Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Acceptée]Je veux servir Hades à vos côtés ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aaricia
Pleurnicheuse
Aaricia


Nombre de messages : 708
Age : 32
Faction : -§- Enfers -§- !!
Classe : Nécromancienne
Elément : Eau
Date d'inscription : 22/02/2008

-§- Meurtres -§-
sur MZ uniquement:
[Acceptée]Je veux servir Hades à vos côtés ... Testegauche2sj817/20[Acceptée]Je veux servir Hades à vos côtés ... Empty_bar_bleue  (17/20)

[Acceptée]Je veux servir Hades à vos côtés ... Empty
MessageSujet: [Acceptée]Je veux servir Hades à vos côtés ...   [Acceptée]Je veux servir Hades à vos côtés ... Icon_minitimeSam 23 Fév - 23:04

Après avoir parcouru en long, en large et en travers ma terre élémentaire, celle de Posiclion, en vénérant le Dieu unique.

Moi, Aaricia, entendit parler d'un Dieu, Hadès, et je sus, rien qu'en entendant son nom que c'était le "meilleur" Dieu, si l'on peut dire meilleur ... faute d'autre mot, j’utiliserais celui ci ...

Ce Dieu m'avait "séduite" et je l’adorai dès que j’entendis son nom, ce nom dégageait une force inconnue ... Si forte.

Et le meilleur moyen de gagner cette force est de vénérer Hadès ... Le vénérer et le servir ... Avec d'autres personnes comme moi...

C'est alors que je me mis à la recherche de ces personnes, je pensais qu’ils pourraient devenir mes amis …
C’est alors que j’appris l'existence des -§- ENFERS -§-
Je les cherchais et, arrivée sur Melrath Zorac je ai trouvés, devant cette porte immense, qui dégageait la même force que le nom de son Dieu je sus que j’avais trouvé ...

Je réussis, assez difficilement, à passer l’immense porte … La gardienne n’a pas l’air convaincue de moi, et de ma motivation mais elle se trompe, je veux plus que tout les rejoindre …

Me voila arrivée devant l'arcade de l’avenir, que faire :
Où sont les juges ? Dois-je dire mes "motivations" tout haut et si elles sont « bonnes » elles arriveront jusqu'a leurs oreilles ?
En me posant toutes ces questions je me rends compte que je deviens angoissée ... Pourquoi ? Mes intentions sont « bonnes » non ?
Je veux plus que tout servir Hadès ...

Et s’ils n’avaient pas besoin de moi ? Et si je n’aimais pas assez mon Dieu ?
Non c'est impossible ...
Ce n'est plus le moment de douter, je suis là et je vais me battre pour servir mon Dieu...
Je me mis à crier en me disant que si personne ne m’écoute et que devait attendre, cela m’aura fait un entrainement ...


"JE VEUX SERVIR HADES A VOS COTÉS !!
JE SERVIRAIS HADES JUSQU'A LA MORT ENCORE APRES
J'ADMIRE CE DIEU ET JE VEUX ME RALIER A VOTRE CAUSE ...
Je ne le connais pas bien ce Dieu mais avec cette nouvelle famille comme dit La Gardienne, si elle veut bien de moi, si VOUS voulez bien de moi, j’espère le connaître un peu plus «


Voila, j’ai crié le plus fort possible, maintenant je n’ai plus qu’a attendre …
Que dire de plus, c'est ce que je ressens au fond de moi ...
Je ne leur vais pas leur raconter ma vie non plus, je ne vais pas m’étaler …
Je n’ai plus qu’a attendre …

Vont-ils m'écouter je l'espère car je ne veux vénérer aucun autre Dieu ...
Revenir en haut Aller en bas
Aaricia
Pleurnicheuse
Aaricia


Nombre de messages : 708
Age : 32
Faction : -§- Enfers -§- !!
Classe : Nécromancienne
Elément : Eau
Date d'inscription : 22/02/2008

-§- Meurtres -§-
sur MZ uniquement:
[Acceptée]Je veux servir Hades à vos côtés ... Testegauche2sj817/20[Acceptée]Je veux servir Hades à vos côtés ... Empty_bar_bleue  (17/20)

[Acceptée]Je veux servir Hades à vos côtés ... Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Je veux servir Hades à vos côtés ...   [Acceptée]Je veux servir Hades à vos côtés ... Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:43

M'ont ils entendu ?

Partir, rester ...

Non ! je reste je vais leur montrer que je veux m'allier à eux ...

Maintenant ma petite Aaricia attend en silence, ils vont peut être te parler sinon ...
Attend encore, jusqu'à la mort ...
Revenir en haut Aller en bas
Mach Gulam
-§-Juge des EnferS-§-
Mach Gulam


Masculin Nombre de messages : 546
Age : 33
Faction : -§-
Classe : C'moi l'juge.
Elément : D'vine.
Date d'inscription : 12/08/2007

[Acceptée]Je veux servir Hades à vos côtés ... Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Je veux servir Hades à vos côtés ...   [Acceptée]Je veux servir Hades à vos côtés ... Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:21

"Doucement, doucement. Point de cris en ces lieux, si jolie demoiselle soit-tu."

La voix vient de nulle part. Elle se répercute sur les murs grouillants d'insectes, et soudain un nuage blanc fait son apparition au centre de la pièce. Les murs et sol commencent à trembler, le plafond de l'Arcade s'émiette.

Mach Gulam, rayonnant dans des habits de velour blanc, apparaît. Il est souriant, mais a le regard sévère, comme à l'habitude.


"Les cris éveillent les horribles puissances qui se terrent en ces lieux. L'impatience les rend plus tenaces que jamais.

Aaricia, tu dis te nommer. Fort bien.

Fille de Posiclion, tu es maintenant arrivée à un stade de ta vie où tu ne pourras plus reculer.

Es-tu prête à abandonner l'amour ? A abandonner toute famille, tous amis ?

Si oui, le Jugement commencera."


Le Juge fait apparaître deux siège différents. Il s'installent dans celui fait de satin, laissant à Aaricia le soin de s'asseoir dans le vulgaire siège de pierre grise.
Revenir en haut Aller en bas
Aaricia
Pleurnicheuse
Aaricia


Nombre de messages : 708
Age : 32
Faction : -§- Enfers -§- !!
Classe : Nécromancienne
Elément : Eau
Date d'inscription : 22/02/2008

-§- Meurtres -§-
sur MZ uniquement:
[Acceptée]Je veux servir Hades à vos côtés ... Testegauche2sj817/20[Acceptée]Je veux servir Hades à vos côtés ... Empty_bar_bleue  (17/20)

[Acceptée]Je veux servir Hades à vos côtés ... Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Je veux servir Hades à vos côtés ...   [Acceptée]Je veux servir Hades à vos côtés ... Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:06

Youpi, il me laisse juste un pauvre caillou qui doit être brulant avec cette chaleur ...

*Elle se déplaça jusqu'à la pierre et s'assit sans montrer son désagrément*

Non, elle n'est pas chaude, elle est glacée, je me demande d'où elle vient ...
Ne pas grelotter , c'est un signe de faiblesse ...
Allez Aaricia, lance toi ...


Oui ! J'abandonnerai tout , pour m'unir à vous ...
Vous serez ma nouvelle famille, je n'ai besoin de rien tant que je suis avec vous ...
Juste une chose, de la violence ...


Voila, j'ai dit ce que j'avais à dire, mais pas trop fort non plus, sinon je vais encore me faire engueuler ... Non, ne pense pas ça Aaricia ...
Maintenant, j'ai plus qu'a attendre qu'il décide ...
J'espère qu'il ne me rejettera pas et qu'il saura lire en moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Mach Gulam
-§-Juge des EnferS-§-
Mach Gulam


Masculin Nombre de messages : 546
Age : 33
Faction : -§-
Classe : C'moi l'juge.
Elément : D'vine.
Date d'inscription : 12/08/2007

[Acceptée]Je veux servir Hades à vos côtés ... Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Je veux servir Hades à vos côtés ...   [Acceptée]Je veux servir Hades à vos côtés ... Icon_minitimeLun 25 Fév - 18:12

Le juge reste songeur, il observe Aaricia du coin de l'oeil.

"Te sens-tu perfide ? Aimes-tu trahir ?

Car c'est là le quotidien d'un Enférien, quoiqu'il puisse dire. Il ne te faut pas avoir peur de la haine, il te faut l'embrasser...

J'ai cru comprendre que tu voulais susciter partout autour de toi la peur, ainsi que l'admiration, et tu as bien raison. Mais le chemin est long jusqu"à ces deux extrêmes. Il te faudra être courageuse, et te donner bien du mal.

Dans le quartier des Elus, le vote est en cours. La qualité et la précision des réponses à mes questions pourront t'aider, ou te défavoriser...


Tu t'aventures sur un chemin glissant, Aaricia, mais je crois en toi. Enfin, réponds à mes questions :

Que penses-tu de l'amitié ?

Que sais-tu vraiment sur Hadés ?


Deux questions pour le moins innocentes, mais dont les réponses seraient à coup sûr lourdes de conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
Aaricia
Pleurnicheuse
Aaricia


Nombre de messages : 708
Age : 32
Faction : -§- Enfers -§- !!
Classe : Nécromancienne
Elément : Eau
Date d'inscription : 22/02/2008

-§- Meurtres -§-
sur MZ uniquement:
[Acceptée]Je veux servir Hades à vos côtés ... Testegauche2sj817/20[Acceptée]Je veux servir Hades à vos côtés ... Empty_bar_bleue  (17/20)

[Acceptée]Je veux servir Hades à vos côtés ... Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Je veux servir Hades à vos côtés ...   [Acceptée]Je veux servir Hades à vos côtés ... Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:13

Il croit en moi, il croit en moi ... Ces mots résonnent dans ma tête, il croit en moi.
Personne n'a jamais cru en moi, mais lui, un juge, croit en moi ...
Grâce à mes qualités, que tout le monde prend pour des défauts :
La recherche de puissance et de violence, Le mal quoi ...
Normalement on a peur et on me rejette ...
Lui il croit en moi !

Sans reflexion et avec un regard rempli de haine je lui ait répondu :


Si je suis perfide, si j'aime trahir ?
Bien sur, c'est le meilleur , trahir c'est ça qui est bon !
Faire le mal ... C'est ma passion !


Oups je me suis peut être un peu laissée emporter ...
Pas grave il n'a pas réagit ...
Il aimera peut-être ce côté de ma personnalité ...

Qu'a-t'il dit ensuite ?
Ah oui, ces deux questions ...
Si je répond mal je devrais faire demi-tour mais j'ai peur de ne jamais revenir à la surface, j'en sais peut-être trop ...
On verra bien ...
Je préfère mourir que remonter à la surface sans eux ...

Qu'est ce que je pense de l'amitié ?

une goutte de sueur sur ma temps, j'espère qu'il ne l'a pas vue sinon c'est fini pour moi ...
J'ai l'impression d'être en contrôle, la seule particularité de celui là c'est que je risque ma vie, tout ... Le refus ...

Allez, on va répondre , soyons fou


L'amitié ...
ça dépend, un amis peut nous trahir vite ...
Et on peut le trahir vite ...
Je trahirais tout le monde pour vous ...
Mais si tu parle d'amitié comme vous pourriez le devenir ...
Mais j'en doute, on m'a dit que vous seriez ma famille, ce qui est tout a fait différent...
Pour son ami, on ne fait rien, enfin, je ne fais rien ...
Alors que pour sa famille, on se bat, on meure ...
Et je vous voie comme ma nouvelle famille ...


Ok, première question --> Finie
J'espère que ça la convaincu un peu plus ...
Maintenant pour la deuxième, ça va être plus tendu ...
Je ne connais presque rien de ce Dieu, je l'admire, c'est une force impalpable qui m'attire vers lui ...
Comment leur dire que j'espère le connaître mieux grâce à eux ...
Bon bah j'ai plus qu'a lui dire ce que je pense,
Je ne sais pas pourquoi mais je pense qu'il lit en moi ...
Alors baratiner ne servirait à rien ...
C'est parti je me lance :


Tu me demande ce que je sais sur Hadès, j'ai peur que ma réponse me soit fatale,
mais je ne sais presque rien ...
Je sais juste que c'est le Dieu des enfers donc du mal, de la violence, de la trahison ...
Un Dieu Puissant !


C'est un effet de mon imagination ou ses yeux sont devenus d'un rouge un peu plus vite d'un coup ?


Une force que je ne connais pas, et que je ne saurais décrire m'attire vers lui ...
Je ne peux rien te dire de plus ...
J'espère en apprendre plus sur lui , pour le servir mieux ...
Si tu m'accepte en vos rangs ...


Voila j'ai tout dit, j'espère qu'il comprendra ...
Qu'il saura lire en moi ...
Qu'il verra que je veux plus que tout rentrer dans leurs rangs ...


Revenir en haut Aller en bas
Mach Gulam
-§-Juge des EnferS-§-
Mach Gulam


Masculin Nombre de messages : 546
Age : 33
Faction : -§-
Classe : C'moi l'juge.
Elément : D'vine.
Date d'inscription : 12/08/2007

[Acceptée]Je veux servir Hades à vos côtés ... Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Je veux servir Hades à vos côtés ...   [Acceptée]Je veux servir Hades à vos côtés ... Icon_minitimeMer 27 Fév - 17:17

Un ricanement sinistre se fait entendre. Le juge rit, et cela ne fait aucun plaisir à entendre.

"Aaricia. Bienvenue parmi nous. Oui, tu es acceptée. Tu feras désormais partie de la grande nation Enférienne. Soit digne de porter nos couleurs. Soit sans pitié devant tes ennemis. Soit confiante en moi, en nous, en Hadès.

Saches que nous ne donnons jamais de seconde chance. Tu n'en auras qu'une : celle-ci."


Un fort bruissement d'ailes se fait entendre, tandis que des milliers de chauves-souris s'échappent par la grande porte qui s'est ouverte sans bruit derrière le Juge. Le paysage s'étendant derrière la porte est calciné, brûlé. Il y règne un atmosphère de meurtres, de souffrance, de destruction.

"Assurément, Aaricia. Bienvenue en Enfer"
Revenir en haut Aller en bas
Aaricia
Pleurnicheuse
Aaricia


Nombre de messages : 708
Age : 32
Faction : -§- Enfers -§- !!
Classe : Nécromancienne
Elément : Eau
Date d'inscription : 22/02/2008

-§- Meurtres -§-
sur MZ uniquement:
[Acceptée]Je veux servir Hades à vos côtés ... Testegauche2sj817/20[Acceptée]Je veux servir Hades à vos côtés ... Empty_bar_bleue  (17/20)

[Acceptée]Je veux servir Hades à vos côtés ... Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Je veux servir Hades à vos côtés ...   [Acceptée]Je veux servir Hades à vos côtés ... Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:46

Acceptée ... Je suis acceptée ...
J'ai envie de sauter sur place mais je ne vais pas lui faire regretter son choix ...
Je n'ai que quelques mots à lui dire :

"Merci ...
Je ne vous décevrais pas ..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée]Je veux servir Hades à vos côtés ... Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Je veux servir Hades à vos côtés ...   [Acceptée]Je veux servir Hades à vos côtés ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée]Je veux servir Hades à vos côtés ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hades

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les sous-sols du Temple :: L'arcade de l'Avenir[Rp pour les postulants (après la Porte uniquement) ]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser