Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Première rencontre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arwya
Ne porte pas de sous-vêtement
Arwya


Féminin Nombre de messages : 1030
Age : 34
Faction : -§- EnferS -§-
Classe : Mage
Elément : Air
Date d'inscription : 22/06/2009

-§- Meurtres -§-
sur MZ uniquement:
Première rencontre Testegauche2sj877/100Première rencontre Empty_bar_bleue  (77/100)

Première rencontre Empty
MessageSujet: Première rencontre   Première rencontre Icon_minitimeMer 7 Oct - 10:56

Descendre...
Toujours plus bas, toujours plus profondément...

Les marches, déjà inégales et abruptes, étaient rendues glissantes par l'air moite ambiant.
Gravir la montagne de son ancienne résidence n'était rien comparé à cet escalier. Qui aurait pu croire que descendre ces marches était aussi éreintant ?
Mais elle devait arriver en bas, elle le savait, peu importe ce qui l'attendait une fois arrivée, il se passerait ce qu'il doit se passer...
Elle l'avait vu dans ses rêves, tant de fois...

Impossible dans cette nuit permanente de savoir combien d'heures, combien de jours s'étaient écoulés avant que la fin n'arrive. La fin de tout ?
Les dernières marches de l'escalier aboutissaient dans un immense hall, au bout duquel on pouvait apercevoir 2 torches encadrant une porte. Fixant la faible lueur des torches, elle s'avançait vers la porte, dont elle prenait peu à peu la mesure. Le linteau était invisible, perdu dans les hauteurs noires de la pièce, et la largeur n'avait rien à envier a la hauteur... Et trônant à la jointure des 2 battants, le beau symbole flamboyant d'Hadès.
Pour quelle sorte de chose cette porte avait été taillée dans ces proportions ?..

Face à la porte, une question toute bête lui vint à l'esprit :
*Mais comment vais-je bien pouvoir entrer ?*
Devait-elle frapper ? Devait-elle envoyer un sort contre le porte ? Ou sentiraient-ils tout simplement sa présence ?
*il se passera ce qu'il doit se passer...*
Sans qu'elle se rende compte, sa main s'était dirigée vers l'insigne de la porte, l'effleurant du bout des doigts.
Une chaleur atroce s'infiltrait dans son corps par ce contact, mais tel un papillon attiré par la lumière elle ne pouvait plus s'éloigner, elle était obnubilée par l'onde qui semblait parcourir l'inscription à mesure qu'elle le touchait...
Revenir en haut Aller en bas
Jackall
-§- Serial Kiri -§-
Jackall


Masculin Nombre de messages : 1933
Faction : -§- Enfers -§-
Classe : Necromancien
Elément : Feu
Date d'inscription : 01/08/2007

-§- Meurtres -§-
sur MZ uniquement:
Première rencontre Testegauche2sj880/100Première rencontre Empty_bar_bleue  (80/100)

Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre Icon_minitimeJeu 8 Oct - 15:26

Je l'avais épiée tout le long du trajet, caché dans l'ombre. J'avais regardé tous ses faits et gestes. L'étrangère avait marché... marché encore et encore, durant des heures, je n'avais aucune difficulté à la suivre, je connaissais cet endroit comme ma poche, ce lieu si sinistre et en même temps si plaisant à mes yeux.
Elle avait l'air décidé à passer cette porte, sa façon de la regarder au loin, ainsi que de la toucher. Je décidais alors d'intervenir en sortant de l'ombre... C'était mon rôle après tout...

Que fais-tu là étrangère ? Sais-tu que tu te trouves devant la Grande Porte qui mène au royaume d'Hadès ? Sais-tu aussi que si tu parviens à passer celle-ci, tu ne pourras plus faire marche arrière ? Si tu n'es pas assez forte, la peur et l'angoisse te rongeront, tu finiras par te détruire toi-même... ou bien... un Démon se fera le plaisir de venir t'achever... Et bien, parle ! A moins que tu ne sois trop faible pour ceci...
Revenir en haut Aller en bas
Arwya
Ne porte pas de sous-vêtement
Arwya


Féminin Nombre de messages : 1030
Age : 34
Faction : -§- EnferS -§-
Classe : Mage
Elément : Air
Date d'inscription : 22/06/2009

-§- Meurtres -§-
sur MZ uniquement:
Première rencontre Testegauche2sj877/100Première rencontre Empty_bar_bleue  (77/100)

Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre Icon_minitimeVen 9 Oct - 5:39

Dès le premier son de voix, elle recula, serrant sa main brulante contre sa poitrine.

Des questions... Trop de questions...
Espère-t-il qu'elle y répondre ? Peut-être, mais déjà devrait-il lui en laisser le temps...
Blablabla, c'est qu'on s'ennuierait presque.


"Et bien, parle ! A moins que tu ne sois trop faible pour ceci..."
"Je me nomme Arwya.
Et a vrai dire, les raisons qui m'ont conduites ici me sont inconnues, mais j'espère trouver les réponses que je cherche derrière cette porte...

Elle laissa sa phrase en suspens. Songeuse elle regardait la porte...

Secouant légèrement la tête, elle repris ses esprits.
Elle fixa a nouveau ses yeux sur l'inconnu, et le regardant avec dédain elle posa ses mains sur ses hanches avant de reprendre :

"Et vous me prenez pour qui ? Je ne suis pas simple d'esprit moi !
SI j'ai descendu toutes ses marches croyez moi c'est que j'y ai réfléchi ! Et hors de question que repasser par cet escalier !"
Revenir en haut Aller en bas
Jackall
-§- Serial Kiri -§-
Jackall


Masculin Nombre de messages : 1933
Faction : -§- Enfers -§-
Classe : Necromancien
Elément : Feu
Date d'inscription : 01/08/2007

-§- Meurtres -§-
sur MZ uniquement:
Première rencontre Testegauche2sj880/100Première rencontre Empty_bar_bleue  (80/100)

Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre Icon_minitimeVen 9 Oct - 6:00

Je la regardais de haut. En temps normal, son impertinence m'aurait rendu fou de rage, comment ose-t-elle s'adresser à moi ainsi ? Moi, un fidèle Gardien des EnferS, moi qui ai donné mon âme à Hadès... Je devrais la tuer tout de suite, froidement... mais non...
En réalité, sa réaction était celle que j'attendais, elle a osé, oser répondre à un Gardien des EnferS, chose que très peu de personnes ont fait...
Je repris d'une voix rauque

Et bien... tu ne manques pas d'audace jeune aventurière... tu oses me parler ainsi, à moi... Je suis surpris... mais j'aime ça. Toi au moins tu as de l'audace, pas comme les autres misérables que j'ai croisé ici même auparavant... Quelle bande de minables, à trembler de peur...

Je laissais passer quelques secondes...

Trêve de bavardages... tu veux franchir cette Porte ? Il faudra me donner une bonne raison pour que je te laisse passer, car seule, tu ne pourras l'ouvrir...
Revenir en haut Aller en bas
Arwya
Ne porte pas de sous-vêtement
Arwya


Féminin Nombre de messages : 1030
Age : 34
Faction : -§- EnferS -§-
Classe : Mage
Elément : Air
Date d'inscription : 22/06/2009

-§- Meurtres -§-
sur MZ uniquement:
Première rencontre Testegauche2sj877/100Première rencontre Empty_bar_bleue  (77/100)

Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre Icon_minitimeMar 13 Oct - 10:02

Des raisons, des explications, il faut toujours ce justifier !
Mais doit-elle vraiment le faire ? Et si elle interpretait mal encore une fois, que se passerait-il de nouveau ?
Non, elle a commencé, elle doit finir.

Elle planta son regard dans celui de son interlocuteur. Si jamais elle lisait dans ses yeux la moindre lueur d'amusement, elle les lui arracherait et lui ferait manger pour le faire payer de cet affront.

"J'ai vu.
J'ai vu dans mes rêves ce symbole"
dit-elle en tendant le bras vers la porte, sans la toucher.
"Je ne peux pas tout t'expliquer, car je n'ai moi même pas tout compris, mais je sais que c'est important.
J'ai enfin trouvé cette marque ! C'est une des clefs de l'énigme j'en suis sûre !
J'ai cru pouvoir trouver des réponses ailleurs, mais je me suis trompée... La seule chose que j'ai trouvé c'est une bande de fanatique qui veulent faire une omelette avec un oeuf avarié..."

Elle croisa les bras sur son ventre, et reposa a nouveau ses yeux sur le visage difforme de l'autre pour vérifier qu'aucun sourire moqueur ne s'affichait dessus.

Désolé pour le retard...
Des p'tit soucis ce week-end et hier qui m'ont empéché d'écrire...
Heureusement que j'fous rien au boulot, ca me permet d'écrire là-bas =P
Revenir en haut Aller en bas
Jackall
-§- Serial Kiri -§-
Jackall


Masculin Nombre de messages : 1933
Faction : -§- Enfers -§-
Classe : Necromancien
Elément : Feu
Date d'inscription : 01/08/2007

-§- Meurtres -§-
sur MZ uniquement:
Première rencontre Testegauche2sj880/100Première rencontre Empty_bar_bleue  (80/100)

Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre Icon_minitimeJeu 15 Oct - 17:26

Elle avait l'air si déterminé... Je ne comprenais pas tout ce qu'elle disait. Je marmonnais...

Intéressant...très intéressant...

Après quelques instants de silence, je relevais la tête et mon regard se fixait sur le sien.

Tu as l'air très déterminé jeune étrangère, je vais donc te laisser passer. Tu auras donc le droit de t'entretenir avec les autres Démons des EnferS, beaucoup de questions te seront posées, et tu devras y répondre. Tu devras répondre à toutes leurs questions...

Mon bras se tendait alors vers la Grande Porte, afin de lui faire signe d'avancer jusqu'à elle et d'en franchir le seuil. Et elle avançait jusqu'à elle... Après quelques secondes, je ne l'apercevais plus...

Bienvenue en EnferS jeune étrangère....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les sous-sols du Temple :: La porte des Hôtes[Rp obligatoire avant tout autre post]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser