Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
anipassion.com

 

 [Refusé]L'arrivée de Tortank

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tortank

Tortank


Nombre de messages : 45
Faction : .....
Classe : guerrier
Elément : feu
Date d'inscription : 12/01/2008

[Refusé]L'arrivée de Tortank Empty
MessageSujet: [Refusé]L'arrivée de Tortank   [Refusé]L'arrivée de Tortank Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:01

Après avoir entendu les paroles de Mach gulam, Tortank rangea sa massue puis fit un signe de tête à Mach gulam pour le remercier de lui avoir ouvert la porte...

Il passa la porte et il decouvrit le demon, il eut un petit frisson mais rien d'impressionnant ,car Tortank n'est pas une tortue peureuse...bien au contraire.
Le démon lui montra du doigt la direction qu'ils allaient prendre puis ils commencèrent leur route.Tortank ne disait pas un mot, le démon s'arrêtait de temps en temps pour l'attendre car il n'est pas du genre rapide...Surtout qu'il n'osait pas retirer sa carapace ne sachant pas comment réagirait le demon.

Ils continuèrent donc leur route,puis le démon prit la parole,Tortank n'eut aucune réaction puis ils prirent un de deux chemins qui était devant eux...
La route devenait longue,puis ils arrivèrent devant l'arcade,Tortank eut un léger sourire car il était content d'arriver enfin à l'arcade et car il la trouvait tres belle...
Le démon se retira ... laissant Tortank attendre seul que les juges viennent découvrir la tortue qui s'installa tranquillement a l'intérieur de sa carapace en attendant que les juges arrivent...
Revenir en haut Aller en bas
Mach Gulam
-§-Juge des EnferS-§-
Mach Gulam


Masculin Nombre de messages : 546
Age : 33
Faction : -§-
Classe : C'moi l'juge.
Elément : D'vine.
Date d'inscription : 12/08/2007

[Refusé]L'arrivée de Tortank Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]L'arrivée de Tortank   [Refusé]L'arrivée de Tortank Icon_minitimeSam 26 Jan - 17:29

Une Tortue. Voila ce qui deviendrait peut-être le nouveau démon Enférien.

"Bienvenue, Tortank.

Nous nous connaissons, d'ailleurs. Rassures-toi, je ne ferais aucun étalage ici de ce que tu fais ailleurs.

Comme à mon habitude, je vais te poser trois questions.

Qui est Setech ?

Quels sont les diffrénets rangs de l'Empire ?

Peux-tu les décrire ?

Attention, la qualité de tes réponses influera sur la mienne."
Revenir en haut Aller en bas
Tortank

Tortank


Nombre de messages : 45
Faction : .....
Classe : guerrier
Elément : feu
Date d'inscription : 12/01/2008

[Refusé]L'arrivée de Tortank Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]L'arrivée de Tortank   [Refusé]L'arrivée de Tortank Icon_minitimeSam 26 Jan - 17:40

Setech? il me semble que c est une des derives de la tecktonik non?*sifflote*

Les rangs?

Empereur : Aioros
Porte parole du Dieu unique, il applique les lois, et annonce les décisions finales.
Il doit intervenir dans chacune des prises de décision du clan.

Impératrice : Shadow
Epouse de l’empereur, elle l’assiste dans beaucoup de ses décisions et possède une grand influence au sein de l’empire. Elle peut aussi être la porte parole de Hades lorsque l’empereur est dans une quelconque incapacité de le faire.

Les 3 juges des Enfers :
Ils sont les détenteurs du savoir, ils prennent les plus grandes décisions touchant de près ou de loin aux Enfers. Chacun des trois à un rôle plus spécifique mais ça n’empêche pas de travailler ensemble afin de faire régner l’ordre, la discipline et les rudiments des enfers.
Ils sont les maîtres du conseil dans lequel se dérouleront tous les jugements que ça soit d’un démon ou d’une personne extérieure au clan, ils décident des sanctions mais aussi des récompenses.

Les 7 princes des Enfers : Ares, Guimauve, Caine, Hephaistos, Osgiliath, Elladan, Daddy
Ils règnent chacun sur une des 7 provinces formant les Enfers.
Chacun d’entre eux gouverne plusieurs légions. Leur renom au sein de l’empire est sans égal, chacun d’entre eux a sa particularité et sa manière de diriger sa légion et ses terres, toutefois ils ont en commun leur richesse inégalable.Ils sont présent au conseil et ont chacun un droit de veto.

Les 2 gardes impériaux : Raizen, Ulterio
Ils sont la garde personnelle de l’empereur, des soldats en qui il a toute confiance et qui ne l’ont jamais déçus. Ils sont aussi des adversaires redoutables ; s' ils ont un rôle si crucial ça n’est pas pour rien. Percer leur défense est une tâche difficile.
Bien évidemment les gardes impériaux ont également leur place au conseil impérial.

Les démons majeurs : Médolie, Nain, Nyx, Lahire, Hino
Les démons majeurs sont les démons les plus anciens, les plus actifs de la nation.
Ils se démarquent tous par leur habileté au combat, par leur charisme ou par leur répartie.
Méfiez vous de ces guerriers redoutables car une fois face à eux vous ne pourrez plus reculer.

Les démons mineurs : Tiotio, Jackall,Kirou,Zirka,Abaelion
Principalement les recrues, ils doivent faire leur preuve avant de grimper, mais tout nouveau doit y passer avant de monter dans la hiérarchie. Ils sont aussi composés des démons qui ont décidé de prendre un peu de recul par rapport au monde extérieur et qui se consacrent uniquement aux affaires intérieures des Enfers
Revenir en haut Aller en bas
Aioros
-§-Mentor Imperial-§-//-§-Voix d'Hades-§-
Aioros


Masculin Nombre de messages : 1412
Age : 35
Faction : -§-EnFerS-§-
Classe : Démon
Elément : Feu
Date d'inscription : 26/06/2007

-§- Meurtres -§-
sur MZ uniquement:
[Refusé]L'arrivée de Tortank Testegauche2sj8230/300[Refusé]L'arrivée de Tortank Empty_bar_bleue  (230/300)

[Refusé]L'arrivée de Tortank Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]L'arrivée de Tortank   [Refusé]L'arrivée de Tortank Icon_minitimeDim 27 Jan - 14:31

Une voix caverneuse s'éleva dans l'arcade, la voix n'indiquait pas d'ou elle provenait et n'avait que pour but de remettre l'ordre et le sérieux dans ce lieux mythique qui avait croisé les plus grandes des mondes qu'on croisait les Enfers.

"Tortank tu es en Enfers ici, si tu prends cette visite à la rigolade, fais demi-tour, tu es ici pour être jugé apte ou non.
Pour l'instant l'impression qui en ressort et une négligence déconcertante quant à ton envie d'adhérer chez nous, quant un juge te pose des questions réponds-y et je te conseille de le faire comme il se doit, nous ne perdons pas notre temps.

Ceci est un premier et un dernier avertissement."


La vois s'estompe, laissant le juge et le postulant face à face, le jugement pouvait continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Mach Gulam
-§-Juge des EnferS-§-
Mach Gulam


Masculin Nombre de messages : 546
Age : 33
Faction : -§-
Classe : C'moi l'juge.
Elément : D'vine.
Date d'inscription : 12/08/2007

[Refusé]L'arrivée de Tortank Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]L'arrivée de Tortank   [Refusé]L'arrivée de Tortank Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:26

Le sol se mit à vibrer. Ce qui semblait calme devint effrayant.

"Allons, Tortank. Je suis sûr que tu vaux plus que cela. Ainsi, tu n'as même pas pris la peine de reformuler ta réponse à mes questions, plutôt simplistes.

De plus, tu as fait une grave erreur. Le but n'est pas seulement de tester les capacités du candidat, mais aussi de tester ses aptitudes à glaner des renseignement.

De par tes réponses, tu as prouvé que tu étais incapable de chercher. Setech n'est pas un derivé de "tecktonik", mais elle est déesse. Alliée autrefois avec Hadès, qui plus est.

Certes, tu ne pouvais pas le savoir. Mais d'autres le savent, et tu aurais du poser les questions, plutôt que d'exprimer une réponse, maladroite de surcroît. Ainsi, tu as montré ton impatience de nous rejoindre, mais la motivation seule ne suffit pas, il faut la qualité.

Et je n'ai rien vu encore ici des tes qualités.

Allons, parle, défends toi.


Hrp : Nous sommes dans un lieu RP. La tecktonic n'existe pas dans Terre des Elements, si ? LE vote est partagé. Certains ne veulent pas de toi au vu de tes réponses et surtout, de ton nom. Délire ou pas, ce nom n'a rien à voir avec les Enfers. Consenterais-tu à changer de nom ? Ce serait là un pas, rien de plus, vers nous. Mais ce serait déjà un pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tortank

Tortank


Nombre de messages : 45
Faction : .....
Classe : guerrier
Elément : feu
Date d'inscription : 12/01/2008

[Refusé]L'arrivée de Tortank Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]L'arrivée de Tortank   [Refusé]L'arrivée de Tortank Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:18

Tortank regarda Mach Gulam de haut en bas puis il se mit a sourire, il le regarda encore puis il eclata de rire...

Mes réponses prouvent que j'ai fait des recherches,je vous ai redonné au mot pres même aux fautes d orthographe pres;que j'ai corrigé ensuite; les différents rangs et leur description...
Ensuite pour Setech, vous me faites doucement rigoler quand vous me dites que j'ai pas fait de recherches mais j'ai demandé à certains enfers et même pas 1/5 ème d'entres vous saviez la réponse pour ne pas dire qu'il n'y avait que vous qui saviez ça,alors.....
Mon nom? Pourquoi je le changerai? Mes créateurs m'ont appelé comme ça et j'ai déjà été gentil de faire de la chirurgie esthétique et de mentir sur mon histoire si en plus je dois changer mon nom,je vous trouve un peu limite...Vous acceptez les gens tels qu'ils sont ou vous les refusez, ca me parait plus simple....
Par exemple,votre nom....moi je le trouve ridicule et pourtant je ne vous ai pas demandé de le changer et je ne vous ai pas jugé en fonction de ça alors faites en de même
Sur ce,je vais me reposer, si vous avez d'autres questions dont vous même ne connaissez pas la réponse sans aller dans votre grimoire personnalisé, hésitez surtout *sifflote*


Puis Tortank(et fier de l'être) alla se reposer à l'ombre que lui procurait un arbre juste a côté...
Revenir en haut Aller en bas
Mach Gulam
-§-Juge des EnferS-§-
Mach Gulam


Masculin Nombre de messages : 546
Age : 33
Faction : -§-
Classe : C'moi l'juge.
Elément : D'vine.
Date d'inscription : 12/08/2007

[Refusé]L'arrivée de Tortank Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]L'arrivée de Tortank   [Refusé]L'arrivée de Tortank Icon_minitimeSam 2 Fév - 17:57

Le moment était venu de rendre le jugement. Confiant, Mach s'approche de la tortue.


"Ton cas a fait raison d'une grande discussion en interne de la guilde. Les points positifs qui te sont retenus restent l'amitié que te portent certaines personnes, ainsi que les bons et loyaux services que tu as rendus.

Malheureusement pour toi, la qualité de tes réponses a beaucoup influé sur le vote. Ta suffisance, ton arrogance suffisent à te fermer, pour cette fois du moins, la porte du Quartier des Elus.

Puisses-tu retrouver ton chemin dans les Labyrinthes... Peut-être, d'ici un certain temps, qu'Hadès te jugera digne de revenir."


Hrp : Tu es refusé. Les points principaux de ton refus restent la non qualité de tes RPs, ton manque apparent de motivation, et, surtout, le fait que tu ne différencie pas le RP du Hrp. Smile Tu peux revenir d'ici deux mois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé]L'arrivée de Tortank Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]L'arrivée de Tortank   [Refusé]L'arrivée de Tortank Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé]L'arrivée de Tortank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tortank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les sous-sols du Temple :: L'arcade de l'Avenir[Rp pour les postulants (après la Porte uniquement) ]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser