Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 C'est ici l'orgie???

Aller en bas 
AuteurMessage
Ombre

Ombre


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 39
Faction : Constellations de l'Aube
Classe : Rôdeur
Elément : Terre
Date d'inscription : 15/03/2010

-§- Meurtres -§-
sur MZ uniquement:
C'est ici l'orgie??? Testegauche2sj8100/100C'est ici l'orgie??? Empty_bar_bleue  (100/100)

C'est ici l'orgie??? Empty
MessageSujet: C'est ici l'orgie???   C'est ici l'orgie??? Icon_minitimeLun 15 Mar - 15:29

Une grotte…une pµ%§°+ de grotte.

Va voir là-bas, ils ont à boire … « La prochaine fois je demande le chemin avant. En plus, il fait noir, j’y vois rien et je suis pas magicien et encore moins… »

Soudain, une lueur au loin et une chaleur qui se fait de plus en plus intense.

« Voilà qui va pas arranger ma soif, argh, j’ai la gorge sèche, dites moi que cette lueur c’est les lumières de la taverne ».

D’un pas pressant Ombre s’engage dans le couloir, non sans trébucher au passage sur quelques pierres et autres débris.


« Scrogneugneuh, pourraient ranger un peu » !

Plus que quelques mètres et il arrivera, 3, 2, 1…Et….

« Une porte, une p%^=) de porte » !!!!

Réfléchit 30 secondes et reprend.

« Une pù^$)= de porte de taverne ouaiissssssss, la classe, si la taille des tonneaux est proportionnelle à celle de la porte…je pourrais me jeter en entier dedans, peut-être même faire quelques brasses !! »

Ombre se posta devant l’entrée et toqua ( ben quoi je suis poli, je crie pas, je hurle pas, je toque) !!
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est ici l'orgie???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les sous-sols du Temple :: La porte des Hôtes[Rp obligatoire avant tout autre post]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser