Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté]Arrivée en l'antre des Enfers

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Abaelion
Abaelionus Trouducus
Abaelion


Masculin Nombre de messages : 366
Classe : Guerrier
Elément : Aqua
Date d'inscription : 20/11/2007

[Accepté]Arrivée en l'antre des Enfers Empty
MessageSujet: [Accepté]Arrivée en l'antre des Enfers   [Accepté]Arrivée en l'antre des Enfers Icon_minitimeSam 22 Déc - 18:48

J'ouvre la grande porte du Temple avec sûreté, une ombre d'une taille sans pareil se dresse devant moi, et me dit rapidement de le suivre. Sans mot dire je ne le perd pas des yeux, je m'éfforce d'accelerer le pas, ce Démon avance à une allure plutôt effrênée. Je marche derière lui depuis maintenant plusieurs minutes, nous marchons vers l'Est, je ne sais pas encore où est l'arcade des juges, tant convoitée. L'esprit avance encore et encore à une vitesse fole. Je regarde partout autour de moi, les flammes jaillissent de toutes parts, il n'y a personne. Tout à coup le Démon Primaire s'arrête et m'indique une direction, une gigantesque sphère était érigée en ces lieux, je me dois d'y aller, si je veux rallier l'armée des Enfers, il faut que je fasse tout ce que l'on me dit de faire. J'avance, j'entre lentement en cet édifice plus que spectaculaire, me voilà face aux Juges, ceux que j'attendais.

Bonjour à vous, je suis Abaelion, guerrier au service du Dieu Posicillon. Je suis un ancien combattant de la faction des Oubliés. Mon ancien Général a dissoud celle-ci, je n'en sais pas plus, à présent, je me retrouve seul face à mon destin. J'ai été étonné par la puissance de vos soldats, toutes les paroles que j'ai pu entendre sur vos combattants m'ont complètement séduites. Je suis persuadé que votre armée est la plus puissante de toutes, et je me présente à vous afin de vous ralier. Maintenant que je suis en Melrath Zorac, je sens le Mal m'envahir, je ne peux me contrôler à la vue d'un belligérant, il me faut lui foncer dessus et le démembrer au maximum, ma soif de sang ne fait qu'augmenter au fur et à mesure que mon nombre de victime monte.

Mesdames et messieurs les Juges, je veux servir l'armée des -§- EnferS -§-
Revenir en haut Aller en bas
Médolie
-§- Impératrice des EnferS -§-
Médolie


Féminin Nombre de messages : 1241
Faction : -§- Enfers -§-
Classe : ~Guerriere~
Elément : ~Feu~
Date d'inscription : 31/10/2007

-§- Meurtres -§-
sur MZ uniquement:
[Accepté]Arrivée en l'antre des Enfers Testegauche2sj8152/200[Accepté]Arrivée en l'antre des Enfers Empty_bar_bleue  (152/200)

[Accepté]Arrivée en l'antre des Enfers Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Arrivée en l'antre des Enfers   [Accepté]Arrivée en l'antre des Enfers Icon_minitimeSam 22 Déc - 19:51

Médolie, qui s'ennuyait toujours de son oisiveté dans l'Antre, avait suivit Abaelion, a qui elle avait déja parlé quelques fois.

Distraite elle l'écouta clamer son envie de rejoindre L'Armée Enferienne...

Sans plus réfléchir elle courru entre les hautes Estrades des Juges et le cercle de lumiere où se tenait le Guerrier Acqueux.
Tendant les bras comme pour l'empecher de passer elle cria:


Abaelion de qui tu te moques ?!!

Ecoutant l'écho de son cri s'éteindre progressivement, elle essaya de retrouver sa contenance

Tu es bien le même Abaelion qui a tant critiqué notre Armée non ?! réussi-t-elle a dire plus calmement, mais la méchanceté et le dégout transcandaient sa voix.

Elle se retourna précipitement vers les Juges, s'inclina, s'excusa, et lanca un regard plein de défi au Guerrier, avant de reculer, plus dans l'ombre, comme a son habitude...
Revenir en haut Aller en bas
Abaelion
Abaelionus Trouducus
Abaelion


Masculin Nombre de messages : 366
Classe : Guerrier
Elément : Aqua
Date d'inscription : 20/11/2007

[Accepté]Arrivée en l'antre des Enfers Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Arrivée en l'antre des Enfers   [Accepté]Arrivée en l'antre des Enfers Icon_minitimeSam 22 Déc - 20:02

Abaelion amusé par l'acte de Medolie lui sourie au nez. Elle le repousse comme s'il était la peste, elle lui dit qu'il a critiqué l'armée des Enfers. Le guerrier de Posicillon ignore son geste mais lui répond tout de même.

Ecoute Medolie, je ne critiquais que ta façon de te pavaner et de te montrer en place publique, je n'ai jamais porté atteinte à l'armée des Enfers. S'il te plait, laisses les Juges faire leur travail, vas donc t'entrainer, à ce que je vois tu en as bien besoin ma chère.

Abaelion se tourne face aux Juges reprenant son sérieux, ouvert à toute question plausible cette fois ci.
Revenir en haut Aller en bas
Mach Gulam
-§-Juge des EnferS-§-
Mach Gulam


Masculin Nombre de messages : 546
Age : 33
Faction : -§-
Classe : C'moi l'juge.
Elément : D'vine.
Date d'inscription : 12/08/2007

[Accepté]Arrivée en l'antre des Enfers Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Arrivée en l'antre des Enfers   [Accepté]Arrivée en l'antre des Enfers Icon_minitimeSam 22 Déc - 20:10

Abaellion...

Une personne dont le nom est tant redouté. Les trois juges, ainsi que les Impériaux, statueront sur son sort.

Le premier juge observa longtemps Abaellion. Un sourire se forma sur son visage, mais il ne dit rien. Le moment n'était pas à discourir en l'air. Le moment était à agir. sans un mot, le barbare rentra dans sa grotte, afin d'y préparer une réponse adéquate.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté]Arrivée en l'antre des Enfers Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Arrivée en l'antre des Enfers   [Accepté]Arrivée en l'antre des Enfers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]Arrivée en l'antre des Enfers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les sous-sols du Temple :: L'arcade de l'Avenir[Rp pour les postulants (après la Porte uniquement) ]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser