Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Felino le rodeur imperial

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Felino




Nombre de messages : 1
Classe : Rodeur
Elément : Feu
Date d'inscription : 20/01/2010

Felino le rodeur imperial Empty
MessageSujet: Felino le rodeur imperial   Felino le rodeur imperial Icon_minitimeMer 20 Jan - 20:24

Errant de nouveau sur les terres elementaires pour un court moment, Felino rencontra des tas et des tas de cadavres graver sur les os GARDIEN DES ENFERS.

Effrayer il se renseigna sur ce qu'est les GARDIEN DES ENFERS.Et la ..... stupefaction une faction.
Tout de suite il entrepris de les ralier au plus vite, il comprit que ses membres etaient comme lui, le meme karma et la meme intention.

Apres moulte renseignements il descida de se presenter de lui meme a la porte de la forteresse des gardiens.
Arrivé devant le chateau il se fit arretter par de geant gardiens qui s'ecrit:

"Halte la qui va la ?"

Felino tout intimidé repondi: "Bonjour, vraiment desoler de vous importuner j'aurai voulu savoir s'il etait possible de vous integrer pour vous servir au mieu?"

Et la le garde repondit :
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Magokipupludepuislabdf
Thanos


Masculin Nombre de messages : 658
Age : 33
Faction : -§-
Classe : Magicien
Elément : Air
Date d'inscription : 15/06/2008

Felino le rodeur imperial Empty
MessageSujet: Re: Felino le rodeur imperial   Felino le rodeur imperial Icon_minitimeMer 20 Jan - 21:07

[HRP]A votre avis moi aussi j'ai une chance de vendre mon cul en tapant à toute les factions du jeu ? :O[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamanthe
-§-Juge des EnferS-§-
Rhadamanthe


Masculin Nombre de messages : 1925
Age : 36
Faction : -§- Enfer -§-
Classe : Nécromancien
Elément : Feu
Date d'inscription : 07/07/2007

-§- Meurtres -§-
sur MZ uniquement:
Felino le rodeur imperial Testegauche2sj8231/300Felino le rodeur imperial Empty_bar_bleue  (231/300)

Felino le rodeur imperial Empty
MessageSujet: Re: Felino le rodeur imperial   Felino le rodeur imperial Icon_minitimeMer 20 Jan - 21:24

Je pense!

Après tu peux toujours essayer Felino le rodeur imperial 320253
Revenir en haut Aller en bas
Jackall
-§- Serial Kiri -§-
Jackall


Masculin Nombre de messages : 1933
Faction : -§- Enfers -§-
Classe : Necromancien
Elément : Feu
Date d'inscription : 01/08/2007

-§- Meurtres -§-
sur MZ uniquement:
Felino le rodeur imperial Testegauche2sj880/100Felino le rodeur imperial Empty_bar_bleue  (80/100)

Felino le rodeur imperial Empty
MessageSujet: Re: Felino le rodeur imperial   Felino le rodeur imperial Icon_minitimeMer 20 Jan - 21:58

La réponse étant donnée... je ferme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Felino le rodeur imperial Empty
MessageSujet: Re: Felino le rodeur imperial   Felino le rodeur imperial Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Felino le rodeur imperial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les sous-sols du Temple :: La porte des Hôtes[Rp obligatoire avant tout autre post]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser