Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Une fleur en Enfer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Leif
La Terreur en Chemise à Fleurs
Leif


Masculin Nombre de messages : 868
Age : 32
Faction : -§- EnferS -§-
Classe : Guerrier
Elément : Eau
Date d'inscription : 07/08/2008

-§- Meurtres -§-
sur MZ uniquement:
Une fleur en Enfer Testegauche2sj8264/300Une fleur en Enfer Empty_bar_bleue  (264/300)

Une fleur en Enfer Empty
MessageSujet: Une fleur en Enfer   Une fleur en Enfer Icon_minitimeJeu 23 Juil - 20:47

Il était évident quelle répondrait cela, et il le savait, sans qu'elle ne le dise, sans que son visage ne l'exprime.

Elle le souhaitait, comme beaucoup d'autres avant elle, elle souhaitait se rendre dans l'Arcane, pour se faire sa place ici.
Alors, sans un mot, sans un son, il remit sa capuche sur ses yeux, masquant à nouveau son visage, personne ne le verrait jamais plus, et personne ne saurait qu'elle l'avait vu, puis l'y mena.

Le chemin était long vers l'Est de l'Empire, et dangereux, comme tout ici? Non, sans doute bien plus encore si l'on tentait de quitter le sentier, mais elle devait le sentir, elle marchait dans les pas du guerrier, sans un écart.
Le Démon Originel les observait, sans mot dire, il savait, lui aussi, pourquoi elle était ici, la seule chose qu'il pouvait se demander, c'était ce que faisait un Démon ici, à sa place, mais cela n'avait guère l'air de le déranger.

Une immense sphère se dessinait alors à l'horizon, vague tout d'abord, puis plus nettement ensuite, ils approchaient, l'Arcane de l'Avenir se profilait devant eux.

Lui savait ce qu'il l'attendait ensuite, bien qu'il y eu pour lui un traitement de faveur lors de son arrivée, il savait ce qui attendait la belle.

Alors, il se retourna vers elle, toujours sans un mot, et l'embrassa.
En se redressant, son visage était à nouveau inquiet sous l'ombre.

Il la laissa avancer en espérant que tout se passe bien pour elle, mais maintenant, il ne pouvait plus rien, à part attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Essenai
Délicate, sensuelle...et pucelle
Essenai


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 32
Faction : -§-
Classe : Mage
Elément : Terre
Date d'inscription : 17/06/2009

-§- Meurtres -§-
sur MZ uniquement:
Une fleur en Enfer Testegauche2sj818/100Une fleur en Enfer Empty_bar_bleue  (18/100)

Une fleur en Enfer Empty
MessageSujet: Re: Une fleur en Enfer   Une fleur en Enfer Icon_minitimeJeu 23 Juil - 21:14

Pas à pas, l'excitation me gagne, mais je prends bien soin de ne pas le montrer. Peut-être Leif le sent-il ?

Et tandis que je le suis, mes yeux papillonnent ici et là puis se posent sur la sphère.
C'est lorsque Leif s'est tourné vers moi que je me suis rendue compte que je retenais mon souffle.

Je passe devant lui, comprenant qu'il faut que je fasse la suite seule. Enfin, seule... J'aurais du me douter qu'Il viendrait. Je l'avais presque oublié alors que j'étais avec le mystérieux guerrier, mais pas lui on dirait. Comme à son habitude, mon merle se pose sur mon épaule.

Je continues à avancer, je ne sais pas ce qu'il va se passer, mais je sais ce que je veux.
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamanthe
-§-Juge des EnferS-§-
Rhadamanthe


Masculin Nombre de messages : 1925
Age : 36
Faction : -§- Enfer -§-
Classe : Nécromancien
Elément : Feu
Date d'inscription : 07/07/2007

-§- Meurtres -§-
sur MZ uniquement:
Une fleur en Enfer Testegauche2sj8231/300Une fleur en Enfer Empty_bar_bleue  (231/300)

Une fleur en Enfer Empty
MessageSujet: Re: Une fleur en Enfer   Une fleur en Enfer Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:44

Oiseau de malheur, qu'ils murmurent...

Elle se présente face à l'ombre, face à l'autel que mon compagnon surplomb. Elle n'est pas seule, son petit moineau l'accompagne. Il n'a pas l'air d'avoir peur et pourtant, il devrait prendre son envole et quittait ces lieux au plus vite.

Oiseau de malheur, qu’ils prononcent...

Ses yeux rouges l’observent. Elle ne se doute de rien, mais l'ancien n'est pas le seul à l'espionner. A elle conscience que son avenir se joue ici?! Et que la mort emportera son âme à la fin de cet entretient?!

Oiseau de malheur, qu'ils hurlent...

Alors qu'elle pose son premier pas sur l'estrade de l'autel, les lieux s'embrassent. Des flammes gigantesques s'extirpent du sol créant un cercle pourpre autour de l'autel. Impossible pour elle de faire un pas vers la sortie. Un brin de panique s'envole; mon corbeau...

Oiseau de malheur...Ce n'est que mensonge! Mon corbeau n'annonce pas le malheur, simplement mon arrivé! Ma présence annonce t-elle le malheur?!

Une ombre s'engouffre dans la salle. Agitant le plumage et les longs cheveux de l’inconsciente. Le corbeau rejoint l'ombre qui vient de s'immobiliser. Sur le balcon qui domine l'autel, une étrange tache sombre ornée du signe des démons, s’avance. Malgré l'intensité des flammes, son visage est très difficile à observer, mais on peut facilement entendre ses paroles. On arrive même à voir clairement le signe des gardiens flamboyé sur sa main gauche.

« La mort est proche de toi en ces lieux... Essenai!

Un malheur arrive vite!

En es-tu consciente?! »
Revenir en haut Aller en bas
Essenai
Délicate, sensuelle...et pucelle
Essenai


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 32
Faction : -§-
Classe : Mage
Elément : Terre
Date d'inscription : 17/06/2009

-§- Meurtres -§-
sur MZ uniquement:
Une fleur en Enfer Testegauche2sj818/100Une fleur en Enfer Empty_bar_bleue  (18/100)

Une fleur en Enfer Empty
MessageSujet: Re: Une fleur en Enfer   Une fleur en Enfer Icon_minitimeMar 28 Juil - 19:18

Un autel. Un corbeau sur lequel mes yeux se posent. Et une étrange excitation qui noue mon ventre, qui fait battre plus vite mon cœur. Même mes mains palpitent comme des oiseaux moribonds. Celui qui viendra prendra-t-il cela pour de la peur ?

Je m'avance encore, avec la certitude que c'est là l'endroit où il me faut aller. Et, lorsque les flammes s'élèvent, je fais un tour sur moi même. Elles m'empêchent de partir, de quitter cet endroit, mais qu'importe, puisque je sens, au fond de moi, que c'est ici que je dois être ? Pourquoi partir, alors que je me sens renaitre ? Un battement d'ailes me fait me tourner à nouveau vers l'autel, pour voir le corbeau s'envoler. Qu'est-il ? Une autre sorte de gardien ? Un annonciateur d'une quelconque nouvelle ?

La question s'envole au loin, comme mes cheveux autours de moi. Et cette excitation qui ne fait que grandir en moi. Mes yeux brillent, deux émeraudes au milieu du brasier, à la vue de l'ombre, là-haut. Et plus encore à la vue de ce signe. Sans m'en rendre compte, je porte ma main à ma poitrine. N'ai-je pas l'impression qu'il y manque quelque chose ? N'est-ce pas ce que j'ai ressenti, en voyant pour la première fois, sur le torse de Tykky, comme un vide, un manque. Et cette autre fois, dans la salle du temps, entourée par ce signe, pleine d'ivresse. Et sur cette porte que j'ai franchi...

Ivresse des sens, excitation, attente, envie.

Et surprise, qui ne devrait pas être. Après tout, n'est-il pas normal qu'il puisse connaitre mon prénom ? Ne suis-je pas à nue devant celui-ci ? Si, mon âme est à nue, je m'offre.


-La mort n'est pas un malheur.

Elle n'est que recommencement. Et si j'en suis le bras, alors elle est cadeau pour Hadès.
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamanthe
-§-Juge des EnferS-§-
Rhadamanthe


Masculin Nombre de messages : 1925
Age : 36
Faction : -§- Enfer -§-
Classe : Nécromancien
Elément : Feu
Date d'inscription : 07/07/2007

-§- Meurtres -§-
sur MZ uniquement:
Une fleur en Enfer Testegauche2sj8231/300Une fleur en Enfer Empty_bar_bleue  (231/300)

Une fleur en Enfer Empty
MessageSujet: Re: Une fleur en Enfer   Une fleur en Enfer Icon_minitimeMer 29 Juil - 19:48

Aucun sentiment... Peut être un brin d'excitation mais c'est tout!

Elle est nue face à leurs yeux, et pourtant, elle ne faiblit pas! A première vue, elle peut facilement sombrer dans la peur, dans la tristesse, dans la folie et pourtant, après quelques minutes, il n’arrive pas à saisir son âme.


La volonté ne manque pas en cette jeune femme. Mais pourquoi? Pourquoi est elle aussi sur de son choix? Connait-elle l'horreur qui va bientôt s'engouffrer dans son cœur?
Beaucoup n’ont pas réussit à contrôler leurs pulsions, leurs envies, leurs furies… Et s’en sont donnés la mort!

D'un autre coté, pourquoi m'en soucié?! Elle n'est qu'une âme de plus à prendre. Mourir dans la souffrance ou dans la tristesse...Qu'importe! Mon corbeau l'emmènera dans les profondeurs du Tartare pour l'ajouter à ma collection... Ou sera-elle une nouvelle compagne d'Hadès?!


Les secondes s’emblent une éternité.
La main gauche du Juge se lève lentement pour se mettre enfin à l’horizontale face à son visage. Le rituel commence.
Les flammes s’intensifient.
Le signe de sa main créée deux petites sphères bleus qui se mettent à s’entremêler, à danser devant son visage d’ange déchu.
L’image est toujours douce à observer mais la douleur par contre elle…

Alors que les yeux du juge s’envolent vers la jeune demoiselle, les deux sphères se s’éparent. L’une disparaît dans les méandres de la nuit éternelle, l’autre s’enfonce avec force dans la poitrine de l’invitée.


« L’impacte est violent?!

Je sais!

Ne résiste pas! Tu ne risques rien! Enfin cela dépendra de son retour ou non…

L’orbe qui vient de s’introduire en toi communique avec la seconde.

Tu n’es plus seule en toi. Une partie de ton âme est en moi. Au moindre faux pas, ou bien, lors de tes exploits, je serai là!

A présent, tu es lié à Hadès jusqu'à ce que la mort prenne possession de ton âme.»

Les mots résonnent et les mots se détruisent dans un écho interminable. Le jugement des démons est clair : Elle rejoindra l’Enfer!
Mais le Jugement n’est pas encore donné. Il reste encore une chose...


« La sphère que je viens de t’envoyer prend possession de ton âme mais pas seulement.

Si elle ressort de ton corps dans les minutes qui viennent, alors tu ne seras pas celle qu’Hadès souhaite! Par contre, le rouge marquera ta venue!

Maintenant enlève ta main! Ta poitrine abrite ton avenir!»
Revenir en haut Aller en bas
Essenai
Délicate, sensuelle...et pucelle
Essenai


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 32
Faction : -§-
Classe : Mage
Elément : Terre
Date d'inscription : 17/06/2009

-§- Meurtres -§-
sur MZ uniquement:
Une fleur en Enfer Testegauche2sj818/100Une fleur en Enfer Empty_bar_bleue  (18/100)

Une fleur en Enfer Empty
MessageSujet: Re: Une fleur en Enfer   Une fleur en Enfer Icon_minitimeJeu 30 Juil - 6:33

Mes yeux observent chaque geste de l'ombre tandis que j'essaie de contrôler ma respiration. Mais en vain. Les deux sphères que je peux apercevoir y sont sans doute pour quelque chose.

Alors que jusqu'à présent le temps me semblait avancer si lentement, me donnant l'impression de pouvoir voir avec précision chaque geste, voilà qu'il s'accélère. Je ne remarque une des sphères que lorsqu'il est trop tard, déjà celle-ci se trouve en moi. Un petit hoquet s'échappe de ma gorge. Je fais le dos rond, comme pour amortir le choc, et serre les dents.

Sa voix me parvient à nouveau. Je décide de lui faire confiance. Ne pas résister.

Ses paroles me font froid dans le dos. Plus seule en moi ? Une partie en lui ? Comment... ? Une telle chose, je ne suis pas sûre d'apprécier, il m'est bien assez dur comme cela de devoir cacher mes sentiments, alors de savoir que quelqu'un sera là, toujours. Si encore il s'était s'agit de Leif, peut-être l'aurais-je accepté avec plus de facilité ?

Mais n'ai-je pas décidé, un peu plus tôt, de faire confiance à cette ombre ? Peut-être n'est-ce pas une mauvaise chose ?

Une joie indescriptible me prend, à la suite de ses paroles. Liée à Hadès...

Je tremble un peu, d'impatience, de joie que je ne peux contenir, d'appréhension aussi. Et si la sphère sortait de mon corps ? Non. Je le sens, je l'espère tant.

Alors je regarde l'ombre et laisse retomber ma main le long de mon flanc, prête à affronter mon destin, quel qu'il soit.
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamanthe
-§-Juge des EnferS-§-
Rhadamanthe


Masculin Nombre de messages : 1925
Age : 36
Faction : -§- Enfer -§-
Classe : Nécromancien
Elément : Feu
Date d'inscription : 07/07/2007

-§- Meurtres -§-
sur MZ uniquement:
Une fleur en Enfer Testegauche2sj8231/300Une fleur en Enfer Empty_bar_bleue  (231/300)

Une fleur en Enfer Empty
MessageSujet: Re: Une fleur en Enfer   Une fleur en Enfer Icon_minitimeJeu 30 Juil - 10:36

Elle souffre mais elle reste droite et affronte dignement celle-ci. Elle a dut courage, même si l'idée d'avoir cette sphère en elle la dégoute. Elle n'a pas le choix! Dans tout les cas, elle doit être sous surveillance par ses soins.

« Tu affrontes la souffrance avec brio! »

Après ses mots, de longues secondes se suivent, les minutes défilent et la sphère ne se retire pas! La décision est déjà prise mais l'angoisse de l'attente lui fera peut être effet?!

« La mort ne te prendra pas aujourd'hui… Ton âme appartient à Hadès!

Soulève ton vêtement, le rouge y parait! »

La marque! Elle n'est plus une simple humaine...

Les flammes se dissipent, le cercle qui était flamboyant et brulant auparavant n'est plus qu'un simple souvenir. L'endroit redevient calme. L'ombre et la marque se dissipent elles aussi sur un écho, sur un ordre?!


« Maintenant va!

Les Démons veulent te voir!

Nous, nous nous reverrons d’ici peu… »

Seul, reste, le corbeau du juge qui prend son envole au dessus de la demoiselle comme pour lui montrer le chemin de la sortie. Elle a accomplit son envie. Maintenant, elle n’a plus le pouvoir de faire machine arrière, elle doit obéir à l’ombre et aux ténèbres !

L’Enfer est en elle, Hadès possède son âme! Son avenir se dessinera ici...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une fleur en Enfer Empty
MessageSujet: Re: Une fleur en Enfer   Une fleur en Enfer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une fleur en Enfer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les sous-sols du Temple :: L'arcade de l'Avenir[Rp pour les postulants (après la Porte uniquement) ]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser