance
Tout ce que vous m’offrez me donne vraiment envie de vous rejoindre,Gardien des Enfers
Et bien... qu'il en soit ainsi. Je vais devenir un démon des enfers et me venger de ces humains et autres créatures qui vivent sur ces terres.

Je commençais donc mon voyage vers les Terres des Enfers ,deux jours passèrent depuis mon départ de Kiar Mar . Je commençais déjà à frissonner de plaisir à chaque pas vers la demeure des démons, tout en me demandant quelles créatures démoniaques pouvaient bien se trouver là-bas .

Démons ? succubes ? Vampires ou autres monstres sans pitié ?

Sans m'en apercevoir, je me trouvais enfin devant leur porte .

Une forte excitation grandissait à l'idée de voir ce monde plein de terreur et de haine qu'est l'EnferS, et plus particulièrement quand la porte se mit à s'ouvrir!
Je suis enfin arrivé, pensais-je
Et me voila face aux fameux Démons!


Je suis Ikys un Dhampire, et je suis venu ici sur invitation de Rhadamanthe pour rejoindre votre armée.
Revenir en haut Aller en bas
Ikys
Nyx, le retour
Ikys


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 36
Faction : -§- Enfers -§-
Classe : Necro
Elément : Air
Date d'inscription : 12/07/2007

-§- Meurtres -§-
sur MZ uniquement:
Chapitre 1: L'appel des Enfers Testegauche2sj84/100Chapitre 1: L'appel des Enfers Empty_bar_bleue  (4/100)

Chapitre 1: L'appel des Enfers Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: L'appel des Enfers   Chapitre 1: L'appel des Enfers Icon_minitimeLun 22 Fév - 16:39

Chapitre 2 : Maîtresse

Quelques jours étaient passés depuis ma venue en Enfers quand j'arrivai enfin à Melrath Zorac.
C'est dans cette ville d'ailleurs que j'ai fais la connaissance de Rhadamanthe, le démon qui m'y a invité ...
Une forte puissance émanait de lui , il n'était pas un juge des enfers pour rien... pensais-je dès la première seconde où je l'ai vu arriver.


Avec son aide je commençais donc des quêtes pour augmenter mon expérience en ces lieux...
Mais soudain un ennemi fonça sur moi et me blessa grièvement .
A mon réveil je me trouvais dans une chambre d'auberge, très affaibli par mes blessures.
Me sentant dérouté, je descendais me changer les idées dans la taverne .


Arrivé dans cet endroit, il y avait différents visages, différents groupes...
Tous se connaissait, je n'en connaissais pas un seul. Je me m'y à l'écart de tout ce monde, ne me sentant pas à ma place parmi eux.
Et c'est là, que pour la première fois, j'ai rencontré Essénaï, une magicienne...
Elle était à la fois d'une grande beauté, mais aussi d'une froideur telle une forêt de nuit .
Après quelques jours passé avec cette magicienne, elle me parla d'une nécromancienne servant la déesse Eolia, qui venait elle aussi des enfers.Une forte envie de la connaitre monta en moi...


Mes blessures guéries, je me dirigeais vers nos terres afin de la rencontrer.
Et c'est au détour d'une ruelle que je la croisais enfin, une belle femme aux cheveux rouges et aux yeux perçants.
Elle ressemblait à la description que m'avait faite Essénaï quelques jours auparavant...
Il n'y avait plus aucun doute, c'était bien elle que je cherchais.


Ca doit être Ophelia,la nécromancienne me disais-je.
Je me rapprochais d'elle et commençais à lui parler...
J'étais à la fois effrayé et intrigué par elle.
Après quelques minutes à lui parler, elle finit par me dire ceci :


Tu peux m'appeler maîtresse tu sais...

Je la regardais d'un air surpris. Mais au moment où j'allais prendre la parole, une forte aura sortie d'elle et son regard devenait encore plus perçant, plus dur .
sans m'en rendre compte, je reculais d'un pas ,mon corps tremblait de peur rien qu'à la vue de son regard sur le mien .


Je t'apprendrais tout ce dont tu as besoin de savoir et je t'aiderais à devenir plus fort...

Alors sois mon élève !


A ces mots une grande envie de voir où elle pourrait me mener s'empara de moi ,je voulais moi aussi pouvoir faire une telle peur rien que d'un regard...

Très bien Maitresse, je serai ton élève ,fais de moi une personne forte que l'on craint sur toutes les terres !
Revenir en haut Aller en bas
Ikys
Nyx, le retour
Ikys


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 36
Faction : -§- Enfers -§-
Classe : Necro
Elément : Air
Date d'inscription : 12/07/2007

-§- Meurtres -§-
sur MZ uniquement:
Chapitre 1: L'appel des Enfers Testegauche2sj84/100Chapitre 1: L'appel des Enfers Empty_bar_bleue  (4/100)

Chapitre 1: L'appel des Enfers Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: L'appel des Enfers   Chapitre 1: L'appel des Enfers Icon_minitimeJeu 4 Mar - 12:45

Chapitre3 :La Sortie

Deux semaines sont passées depuis que je suis le souffre douleur et élève d'Ophelia ,elle m'a apprit à mieux contrôler mes pouvoirs magiques et mon adresse au combat .Grâce à son entrainement dur j'ai pu doubler ma force magique et mon endurance aux combats .

Quand elle m'informa que notre empire s'apprêtait à faire une sortir sur la zone Est,je la regardais avec les yeux plein d'envie et de tristesse .Je n'avais pas encore la force requise pour traverser les sables mouvants.
Elle m'ordonna de les espionner de loin afin de les aider la prochaine fois

La nuit tombée ma maitresse et moi nous dirigions vers l'auberge à côté de la mine où nous attendaient les autres enfers .Mon coeur battait de plus en plus fort à l'idee de voir tous ces enfers réunis autour de moi .

Enfin arrivé à notre lieu de rendez-vous que se trouvait déjà quelques enfers .
Je ne les connaissais pas ,mais rien que d'après leurs histoires je pouvais en reconnaitre .

Il y avait Raizen l'un des plus vieux enfers
Kirou leur plus grand tueur
Tykky et Braz deux des trois juges
Schindler un des princes des Enfers

Ma maitresse m'ordonna d'attendre Essénaï puis de partir vers les terres du sud . Essenai était là. Nous allâmes alors tout deux non loin du lieu de destruction, de là nous pourrions facilement voir la tente s'éffondrer!
Arrivé sur place je fis la connaissance de la très charmante Asaliah .nous regardions alors ce beau spectacle qui se dessinait devant nous .Je ne pouvais quitter des yeux ce magnifique rassemblement de démons .Après quelques minutes, Jackall et Arwya arrivèrent à leur tour et la tente fut détruite.

Maîtresse Ophelia me donna alors quelques ressources à mettre dans ma banque. Après l'échange effectué, je commençais à me diriger vers la banque quand une tente ennemis me fascina. Une forte envie de la détruire s'éveilla en moi . je me rapprocha de plus en plus de celle-ci, armé de mon orbe.

Mais que faire ? pensais-je

Tout seul je ne pouvais pas la faire tomber.je repris donc ma route vers le refuse des cimes .
Une fois le sommet atteint, se trouvait déjà Asaliah sur place. Nous parvins alors en même temps un message du juge Tykky .


Rendez-vous à l'entrée du plateau enneigée

Asaliah et moi arrivâmes donc en même temps que tout les Enfers présents ce soir.Quand Tykky pris la parole :

Asaliah,Ikys, attaquez la Tente .Daddy va bientôt vous rejoindre pour vous aider.

sur ces mots je me diriga sourire aux lèvres vers la Tente .
Je pris mon orbe dans la main et je lançais une attaque dessus sans plus attendre ,mon corps entier tremblait de plaisir et excitation .

Au bout d'un moment, une forte aura pleine de puissance envahie le plateau ,je me retournais pour savoir qui était cette personne avec une si puissante aura .Il s'agissait de Daddy... la voix d'Hadès en personne se trouvait ici !
Prenant place à côté de moi, il Frappa la tente avec son arme. Sous le coup qu'il assena cette dernière trembla avec violence.


Avec son aide la tente ne tint pas longtemps...
Mais personne ne dormait à l'intérieur...
Une petite déception pouvait alors se lire sur moi visage,j'aurai tant aimé trouver une ou deux victime à me mettre sous les dents !

Malgré cela ce fut une bonne soirée pour nous. Nous avions détruit deux tentes, et aucune victime n'était à déplorer dans nos rangs.
Ce soir, fut le premier soir où je participais à une sortie enférienne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 1: L'appel des Enfers Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: L'appel des Enfers   Chapitre 1: L'appel des Enfers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 1: L'appel des Enfers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Enfers
» Descente aux enfers d'un guerrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Empire des Enfers :: La Cité Enférienne :: Entre les murs de la Cité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser