Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Là ou les fleurs mènent (troisième volet)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leif
La Terreur en Chemise à Fleurs
Leif


Masculin Nombre de messages : 868
Age : 32
Faction : -§- EnferS -§-
Classe : Guerrier
Elément : Eau
Date d'inscription : 07/08/2008

-§- Meurtres -§-
sur MZ uniquement:
Là ou les fleurs mènent (troisième volet) Testegauche2sj8264/300Là ou les fleurs mènent (troisième volet) Empty_bar_bleue  (264/300)

Là ou les fleurs mènent (troisième volet) Empty
MessageSujet: Là ou les fleurs mènent (troisième volet)   Là ou les fleurs mènent (troisième volet) Icon_minitimeDim 19 Juil - 14:35

https://enfers.forumgratuit.org/la-bibliothque-f32/l-ou-les-fleurs-mnent-suite-t882.htm

Délicatement, sa main venait prendre place dans la sienne.
Un doux frisson était partit du bout de ses doigts et avait parcourut l'intégralité de son corps au moment ou la paume de la jeune femme qui le troublait tant été entrée en contact avec la sienne, un frisson des plus agréables.

D'accord; elle l'était, elle acceptait de le suivre dans le lieu le plus apprécié du guerrier, le plus magnifique, le plus enchanteur.
Il n'y avait sans doute aucun endroit comparable dans le monde, et aucun n'aurait été plus digne d'accueillir leurs présences.

Ils marchèrent tranquillement, un petit moment, sans un mot, sans un bruit.
Son cœur qui avait tambouriné fortement contre sa poitrine lorsqu'elle avait prit sa main était maintenant sur un rythme plus calme, plus détendu, comme légèrement rassuré.


Et ils arrivèrent face au lac, entourés des magnifiques cristaux et des éclats multicolores partout autour d'eux.

Alors, lentement, Leif lâcha sa main, la laissa avancer encore d'un pas, puis se placa dans son dos.
Délicatement, il posa ses mains sur ses hanches, son regard fixant l'horizon, et lui murmura.

"C'est magnifique n'est-ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Essenai
Délicate, sensuelle...et pucelle
Essenai


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 32
Faction : -§-
Classe : Mage
Elément : Terre
Date d'inscription : 17/06/2009

-§- Meurtres -§-
sur MZ uniquement:
Là ou les fleurs mènent (troisième volet) Testegauche2sj818/100Là ou les fleurs mènent (troisième volet) Empty_bar_bleue  (18/100)

Là ou les fleurs mènent (troisième volet) Empty
MessageSujet: Re: Là ou les fleurs mènent (troisième volet)   Là ou les fleurs mènent (troisième volet) Icon_minitimeDim 19 Juil - 14:54

Tout est contradictoire. Mes pensées et les réactions de mon corps.

Mon corps qui tendrait à se rapprocher un peu plus de lui. Ma main dans la sienne qui se réchauffe peu à peu et dont le raidissement n'est plus qu'un souvenir. Mais mon esprit lui... Je suis torturée par des envies si contradictoires. Je voudrais en apprendre plus sur lui, ou rester simplement à ses côtés ; je voudrais partir, m'enfuir, tout ignorer. Lui, ce qu'il cache et ce qu'il me montre sans peut-être même le vouloir.... Ignorer aussi cette impression qui me reprend. Cette chose que j'avais oublié et dont je ne voulais me souvenir. Que mon esprit ce cache à lui même lorsque mon corps, tout à coup, se souvient.
Toutes ses sensations que certains hommes savent me faire ressentir, et dont je ne voulais plus. Ne veux plus ?

Je ne sais pas ce que je veux tout à coup. J'essaie d'ignorer sa présence, mais comment faire lorsqu'il est si près ? Et puis... J'ai bien vu, tout à l'heure, alors même qu'il n'était pas là, que je ne pouvais pas m'empêcher de repenser à lui...

Lorsqu'il lâche ma main, de nouvelles sensations contradictoires m'envahissent... Je voudrais qu'il la reprenne, tout en étant heureuse qu'il l'ai lâché...

Je force mes yeux à ne pas le chercher, et regarde devant moi. La beauté de ce lieu me coupe le souffle. Je pense alors que j'ai bien fait de le suivre.

Et, pour une fois, ses mains ne font pas raidir mon corps. J'accepte. J'accepte qu'il me touche, et cette chaleur qui semble émaner de lui...

Je murmure alors à mon tour.


-Oui... Magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
Leif
La Terreur en Chemise à Fleurs
Leif


Masculin Nombre de messages : 868
Age : 32
Faction : -§- EnferS -§-
Classe : Guerrier
Elément : Eau
Date d'inscription : 07/08/2008

-§- Meurtres -§-
sur MZ uniquement:
Là ou les fleurs mènent (troisième volet) Testegauche2sj8264/300Là ou les fleurs mènent (troisième volet) Empty_bar_bleue  (264/300)

Là ou les fleurs mènent (troisième volet) Empty
MessageSujet: Re: Là ou les fleurs mènent (troisième volet)   Là ou les fleurs mènent (troisième volet) Icon_minitimeDim 19 Juil - 15:14

Leif aurait pu rester ainsi des heures durant.
Il la tenait délicatement, mais aussi fermement, de peur qu'elle ne s'échappe.
Mais, pour une fois, elle n'avait pas l'air de vouloir mettre un terme à ce qu'il avait entreprit.

Sa tête s'était appuyée sur son épaule, tandis que son pouce droit passait et repassait lentement, délicatement sur sa hanche.

Sa main gauche esquissait à son tour un mouvement vers celle de la belle, venant l'attraper, jouant avec, puis l'étreignant doucement.

De la douceur, il n'en avait plus connu depuis bien longtemps maintenant, étant devenu un Démon craint et sanguinaire. Ceci étant, l'image d'un passé révolu revenait à lui en cet instant, celui d'un passé heureux bien que tragique, ou l'on connaissait de lui bien plus qu'un bout de tissu. Il avait fait le serment de ne jamais laisser voir son visage, mais la personne à qui il l'avait fait avait maintenant périt. Il tiendrait ce serment bien entendu, il le tiendrait, ensuite....

"J'ai promis de ne jamais dévoiler mon visage à n'importe qui que ce soit. J'ai promis de tuer ceux qui le verrai, c'est vrai, j'avais promis, à ceux qui m'ont banni."

Il avait parlé avec tristesse cette fois-ci. Mais il reprenait sur un ton plus déterminé.

"Jamais je ne pourrai lever la main sur toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Essenai
Délicate, sensuelle...et pucelle
Essenai


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 32
Faction : -§-
Classe : Mage
Elément : Terre
Date d'inscription : 17/06/2009

-§- Meurtres -§-
sur MZ uniquement:
Là ou les fleurs mènent (troisième volet) Testegauche2sj818/100Là ou les fleurs mènent (troisième volet) Empty_bar_bleue  (18/100)

Là ou les fleurs mènent (troisième volet) Empty
MessageSujet: Re: Là ou les fleurs mènent (troisième volet)   Là ou les fleurs mènent (troisième volet) Icon_minitimeDim 19 Juil - 15:34

Il se permet beaucoup. Et moi je le laisse faire, parce que face à une douceur comme celle là, chez un homme comme lui, je deviens faible. Et ça ne me gêne pas...
Ma main droite vient toucher la sienne. En faisant ce geste, je voulais, dans un sursaut de bon sens, la lui faire quitter mon corps. Mais ce dernier me trahit et ma main se fait douce sur la sienne.

Et lorsqu'il me parle, j'écoute avec une attention redoublée. Une envie, que je trouve stupide, de le réconforter me prends en entendant la tristesse de sa voix, quand bien même m'annonce-t-il ma mort. Mourir ici, par sa main, après avoir goûter de nouveau à cette douceur que je m'étais promis de fuir... Cela me semble presque beau.

En entendant la suite de ses paroles, je tourne mon visage vers lui. Étrangement rassurée, j'aimerais lui sourire, je ne sais même pas pourquoi, mais je sais que je n'y arriverais pas. Alors je reste là, à le regarder.


-Pourquoi dois-tu cacher ton visage ?

J'ai envie de poser ma main sur sa joue, de suivre du bout du doigt le contours de son visage. Mais j'ai toujours aussi cette envie de partir, de refuser ce qu'il m'offre.
Revenir en haut Aller en bas
Leif
La Terreur en Chemise à Fleurs
Leif


Masculin Nombre de messages : 868
Age : 32
Faction : -§- EnferS -§-
Classe : Guerrier
Elément : Eau
Date d'inscription : 07/08/2008

-§- Meurtres -§-
sur MZ uniquement:
Là ou les fleurs mènent (troisième volet) Testegauche2sj8264/300Là ou les fleurs mènent (troisième volet) Empty_bar_bleue  (264/300)

Là ou les fleurs mènent (troisième volet) Empty
MessageSujet: Re: Là ou les fleurs mènent (troisième volet)   Là ou les fleurs mènent (troisième volet) Icon_minitimeDim 19 Juil - 15:58

Elle s'était retournée.
Maintenant, elle l'observait, de ses yeux à nouveau impassibles, mais toujours si beaux.

-Pourquoi dois-tu cacher ton visage ?

Cette question venait le troubler.
Bien que pourtant, après réflexion, elle était bien entendu logique, Leif ne s'y était pas du tout attendu.

Il attendit un moment, fixant la jeune mage, il n'arrivait pas à trouver ses mots, elle seule l'obsédait.

"Parce qu'il est le visage d'un assassin, d'un meurtrier."

Il avait peur en lui disant cela, peur qu'elle le repousse, mais après avoir réfléchit, si elle était ici au sein du monde des Enfers, il était évident qu'elle devrait faire face à des tueurs. Il reprit quelque peu confiance, et continua.

"Enfant, j'ai.... commit un acte irréparable, mais pas pour moi. Ce sont les autres qui m'ont jugés, eux, qui ne comprenaient rien, jamais!"

Son ton était monté en ressassant le passé, un passé qu'il avait préféré enfouir au fond de sa mémoire, tout comme elle, un passé douloureux.

"Je... je n'en... peux plus."

Lentement, il passa ses mains sous le tissu, et l'ombre quitta sa bouche, puis ses yeux alors fermés.
Lorsqu'il les réouvrit, il eu l'impression de voir un visage plus radieux que jamais en elle, de la blancheur éclatante de ses yeux.
Ses mains prirent alors place autour du cou de la belle, ses pouces caressants ses joues.

Enfin, ses lèvres vinrent se posées sur les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Essenai
Délicate, sensuelle...et pucelle
Essenai


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 32
Faction : -§-
Classe : Mage
Elément : Terre
Date d'inscription : 17/06/2009

-§- Meurtres -§-
sur MZ uniquement:
Là ou les fleurs mènent (troisième volet) Testegauche2sj818/100Là ou les fleurs mènent (troisième volet) Empty_bar_bleue  (18/100)

Là ou les fleurs mènent (troisième volet) Empty
MessageSujet: Re: Là ou les fleurs mènent (troisième volet)   Là ou les fleurs mènent (troisième volet) Icon_minitimeDim 19 Juil - 16:20

Il n'en dit pas assez, ou bien alors trop... Oui, déjà trop pour que ma curiosité grandisse encore. Sur mes lèvres un flot de question s'amasse attendant le moment où je pourrais les exprimer tout haut. Moment qui ne vient pas. Pas tout de suite. Plus tard.

Je suis à la torture. Mon esprit se bat contre mon corps. Je voudrais l'aider comme je voudrais que l'on m'aide à oublier.

Je voudrais... Le voir encore.

Ma main se lève, pour faire glisser se bout de tissus qui empêche mes yeux de le voir, mais ses propres mains me prennent de vitesse. Mon geste se suspend dans l'air tandis que mes yeux redécouvrent ce visage si enivrant...

Lentement mon bras retombe le long de mon corps. Je le vois, je vois son visage qui s'approche. Je pourrais reculer, rompre la magie de ce moment. Comment une telle torture est-elle possible ? Pourquoi me met-il dans cet état ? Je ne sais que faire, et reste passive, mais pour combien de temps ?

Bien peu... Un long frisson me parcourt, mes mains s'agrippent à lui. Et puis je ne pense plus à rien, sauf à lui, à ses lèvres, à ses mains. Je crois que je presse mon corps contre lui, je ne sais pas, je ne sais plus rien, à par lui.
Revenir en haut Aller en bas
Leif
La Terreur en Chemise à Fleurs
Leif


Masculin Nombre de messages : 868
Age : 32
Faction : -§- EnferS -§-
Classe : Guerrier
Elément : Eau
Date d'inscription : 07/08/2008

-§- Meurtres -§-
sur MZ uniquement:
Là ou les fleurs mènent (troisième volet) Testegauche2sj8264/300Là ou les fleurs mènent (troisième volet) Empty_bar_bleue  (264/300)

Là ou les fleurs mènent (troisième volet) Empty
MessageSujet: Re: Là ou les fleurs mènent (troisième volet)   Là ou les fleurs mènent (troisième volet) Icon_minitimeDim 19 Juil - 17:05

Son visage enfin à découvert, Leif eu à peine le temps de redécouvrir l'air sur son visage, qu'il découvrit une saveur bien plus appréciable encore.

Les lèvres de la belle avaient un petit gout qu'il n'aurait su décrire, mais dont il appréciait particulièrement la sensation.
Ses mains venaient se perdre sur lui, alors que celles du combattant caressaient sa peau si douce.
Ce dernier les laissaient se perdre, mais sans s'aventurer trop.
Le temps semblait s'écouler au ralenti, il était si bien avec elle en ce lieu ou personne ne viendrait les déranger.

Puis, lentement, leur étreinte se desserra, lui ne souriait pas, il appréciait la beauté de la belle, et ce qu'il ressentait allait au delà de ce qu'il pouvait évoquer par un simple sourire, elle le savait sans doute.

Ses mains glissèrent alors vers les siennes, et les tinrent fermement. Puis alors, il se mit à sourire, enfin.
Laissant pour la première fois quelqu'un voir ses émotions.
Le masque était tombé, pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Essenai
Délicate, sensuelle...et pucelle
Essenai


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 32
Faction : -§-
Classe : Mage
Elément : Terre
Date d'inscription : 17/06/2009

-§- Meurtres -§-
sur MZ uniquement:
Là ou les fleurs mènent (troisième volet) Testegauche2sj818/100Là ou les fleurs mènent (troisième volet) Empty_bar_bleue  (18/100)

Là ou les fleurs mènent (troisième volet) Empty
MessageSujet: Re: Là ou les fleurs mènent (troisième volet)   Là ou les fleurs mènent (troisième volet) Icon_minitimeDim 19 Juil - 17:22

A l'ivresse du baiser succéda la honte de m'être ainsi laissée aller. L'envie de retirer mes mains, de partir, me prend, mais, comme s'il l'avait compris, il me les tient, m'empêche de prendre la fuite. Les souvenirs m'assaillent, et pourtant je me dis que je ne peux comparer ce qu'il vient de se passer avec ce que j'ai vécu.

Mais comment m'en convaincre ?
Je veux partir.
Fuir.
Lâche que je suis.
Ma gorge se noue. Je voudrais l'embrasser à nouveau, juste pour tout oublier, ne plus penser. Car j'en viens à penser des choses qui me rendent amer, comme avant de le rencontrer, ce beau guerrier au visage caché... J'ai peur, peur qu'il me fasse du mal, peur d'avoir confiance en lui pour m'apercevoir que je n'aurais pas du. Et en même temps, j'ai tant envie de rester avec lui.

Soudain je me rends compte qu'il est le seul à qui j'ai envie de sourire, même si je n'y arrive pas. Le seul qui repousse par sa simple présence ma haine à l'égard du beau parleur.

Je tremble.

Je me sens si faible et j'en ai honte. Et lui me sourit. Il m'offre son visage, son sourire...

Alors je me blottis entre ses bras, espérant qu'il m'offre aussi un peu de sa force.
Revenir en haut Aller en bas
Leif
La Terreur en Chemise à Fleurs
Leif


Masculin Nombre de messages : 868
Age : 32
Faction : -§- EnferS -§-
Classe : Guerrier
Elément : Eau
Date d'inscription : 07/08/2008

-§- Meurtres -§-
sur MZ uniquement:
Là ou les fleurs mènent (troisième volet) Testegauche2sj8264/300Là ou les fleurs mènent (troisième volet) Empty_bar_bleue  (264/300)

Là ou les fleurs mènent (troisième volet) Empty
MessageSujet: Re: Là ou les fleurs mènent (troisième volet)   Là ou les fleurs mènent (troisième volet) Icon_minitimeLun 20 Juil - 17:09

Elle tremblait.
Avait-elle peur?
Mais de quoi? Pas de lui, enfin, il espérait.

Elle le regardait, ses émotions étaient prêtes à la submergée, mais elle ne se laissait pas faire.
C'est lui qui lui adressa le premier sourire, et elle vint se blottir contre lui.
Il la prenait alors dans ses bras, dans une étreinte chaleureuse, rassurante. Sa main droite venait caresser ses doux cheveux, tandis que la main gauche la maintenait blottie contre lui.

La scène aurait pu paraître surprenante, ils étaient tous deux solitaires et mystérieux, et pourtant, ils étaient maintenant l’un contre l’autre. Mais ne dit-on pas que qui se ressemble s’assemble ?

Un calme profond s’était installé, on entendait seulement quelques goutes tomber dans l’eau un peu plus loin, et les bruits lointains de la cité.

Enfin, la main de Leif vint se placer sous le menton de la belle, lui permettant de venir plonger son regard dans le sien.

« Pourquoi donc un si beau visage n’est-il jamais illuminé d’un sourire ? »
Revenir en haut Aller en bas
Essenai
Délicate, sensuelle...et pucelle
Essenai


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 32
Faction : -§-
Classe : Mage
Elément : Terre
Date d'inscription : 17/06/2009

-§- Meurtres -§-
sur MZ uniquement:
Là ou les fleurs mènent (troisième volet) Testegauche2sj818/100Là ou les fleurs mènent (troisième volet) Empty_bar_bleue  (18/100)

Là ou les fleurs mènent (troisième volet) Empty
MessageSujet: Re: Là ou les fleurs mènent (troisième volet)   Là ou les fleurs mènent (troisième volet) Icon_minitimeLun 20 Juil - 18:15

Si seulement ses yeux n'avaient pas cet étrange pouvoir sur moi, capturant les miens et les empêchant de se détourner.

Je dois avoir l'air désespérée à cet instant, j'aimerais tant lui sourire qui plus est...

Mais...

-Je crois que...

Je me tais.
Je me sens stupide. Mais je murmure tout de même une réponse.


-Je ne sais plus faire.

Mais regarde Leif, regarde. Mes yeux ne brillent-ils pas plus qu'alors en se posant sur toi ? Je suis sûre qu'un éclat plus doux s'y est logé. Ça ne remplace pas un sourire, mais c'est beaucoup. Hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Leif
La Terreur en Chemise à Fleurs
Leif


Masculin Nombre de messages : 868
Age : 32
Faction : -§- EnferS -§-
Classe : Guerrier
Elément : Eau
Date d'inscription : 07/08/2008

-§- Meurtres -§-
sur MZ uniquement:
Là ou les fleurs mènent (troisième volet) Testegauche2sj8264/300Là ou les fleurs mènent (troisième volet) Empty_bar_bleue  (264/300)

Là ou les fleurs mènent (troisième volet) Empty
MessageSujet: Re: Là ou les fleurs mènent (troisième volet)   Là ou les fleurs mènent (troisième volet) Icon_minitimeMer 22 Juil - 12:10

-Je crois que...

-Je ne sais plus faire.


Elle avait dit cela tandis que ses yeux exprimaient le contraire.
Toutefois, comme lui, elle n'avait pas du laisser paraitre ses émotions à la surface de son visage, et cela était maintenant une véritable épreuve.
Cependant, il pensait que, avec le temps, peut-être...
Lui avait bien réussit, mais il n'avait caché ses émotions que par un tissu, non par une forte volonté et un entrainement difficile sur lui même, il avait été bien plus simple pour lui de sourire à la belle.

A ce moment, Leif repensait à une question qui lui brulait maintenant de poser.

"Tu étais vraiment venue pour Tykky?"
Revenir en haut Aller en bas
Essenai
Délicate, sensuelle...et pucelle
Essenai


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 32
Faction : -§-
Classe : Mage
Elément : Terre
Date d'inscription : 17/06/2009

-§- Meurtres -§-
sur MZ uniquement:
Là ou les fleurs mènent (troisième volet) Testegauche2sj818/100Là ou les fleurs mènent (troisième volet) Empty_bar_bleue  (18/100)

Là ou les fleurs mènent (troisième volet) Empty
MessageSujet: Re: Là ou les fleurs mènent (troisième volet)   Là ou les fleurs mènent (troisième volet) Icon_minitimeMer 22 Juil - 12:26

Mes doigts caressent son épaule et mes yeux en suivent le trajet. Ils partent de la base du cou, descendent lentement puis refond le chemin inverse. Je peux bien lui dire après tout. Lui dire la vraie raison...

-Oui, mais pas que...

Je me rappelle notre rencontre dans cette taverne. Je ne comprends toujours pas pourquoi je suis allée vers lui en particulier. Peut-être à cause de son visage. Peut-être à cause de son blason...

-On s'est rencontré dans une taverne de la ville, on a parlé un peu... Des EnferS surtout. Je crois que j'aimais bien ce qu'il m'en disait, et que je voulais voir par moi-même.
Et puis... Je suis venue voir une chose qui lui appartient aussi.


Mes yeux quittent le manège de mes doigts pour ses yeux à lui.

-Je ne sais pas ce qui est le plus important, revoir Tykky, ou découvrir les EnferS et m'en faire ma propre opinion. Les deux sont liés je pense.

Et grâce à lui...

Je regarde Leif, regrettant qu'un sourire ne puisse apparaitre sur mes lèvres.

-Je t'ai rencontré.
Revenir en haut Aller en bas
Leif
La Terreur en Chemise à Fleurs
Leif


Masculin Nombre de messages : 868
Age : 32
Faction : -§- EnferS -§-
Classe : Guerrier
Elément : Eau
Date d'inscription : 07/08/2008

-§- Meurtres -§-
sur MZ uniquement:
Là ou les fleurs mènent (troisième volet) Testegauche2sj8264/300Là ou les fleurs mènent (troisième volet) Empty_bar_bleue  (264/300)

Là ou les fleurs mènent (troisième volet) Empty
MessageSujet: Re: Là ou les fleurs mènent (troisième volet)   Là ou les fleurs mènent (troisième volet) Icon_minitimeJeu 23 Juil - 12:25

Ainsi donc, elle n'était pas venue seulement pour lui, mais plutôt grâce à lui.
En cet instant, Leif lui en était reconnaissant de l'avoir invitée.

Le combattant fut particulièrement touché par les dernières paroles de la jeune femme, mais aussi par les autres.
Elle voulait donc faire connaissance avec les démons, mais dans quel but?

"Et ainsi donc, te voila parmi nous, en compagnie d'un Démon sanguinaire, et tu ne montre même pas de peur."

Dit-il dans un sourire teinté d'ironie.
Lui aussi était heureux d'avoir pu faire sa connaissance, mais si elle était venue pour découvrir l'Empire, aussi vaste soit-il, il ne fallait pas que lui la retienne ici.
Une idée lui vint alors à l'esprit, si un démon ne pouvait s'éprendre d'une personne de l'extérieure, il pouvait en être différemment.

"L'Empire est avant tout destiné à ceux qui résident ici. Souhaites tu que je te mènes à l'Arcade de l'Avenir?"
Revenir en haut Aller en bas
Essenai
Délicate, sensuelle...et pucelle
Essenai


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 32
Faction : -§-
Classe : Mage
Elément : Terre
Date d'inscription : 17/06/2009

-§- Meurtres -§-
sur MZ uniquement:
Là ou les fleurs mènent (troisième volet) Testegauche2sj818/100Là ou les fleurs mènent (troisième volet) Empty_bar_bleue  (18/100)

Là ou les fleurs mènent (troisième volet) Empty
MessageSujet: Re: Là ou les fleurs mènent (troisième volet)   Là ou les fleurs mènent (troisième volet) Icon_minitimeJeu 23 Juil - 12:44

Montrer ma peur ? Ce ne serait pas la chose la plus intelligente à faire. Si je montre à quelqu'un mes émotions, ne va-t-il pas s'en servir contre moi ? Mais là, je n'ai pas peur, c'est étrange, je me sens plutôt bien. En fait à partir du moment où j'ai posé mon pied sur la dernière marche des longs escaliers, lorsque j'ai aperçu le symbole sur la grande porte, je me suis sentie plus calme, presque apaisée.

Et puis là, en face de lui, le démon sanguinaire, je me sens... Non, je préfère ne pas trop réfléchir pour le moment à ce que je ressens.

Une étrange allégresse me saisit lorsque je comprends le sens de ses dernières paroles.

La réponse sort d'elle-même, sans que je prenne la peine de réfléchir tant elle me semble logique.


-Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Là ou les fleurs mènent (troisième volet) Empty
MessageSujet: Re: Là ou les fleurs mènent (troisième volet)   Là ou les fleurs mènent (troisième volet) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Là ou les fleurs mènent (troisième volet)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Empire des Enfers :: Les Confins de l'Empire :: Les cavernes cristallines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser