Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Santoryu [Suite]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Santoryu

Santoryu


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 33
Faction : aucune
Classe : Rôdeur
Elément : Aqua
Date d'inscription : 30/01/2010

Santoryu [Suite] Empty
MessageSujet: Santoryu [Suite]   Santoryu [Suite] Icon_minitimeSam 20 Fév - 10:11

Après avoir montré ma détermination au gardien celui ci me dit:

- Dans ce cas passe donc la porte.. et présente tes aspirations aux autres démons.

Après ces paroles je le vis repartir dans la brume ambiante, son travail était fini je devais continuer seul.

Je mis en route, déterminé à passer les terribles épreuves qui devaient m'attendre. Je passa à peine la porte que je vis une ombre devant. C'était l'ombre originel, j'en étais sur car sa présence changea l'atmosphère, celle-ci était devenu encore plus pesante que quand il y avait le gardien.

L'ombre originel me dit d'une voix caverneuse et sinistre:

- Suis moi étranger, ne me perds pas des yeux, et ne t'éloigne pas du sentier si tu veux rester en vie...

Je ne répondis pas, je ne fais qu'obéir à ses paroles.

Après ses paroles il se mis en chemin et je le suivi. Le chemin par lequel on passait me paraissait bien long je me dis alors que c'était le chemin pour ceux qui avait obtenu la possibilité de passé la porte.

Je n'avait pas de notion du temps dans ce lieu sombre, je continuais à suivre l'ombre originel sans me soucier du reste sauf des dangers.

Une lumière commençait à faire son apparition au loin, plus je m'en approché plus celle-ci grossissait.

Et la je vis une sphère, était ce la l'Arcade de l'avenir?
Ça ne pouvait être que ca. Je m'aperçus que l'ombre n'était plus la je ne savais pas depuis combien de temps celle ci m'avait laissé seul.

Je savais que je devais attendre maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamanthe
-§-Juge des EnferS-§-
Rhadamanthe


Masculin Nombre de messages : 1925
Age : 36
Faction : -§- Enfer -§-
Classe : Nécromancien
Elément : Feu
Date d'inscription : 07/07/2007

-§- Meurtres -§-
sur MZ uniquement:
Santoryu [Suite] Testegauche2sj8231/300Santoryu [Suite] Empty_bar_bleue  (231/300)

Santoryu [Suite] Empty
MessageSujet: Re: Santoryu [Suite]   Santoryu [Suite] Icon_minitimeLun 22 Fév - 20:58

L'ombre m'apporte encore un visiteur... Le temps me manque! J'ai tellement de chose à faire...

La porte est ouverte. Le visiteur aurait t-il peur de faire son entré?! Alors...

Dans un léger claquement de doigt, une lueur rougeâtre apparait face au rôdeur. Des mots se faufilent entre les couloirs de l'Arcade pour arriver à l'invité.


"Suis la flamme et ne touches à rien!"

La lueur avance lentement, allumant un à un les chandeliers qui ornent les murs du couloir, laissant paraitre des tapisseries à la gloire de l'Empire.

Une salle dallée de pierre sombre, un nouveau claquement de doigt... La petite lueur pourpre explose en de petites flammes bleues. Serpentant au sol, elles se séparent, s'éparpillent dans la salle et se mettent à léviter. Le fond du couloir s'allume.

Le juge se tient sur le balcon qui surplomb la salle. Ses yeux noirs se plongent sur l'arrivant.


"Réfléchis bien à tes mots !

Je t'écoute ! Les Enfers t'écoutent ! Que viens-tu faire en ces lieux ? "
Revenir en haut Aller en bas
 
Santoryu [Suite]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Santoryu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les sous-sols du Temple :: L'arcade de l'Avenir[Rp pour les postulants (après la Porte uniquement) ]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser