Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Infâme Traitrise...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ykron
-§-Démon Mineur-§-
Ykron


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 32
Faction : aucun
Classe : Rôdeur
Elément : Air
Date d'inscription : 04/11/2008

-§- Meurtres -§-
sur MZ uniquement:
Infâme Traitrise... Testegauche2sj83/100Infâme Traitrise... Empty_bar_bleue  (3/100)

Infâme Traitrise... Empty
MessageSujet: Infâme Traitrise...   Infâme Traitrise... Icon_minitimeMer 10 Déc - 18:28

Dans des contrées lointaines, là où on l'on idolâtre Eolia, Dohko grandit. Dans son école, on lui apprit à être généreux, bon et droit selon les convictions de la Déesse de l'Air. Dans son enfance, l'idée d'être bon, généreux séduisait le jeune rôdeur mais cependant, il lui paraissait impossible que tout le monde chez lui soit exemplaire selon l'idée d'Eolia.
Partant de ce principe, Dohko observa le monde dans lequel il vivait, observant les gens, leurs comportements. Il observa encore et encore la population de sa ville et pourtant, il ne remarqua aucune trace de Mal dans sa ville.
Réfléchissant sur ce phénomène, il conclut que les gens, qu'il côtoyait, étaient tous les mêmes. Même vêtements, même conception du bon et du mauvais, même comportement. Seul les traits du visage changeaient d'une personne à une autre.


"Ainsi donc, ici ils sont tous des moutons...suivant aveuglement leur berger, Eolia. Ces personnes se croient libres. Au contraire ! Ils sont esclaves ! Esclaves de principes stupides ! Esclaves de l'enseignement d'Eolia !
Je ne peux rester dans une contrée comme celle-ci. Je suis un homme libre, je n'ai pas envie que l'on me dicte une ligne de conduite comme celle-ci.
Allons ! Il est temps de quitter la bergerie !
Il me faut aller à la rencontre de ce qu'ils appellent le mal..."


Dohko quitta sa ville natale. Il partit en direction de Melrath Zorac. Sur ces Terres, il savait qu'il rencontrerait les adorateurs d'autres Dieux.
Sur les terres de Melrath Zorac, il rencontra en effet ceux que l'on appelle les Eaux. Il rencontra aussi d'autres Airs, des Terres mais surtout d'autres qui le fascinait un peu plus que les autres, les Feux.
Evidement, suite à ses observations et à ses conclusions, Dohko méprisait à présent les Airs. Pourtant, une question le tiraillait. Etait-il le seul Air à s'être rendu compte de l'esclavagisme qu’exerçaient les prêtres d'Eolia ?
Bref... Dohko s'intéressa donc un peu plus à la population Feu. Il observa donc les factions. Ces factions étaient des regroupements de personnes, mais pas toujours du même élément. Dans les bars et les auberges dans lesquels il s'arrêtait, il entendait le nom d'une faction qui revenait souvent, les -§-EnferS-§- .
Il se renseigna tant bien que mal sur ces gens-ci. Ce fut difficile. La population parlait peu d'eux... Non, elle parlait surtout des méfaits qu'ils commettaient. Lorsque l'on parlait de leurs méfaits, il ne s'agissait pas de vulgaires vols à l'étalage, c'était plutôt de l'ordre du meurtre...
Le meurtre...Dohko trouvait cela fascinant. A présent, pour lui, tuer un monstre n'était plus la même sensation. Il essaya d'apprendre seul quelques techniques du combat face à mort contre d'autre personne, mais il ne trouva pas cela concluant. Cependant, il s'accrocha et continua.
Par un soir où la lune était rouge sang, il se tapit dans l’ombre et se dirigea discrètement jusqu’à la grande Porte de la Forteresse des Enfers. Peut-être allait-il se faire tuer là-bas mais qu’importe, le mal le rongeait, il avait besoin de l’exprimer… De plus, il avait honte d’avoir un jour cru en Eolia…
Il s’avança jusqu’à la porte et s’exclama :


"Y a t-il quelqu'un ?
..."
Revenir en haut Aller en bas
Sun Jian
-§- Gardien de la Porte -§-
Sun Jian


Masculin Nombre de messages : 28
Faction : -§-
Classe : -§-
Elément : -§-
Date d'inscription : 13/08/2008

Infâme Traitrise... Empty
MessageSujet: Re: Infâme Traitrise...   Infâme Traitrise... Icon_minitimeMar 16 Déc - 11:11

Je m'habituais de mieux en mieux au vacarme sourd incessant.
Au bout d'un temps, on arrête de penser. On se dit qu'ils ont gagné.
Qu'on n'entendra jamais rien d'autre.
Rien que le grondement de la Terre.
Rien que les respirations de l'Empire.


"Y a t-il quelqu'un ?
..."


Mon Dieu...
Il a crié.
Je sens la folie se rétracter, comme une fleur jetée dans le feu.
Ils n'ont pas encore fini.
Ils me retiennent.

Za'Hya, je m'inquiète pour toi.
Tu ne dis rien, à nouveau.



Qui es-tu ? dis-je, précipitamment, en essayant de me lever.
Mes jambes sont lourdes. Mais le pire est dans ma tête.
J'approche. Je titube légèrement. C'est le pire travail qui soit.

Je deviens fou.


Je dois connaître tes...
comment dit-on déjà ?..

...motivations ?
La derrière
(je montrais la Porte d'un doigt tremblant) tout se fini, et tout recommence...
A l'infini...
Tu n'as pas l'air si fort... pour y résister.

Que cache ton âme ?
Revenir en haut Aller en bas
Ykron
-§-Démon Mineur-§-
Ykron


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 32
Faction : aucun
Classe : Rôdeur
Elément : Air
Date d'inscription : 04/11/2008

-§- Meurtres -§-
sur MZ uniquement:
Infâme Traitrise... Testegauche2sj83/100Infâme Traitrise... Empty_bar_bleue  (3/100)

Infâme Traitrise... Empty
MessageSujet: Re: Infâme Traitrise...   Infâme Traitrise... Icon_minitimeJeu 18 Déc - 15:13

Un homme s'avance, il titube. En lui règne comme une angoisse...étrange. Encore plus étrange, c'est lorsqu'il me montre la grande porte d'un doigt tremblant. Aurait-il peur de ce qu'il y a derrière la porte ? Là n'est pas la question !
Il me demande qui suis-je et quelles sont les motivations qui me poussent à vouloir franchir cette porte.


Je me nomme Dohko. Je viens des Terres d'Eolia... Ces Terres où l'on impose, où l'on dicte la pensée à avoir. Ces Terres où en fait aucun être n'est libre...
Si je veux passer cette porte, c'est pour découvrir l'excellence même de ce qu'ils appellent le "Mal". Mieux même ! Je veux l'apprendre, l'intégrer au plus profond de moi même !

Un léger sourire se dessine peu à peu sur son visage.

Pas assez fort vous dites...
Vous me dites cela alors que vous tremblez comme l'agneau qui s'apprête à être égorgé...
Laissez moi passer cette porte, l'avenir répondra à cette question.
Revenir en haut Aller en bas
Sun Jian
-§- Gardien de la Porte -§-
Sun Jian


Masculin Nombre de messages : 28
Faction : -§-
Classe : -§-
Elément : -§-
Date d'inscription : 13/08/2008

Infâme Traitrise... Empty
MessageSujet: Re: Infâme Traitrise...   Infâme Traitrise... Icon_minitimeSam 3 Jan - 17:34

Moi ? Je tremble ?

Je ricane, j'approche mes yeux des siens, sondant les rares pensées que j'arrivais encore à distinguer...


Tu en ferais autant mon petit... si tu étais mort.
Tu veux peut-être essayer ?


Dans un rapide mouvement, mille fois répété, précis et silencieux, le long sabre quitta le fourreau à ma hanche.
Il s'arrêta, au dessus de sa tête.


Damoclès t'appelle...

Silence.
Le temps d'une pensée à mon amour.
Je rengaine...
Tsss...

Il n'a pas bougé.
Je suis sans doute allé trop vite pour qu'il comprenne.
Il serait mort, lui aussi.


Si tu es si sûr de toi...
La Porte commençait à s'ouvrir lentement.

Puisses-tu mourir vite...
Je l'espère pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infâme Traitrise... Empty
MessageSujet: Re: Infâme Traitrise...   Infâme Traitrise... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Infâme Traitrise...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les sous-sols du Temple :: La porte des Hôtes[Rp obligatoire avant tout autre post]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser