Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Muuuuuuuup?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tapate
Lapin-Limace-Caribou
Tapate


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 41
Faction : TDC alias Trous Du Nez
Classe : Magicienne
Elément : Liquide
Date d'inscription : 16/10/2009

Muuuuuuuup? Empty
MessageSujet: Muuuuuuuup?   Muuuuuuuup? Icon_minitimeVen 16 Oct - 9:55

*Rampe. Saute. Rampe. Saute. Imite la rampe d'escalier. Saute. Rampe. Saute.*

S'ils habitent sous terre, c'est des taupes! Ca sent pas très bon, par ici, ça doit manquer d'eau pour nettoyer...

*Rampe. Saute. Rampe. Saute. Atterrit sur une porte.*

Ca c'est pas malin, hein, mettre une porte au milieu des escaliers, rien que pour embêter les gentils lapins-limaces qui regardaient pas où ils allaient, c'est vraiment mesquin, ze trouve!

Beurk, c'est vraiment dégueu, ici... Ze suis gentille, moi, ze vais aider un peu.

*Bave sur la poignée de la porte, et frotte avec son oreille droite jusqu'à ce que les morceaux de crasse collés partout s'en aillent.*

Voilà, z'ai aidé. Mais z'ai l'oreille qui pue.

*Bave sur son oreille et la frotte avec ses pattes avant pour la nettoyer.*

Enfin, z'étais pas venue seulement pour nettoyer la poignée, hein! Sauf que z'ai oublié pourquoi z'étais là...

*Sort son carnet pense-bête de sa poche.*

Oh, ça va pas aider, z'ai encore oublié que si z'écris pas au stylo-bille, ça vient tout flou à cause de la bave...

Mais ça me revient quand même, ze suis là parce que les TDC (alias Trou Du Nez) m'ont envoyée ambassader chez les autres factions. Et comme ce matin z'ai trouvé une utilité au fait d'ambassader, ze viens ambassader partout pour donner l'adresse de notre maison, qui est actuellement envahie par les Pokémons : http://chilandari.forumactif.org/forum.htm

Venez discuter chez nous, et ze reviendrai baver chez vous!

*Rampe sur le mur jusqu'au plafond et se roule en boule dans le lustre pour dormir un peu en attendant une réponse.*
Revenir en haut Aller en bas
Tapate
Lapin-Limace-Caribou
Tapate


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 41
Faction : TDC alias Trous Du Nez
Classe : Magicienne
Elément : Liquide
Date d'inscription : 16/10/2009

Muuuuuuuup? Empty
MessageSujet: Re: Muuuuuuuup?   Muuuuuuuup? Icon_minitimeDim 18 Oct - 23:53

*Joue avec les guirlandes d'araignées pour passer le temps.*

On dirait qu'il n'y a personne, ici... Ou alors, ils ont eu peur? C'est bizarre, ze pensais pas pouvoir faire peur!

*Rampe-saute dans tous les sens en faisant flotch-flotch dans sa bave pour attirer l'attention.*

Bonzour les taupes, z'êtes muettes ou sourdes? Personne pour dire bonjour? Si vous voulez, z'ai amené des carottes-salades, on pourrait en grignoter ensemble autour d'un petit jus de betterave-laitue?

*Sort sa couverture de pique-nique à carreaux oranges et roses, pose au milieu, un plat empli de carottes-salades, et tout autour des écuelles dans lesquelles elle verse un espèce de jus brunâtre.*

Z'ai même amené des fleurs pour l'apéro!

*Répartit des pétales jaunes à pois bleus autour de chaque écuelle.*

Oh c'est joli! Ca met un peu de couleur chez vous, parce que rouge et noir, ça donne un peu le cafard, on se croirait chez des méchants!

*S'assied et fait des bulles de salive pour faire passer le temps.*
Revenir en haut Aller en bas
Tapate
Lapin-Limace-Caribou
Tapate


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 41
Faction : TDC alias Trous Du Nez
Classe : Magicienne
Elément : Liquide
Date d'inscription : 16/10/2009

Muuuuuuuup? Empty
MessageSujet: Re: Muuuuuuuup?   Muuuuuuuup? Icon_minitimeMar 20 Oct - 13:42

Z'en conclus que les taupes ont peur des lapins-limaces... Pourtant ze mange personne, hein, ze suis gentille! Ze vous laisse les carottes-salades, pour le cas ou vous changeriez d'avis, et ze vais jouer un peu plus loin, comme ça si vous avez un p'tit creux, vous pourrez vous servir sans avoir peur que ze vienne vous baver dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Essenai
Délicate, sensuelle...et pucelle
Essenai


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 32
Faction : -§-
Classe : Mage
Elément : Terre
Date d'inscription : 17/06/2009

-§- Meurtres -§-
sur MZ uniquement:
Muuuuuuuup? Testegauche2sj818/100Muuuuuuuup? Empty_bar_bleue  (18/100)

Muuuuuuuup? Empty
MessageSujet: Re: Muuuuuuuup?   Muuuuuuuup? Icon_minitimeDim 25 Oct - 12:07

Je descends les escaliers rapidement, tant la hâte de retrouver la cité est grande.
Je vais enfin pouvoir me reposer sans être dérangée.
Et j'en ai bien besoin. Les soins magiques ont beau être pratique sur le moment, ils n'empêchent pas la fatigue...
Autant lorsque je les dispense sur les autres que lorsque j'en ai moi-même besoin. Heureusement que la Thuatha est venu nous aider, le gob' et moi.
Après tout, attaquer une telle tente avec seulement deux personnes, c'était peut-être un peu au-dessus de nos forces...
Et les pieux, assez difficile à esquiver.
Mais la Muraille avait conservée sa tente debout lorsque je me suis retirée.
Quel dommage.

Arrivée à la fin des escaliers, je m'avance tranquillement vers la grande porte, et suis tout à coup étonnée.


-Tapate ?

Que peut-elle bien faire ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Tapate
Lapin-Limace-Caribou
Tapate


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 41
Faction : TDC alias Trous Du Nez
Classe : Magicienne
Elément : Liquide
Date d'inscription : 16/10/2009

Muuuuuuuup? Empty
MessageSujet: Re: Muuuuuuuup?   Muuuuuuuup? Icon_minitimeDim 25 Oct - 21:06

Muuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuup!

*Saute sur Essenai et lui lèche la joue.*

Tu veux des carottes-salades? Y a tout le monde qui boude, personne qui veut jouer au picnic avec moi...

Ils sont bien, mes soins, hein? Ze suis une experte, c'pour ça, z'ai plus souvent soigné des gens que tapé, taper ze suis pas douée, alors que soigner ça peut pas rater...

Tiens, un jus de betterave-laitue pour toi, ça donne des forces! Santé!

*Lui tend une écuelle et commence à laper le liquide se trouvant dans la sienne.*
Revenir en haut Aller en bas
Essenai
Délicate, sensuelle...et pucelle
Essenai


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 32
Faction : -§-
Classe : Mage
Elément : Terre
Date d'inscription : 17/06/2009

-§- Meurtres -§-
sur MZ uniquement:
Muuuuuuuup? Testegauche2sj818/100Muuuuuuuup? Empty_bar_bleue  (18/100)

Muuuuuuuup? Empty
MessageSujet: Re: Muuuuuuuup?   Muuuuuuuup? Icon_minitimeMar 27 Oct - 19:10

Décidément, elle est bien affective. Je me recule d'un pas et ne peux m'empêcher de me passer la main sur la joue pour ôter un peu de bave.

-Qui boude ?

Et oui, ils sont très bien tes soins. Heureusement que tu étais là...

Je prends l'écuelle qu'elle me tend, y jette un petit regard puis décide de la poser par terre. Plus tard, peut-être. Sûrement jamais en fait, comme je n'aime pas les betteraves... Mais ça, elle n'est pas censé le savoir.
Elle est un peu particulière... Ce n'est pas un endroit commun pour manger.


-Au fait, qu'est-ce que tu fais ici ? Tu attends quelqu'un ? Tu fuis El Gobo ?
Revenir en haut Aller en bas
Tapate
Lapin-Limace-Caribou
Tapate


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 41
Faction : TDC alias Trous Du Nez
Classe : Magicienne
Elément : Liquide
Date d'inscription : 16/10/2009

Muuuuuuuup? Empty
MessageSujet: Re: Muuuuuuuup?   Muuuuuuuup? Icon_minitimeMar 27 Oct - 19:49

Qui boude? Ben tes copains, les taupes qui habitent dans ce terrier, ze sais pas, ça fait quelques jours que z'attends, mais personne ne vient grignoter de carottes-salades avec moi... Pourtant, ze les offrais de bon coeur...

*Se tortille les antennes et commence à pleurer.*

Enfin, c'est pas grave, mais tant qu'aucune taupe ne me répond, ze sers à rien, ze suis venue pour ambassader...

*Essuie ses larmes avec ses oreilles et regarde Essenai, pleine d'espoir.*

Mais tu habites ici aussi, toi, non? Tu pourrais dire aux taupes que ze suis venue ambassader? Comme ça ze pourrais retourner vers ma coquille... Mais ze vous laisse les carottes-salades, c'est un cadeau! Le jus de betterave-laitue aussi!

*Bave dans son écuelle pour la nettoyer, remet sa cape pour partir et se dirige tranquillement vers la sortie en rampant-sautant.*

Et ze reviendrai dire bonjour, il paraît que c'est ce qu'ils doivent faire, les nambassadeurs, entretenir les relations avec les autres factions. Mais ze sais pas de quelles relations il était question, parce que si ça se trouve z'ai pas envie de les entretenir, mais apparemment Raunen n'a pas pensé à ça...

*Prise d'un doute, elle revient en arrière.*

Ils entretiennent quel genre de relations, tes copains les taupes? Parce que moi, si on commence à me tripoter les antennes, z'aime pas et ze cours loin...

*Recommence à pleurer...*
Revenir en haut Aller en bas
Essenai
Délicate, sensuelle...et pucelle
Essenai


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 32
Faction : -§-
Classe : Mage
Elément : Terre
Date d'inscription : 17/06/2009

-§- Meurtres -§-
sur MZ uniquement:
Muuuuuuuup? Testegauche2sj818/100Muuuuuuuup? Empty_bar_bleue  (18/100)

Muuuuuuuup? Empty
MessageSujet: Re: Muuuuuuuup?   Muuuuuuuup? Icon_minitimeMer 28 Oct - 9:38

-Tu ne t'es pas dit que mes... "copains" préféraient la viande à la salade ?

Je retiens un soupir. Ambassader ici, je me demande bien à quoi ça peut bien servir.

-Tu sais Tapate, Raunen aurait du un peu plus réfléchir avant de t'envoyer ici. Mais comme dit El Gobo parfois, il n'a pas l'air de savoir très bien faire.

Je crois que la plupart de mes compagnons vous attaqueront s'ils vous voient.

Mais ça ne t'empêche pas de venir me voir, ou même El Gob', en principe, nul ne tue dans la cité...


Je me tais un instant, et regarde les marches qui mènent à la sortie.


-Après, la-haut, je ne dis pas...
Revenir en haut Aller en bas
Tapate
Lapin-Limace-Caribou
Tapate


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 41
Faction : TDC alias Trous Du Nez
Classe : Magicienne
Elément : Liquide
Date d'inscription : 16/10/2009

Muuuuuuuup? Empty
MessageSujet: Re: Muuuuuuuup?   Muuuuuuuup? Icon_minitimeMer 28 Oct - 10:55

Euh, ambassader c'est pour vous demander de plus nous taper? Alors z'avais vraiment pas tout compris, ze croyais que c'était pour venir dire bonjour... Et de la viande, z'ai pas, mais z'ai 2 peaux de coqs qui traînent, ils mangent ça aussi?

*Sort 2 peaux de coqs de sa coquille à main.*

Tiens, ze te les laisse, tu leur donneras, et du coup ze reprends les carottes-salades, s'ils mangent pas ça, ce serait dommage de les laisser pourrir ici...

*Remet les carottes-salades dans sa coquille, et en grignote 3 feuilles au passage.*

Bon, ben ze repars, mais ze reviendrai dire bonjour!

*Bave sur les escaliers au passage, c'est plus rigolo quand ça glisse.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Muuuuuuuup? Empty
MessageSujet: Re: Muuuuuuuup?   Muuuuuuuup? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Muuuuuuuup?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les sous-sols du Temple :: La porte des Hôtes[Rp obligatoire avant tout autre post]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser