Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Accepté, ou presque]Arkim, brute sanguinaire ivre de sang

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arkim




Masculin Nombre de messages : 21
Faction : Aucun
Classe : Guerrier
Elément : Feu
Date d'inscription : 15/03/2008

[Accepté, ou presque]Arkim, brute sanguinaire ivre de sang Empty
MessageSujet: [Accepté, ou presque]Arkim, brute sanguinaire ivre de sang   [Accepté, ou presque]Arkim, brute sanguinaire ivre de sang Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:40

La porte était là devant moi, la terrible Gardienne partit.

J'étais désormais seul face à mon destin, l'immense Porte s'ouvrit et je me dirigeai vers l'Arcade de l'Avenir.

Une ombre géante apparue devant moi, un frisson me parcoura le dos, le Démon Originel venait d'arriver.

Il m'ordonna de le suivre sans le perdre des yeux si je tenais à rester en vie.

J'acquisçai d'un bref signe de tête et suivis le démon qui n'avait guère l'air de vouloir m'attendre.

Après une bonne demi heure de marche sur le sentier Est semé d'embûche, j'arrivai devant l'Arcade de l'Avenir.

Une immense sphère de verre dominant la colline apparue devant moi, l'Arcade de l'Avenir, j'y suis, le Juge m'attend la bas.

Je pénétrai alors dans l'immense sphère, là où le terrible Juge m'attendait.

Je pris mon courage à deux mains et commençai l'échange.

Le guerrier prit la parole

<< Bonjour à vous Juge des Enfer, je me nomme Arkim, je suis un cruel guerrier d'Ignis qui vient se présenter devant vous pour servir Hadès jusque à la mort et bien au-delà encore.
Je suis prêt à combattre et occire aux côtés des démons tout être croisant ma route et n'épargner personne. Pas de pitié ni de sentiment, tel est ma devise. >>

Le guerrier se tut et attendit la réaction du Juge.
Revenir en haut Aller en bas
Mach Gulam
-§-Juge des EnferS-§-
Mach Gulam


Masculin Nombre de messages : 546
Age : 33
Faction : -§-
Classe : C'moi l'juge.
Elément : D'vine.
Date d'inscription : 12/08/2007

[Accepté, ou presque]Arkim, brute sanguinaire ivre de sang Empty
MessageSujet: Re: [Accepté, ou presque]Arkim, brute sanguinaire ivre de sang   [Accepté, ou presque]Arkim, brute sanguinaire ivre de sang Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:18

Le voilà... On m'avait parlé de lui, déjà. Insconscient... Aucun sentiment... A ces pensées je ne peux réprimer un rictus amer. Combien de jeunes fous étaient déjà arrivés ici ?

Combien avaient été emmenés au Tartare, combien avaient déjà du errer, et errent encore dans les profondeurs oubliées des geôles de l'Hadès ?

Un nombre incalculable, même pour ma mémoire inhumaine...

Il semble décidé... Mais la volonté ne fait pas la qualité...


"Je ne te souhaite pas la bienvenue, car tu n'es nullement le bienvenu ici. Nous sommes les Enfers, tu dis nous connaître, mais sais-tu vraiment ce que nous sommes, ce que nous faisons, ce que tu devras faire si Hadès veut bien de toi ?

Nous ne sommes pas un vulgaire guilde chaotique, ni un semblant d'excellence et de nombre qui regrouperait d'immondes et abjects adhérents...

Pourquoi devrions-nous te prendre, hein , j'aimerais le savoir...

Réponds moi, avant que je t'emmène au Tartare"
Revenir en haut Aller en bas
Arkim




Masculin Nombre de messages : 21
Faction : Aucun
Classe : Guerrier
Elément : Feu
Date d'inscription : 15/03/2008

[Accepté, ou presque]Arkim, brute sanguinaire ivre de sang Empty
MessageSujet: Re: [Accepté, ou presque]Arkim, brute sanguinaire ivre de sang   [Accepté, ou presque]Arkim, brute sanguinaire ivre de sang Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:45

Le guerrier reprit la parole:

"Je sais vraiment qui vous êtes, ce que vous êtes, ce que vous faites et ce que je devrais faire si Hadès veut bien de moi. C'est d'ailleurs pour cela que je veux vous rejoindre et le servir à vos côtés.

Je pense avoir la même mentalité que les Enfers, un esprit féroce, la rage de vaincre, n'avoir nullement besoin d'amour et je me sentirais mieux dans la famille des Enfers."

Le guerrier se tut et attendit la réaction du Juge.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté, ou presque]Arkim, brute sanguinaire ivre de sang Empty
MessageSujet: Re: [Accepté, ou presque]Arkim, brute sanguinaire ivre de sang   [Accepté, ou presque]Arkim, brute sanguinaire ivre de sang Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté, ou presque]Arkim, brute sanguinaire ivre de sang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les sous-sols du Temple :: L'arcade de l'Avenir[Rp pour les postulants (après la Porte uniquement) ]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser