Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Renaissance

Aller en bas 
AuteurMessage
Lord BlackOmega

Lord BlackOmega


Nombre de messages : 1
Faction : Ex-VespilloSicilia
Classe : Necromant
Elément : Feu
Date d'inscription : 04/09/2010

Renaissance Empty
MessageSujet: Renaissance   Renaissance Icon_minitimeSam 4 Sep - 15:01

Le Temple des Enfers, enfin.....

Peut-être pourrais-je trouver les réponses en ce lieu...


*Je descend les escaliers et je pénètre dans le Grand Hall avec vigilance*


Je n'en reviens pas, ma présence a disparu! Je ne me sens plus...vivant... et pourtant je me perçois physiquement, je peux encore toucher mes bras, mes jambes mais mon existance a pris fin dès lors que j'ai pénétré dans ce hall!

Au moin mes sens ne m'ont pas lâché, mais ma puissance spirituelle... Je préfère ne pas tenter de l'invoquer... Pour le moment en tout cas...

!!!! J'ai perdu toute notion du temps!! Je n'ai pas bougé d'un pas depuis que j'ai pénétré dans ce hall!!
Ma volonté de feu viens de me sauver, j'aurai pu rester à errer pour l'éternité dans ce....?!?
Impossible!! Je suis dans ce qui ressemble au Néant!

Je dois continuer à tout prix!!

*Avance*

J'avance encore et, après ce qu'il m'a semblé être une éternité, j'aperçois une lueur rougeoyante... Mon objectif, à n'en pas douter...

Je commence à distinguer une énorme porte, surement l'entrée de l'Empire des Enfers.., la chaleur s'intensifie, mes pas résonnent...

!!!!

Mes sens reviennent, mon existence reprend son cours...

*Hurle et se tord de douleur à quelques mètre de la porte*

Forcément, comment n'ai-je pas pu y penser... La vie m'est revenu avec toute la douleur qui l'accompagne, aussi rapidement que la foudre, aussi destructeur que l'essence du feu...

La Douleur, la Souffrance, j'ai déjà dominé ces sentiments dont seul les faibles succombent, La Mort m'accompagne depuis mon enfance, je n'ai aucune crainte à ce qu'elle m'emporte comme tous les misérables qui ont croisé ma route et auquelle je lui ai fait don de leur vie pitoyable.

La porte est juste là! Le sceau du Dieu vénéré Hadès flamboie tel un soleil avec une teinte malsaine. Du pouvoir à l'état brute, toucher ce sceau peut ne pas être judicieux du tout...


*Fais quelques pas en direction de la Porte des Hôtes et s'arrête brutalement*


La chaleur s'intensifie encore, L'atmosphère devient pesante, si lourde que je suis obligé de garder un genou à terre...


Forcément, ça ne pouvait pas être si simple...ne me dit pas que j'ai réveillé les Gardiens...





Revenir en haut Aller en bas
 
Renaissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les sous-sols du Temple :: La porte des Hôtes[Rp obligatoire avant tout autre post]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser