Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Acceptées]L'arrivée de Caffreen et de Maelyn

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maelyn
-§- Princesse des EnferS -§-
Maelyn


Féminin Nombre de messages : 157
Age : 34
Faction : - ^^ - [ § Enfers § ]
Classe : Magicienne
Elément : Aqua
Date d'inscription : 13/02/2008

[Acceptées]L'arrivée de Caffreen et de Maelyn Empty
MessageSujet: [Acceptées]L'arrivée de Caffreen et de Maelyn   [Acceptées]L'arrivée de Caffreen et de Maelyn Icon_minitimeJeu 28 Fév - 3:46

Rien au monde ne pourra jamais nous arrêter. Voilà la pensée qui guide les pas de deux anges, seules mais déterminées. Des anges, ai-je dit? Non je me trompe, elles ne sont pas des anges, elles ne le sont plus… Devrait-on les qualifier d’anges déchus alors? Peut-être bien…

Je veux voir ce Dieu Unique périr. Dit l’une des deux, l’autre acquiesçant d’un signe de tête.

Comment pouvait-on vouloir la mort d’un être si puissant, si adoré par tous. Peut-être parce que celui-ci n’était pas digne de l’être? Les deux anges avaient vécu à ses côtés pendant - elles ne pourraient dire combien de temps, car cette notion n’existait pas réellement à l’endroit où se trouvait cette divinité -, mais elles en avaient assez vu pour dire qu’elles détestaient cet être.

Au temps de la création du monde, le Dieu Unique créa la Terre des Éléments ainsi que toute la vie dont nous connaissons actuellement. Il créa également les anges qui n’avait pour seul but que d’aimer et d’idolâtrer leur créateur. Ces êtres n’avaient pas de personnalité propre, pas de nom et n’étaient rien. Mais vint un jour où le regard de deux anges se croisèrent et ce sentiment, qui ne devait être destiné qu’au Dieu Unique, naquit en elles et pour elles seules.

Suivez-moi étrangers, ne me perdez pas des yeux, et ne vous éloignez pas du sentier si vous voulez rester en vie... avait résonné la voix lorsqu’elles eurent franchi la porte des Enfers.

L’air se fait plus rare, la lumière tout également. Une impression de putréfaction s’élève et s’amplifie au fur et à mesure que les deux filles avancent. Elles suivent cette silhouette sombre du mieux qu’elles peuvent, sentant leur force faiblir, mais non leur détermination.


Nous y sommes presque…! Fit-elle.

Bientôt, Caffreen et Maelyn allaient être jugées par les Enfers; l’Arcade de l'Avenir s’élevant devant elles. Allaient-elles se montrer digne des § Enfer § ?
Revenir en haut Aller en bas
Mach Gulam
-§-Juge des EnferS-§-
Mach Gulam


Masculin Nombre de messages : 546
Age : 33
Faction : -§-
Classe : C'moi l'juge.
Elément : D'vine.
Date d'inscription : 12/08/2007

[Acceptées]L'arrivée de Caffreen et de Maelyn Empty
MessageSujet: Re: [Acceptées]L'arrivée de Caffreen et de Maelyn   [Acceptées]L'arrivée de Caffreen et de Maelyn Icon_minitimeVen 29 Fév - 18:54

Soudain, la présence rassurante de leur guilde se tait. Levant les yeux, elles constatent avec horreur qu'elles sont seules, au milieu de gigantesques serpents. Puis, subitement, la brume tombe, les empêchant de voir quoi que ce soit. De la brume émerge l'ombre d'un homme sans visage... Vêtu d'une grande cape noire, l'homme a un rictus ironique, méprisant...

"Salutations à vous deux... Bienvenue dans ce qui pourrait être considéré comme un endroit magique. Seulement, la magie dans la bouche des gens n'apporte que merveille... Et ici, c'est tout le contraire.

Je suis Mach Gulam, Juge des Enfers. En entrant ici, vous vous retrouvez sur mon domaine, mon territoire. Sentez-vous vos forces vitales s'amenuir ? Si je le décide, elles ne reviendront jamais, et vous serez condamné à devenir l'un de ces serpents qui s'enroule autour de vous...

Je ne sais quelle folie vous a poussé à nous rejoindre, mais peut-être pourrez-vous me l'expliquer ?

Comment deux personnes comme vous peuvent décider un jour de prendre le chemin de la violence,n du mal, de la corruption... et de la mocheté. Car le mal a un voile, qui le fait paraître plaisant. Mais le voile est déchiré dès qu'on s'approche. Le mal n'est pas rassurant, non, il est angoissant..."


Ce disant, la voix du juge s'était réduite à un murmure, incompréhensible. Maintenant, il parlait seul, nul ne pouvait dire ce qu'il lui arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
Maelyn
-§- Princesse des EnferS -§-
Maelyn


Féminin Nombre de messages : 157
Age : 34
Faction : - ^^ - [ § Enfers § ]
Classe : Magicienne
Elément : Aqua
Date d'inscription : 13/02/2008

[Acceptées]L'arrivée de Caffreen et de Maelyn Empty
MessageSujet: Re: [Acceptées]L'arrivée de Caffreen et de Maelyn   [Acceptées]L'arrivée de Caffreen et de Maelyn Icon_minitimeDim 2 Mar - 2:56

En un instant, tous ce qui avaient entouré les deux filles s'évanouit et avait laissé place à un endroit encore moins rassurant. On y voyait à peine, faux: on n'y voyait plus rien, l'air était sec et difficile à respirer et l'on pouvait sentir la présence de serpents s'enroulant et passant autour de leurs jambes. Ce n'était pas l'endroit des plus accueillants, mais comment ne pas s'y attendre lorsqu'on pénètre dans le demeure des fameux § Enfers §?

Caffreen et Maelyn n'étaient désormais plus seules: une silhouette sombre s'était jointe à elles et leur avait adressé la parole. Forte et claire, elle non plus n'était pas rassurante. Les deux anges avaient préféré garder le silence jusqu'à ce que le dénommé Mach Gulam ait terminé; il n'était sans doute pas une bonne idée de lui couper la parole.


Croyez-vous que nous nous serions aventurées à un tel endroit sans savoir que cela nous était risqué? Est-ce réellement de la folie que de vouloir obtenir ce que l'on veut? Il s'agit bel et bien de notre désir d'être ici, alors avant de nous transformer en ces pauvres bêtes, laissez nous nous expliquer sur la raison de notre venue. commença Maelyn, d'une voix assurée, mais non provocante.

La jeune magicienne fixait du regard la silhouette sombre, à l'endroit même où devait se trouver ses yeux si elle aurait vu son visage. Elle sentait la présence de Caffreen auprès d'elle et son courage ne faisait que grandir de minute en minute.


Tout d'abord, laissez moi l'honneur de nous présenter. Je me nomme Maelyn et voici ma bien-aimée Caffreen. Nous ne sommes pas de simples personnes, enfin, sans doute que tous ceux qui passent par ici vous racontent la même chose, mais sachez que nous n'étions pas à la base des êtres humains. Et même cela doit vous importer bien peu...

Maelyn fit une pause et poursuivit.

La raison de notre venue est, comme vous devez vous en douter, que nous souhaitons faire parties des § Enfers §. Qui sommes-nous donc pour oser pénétrer en ces lieux et vouloir adhérer à votre cause? Je vous répondrai donc par ceci: nous connaissons mieux que quiconque votre plus grand ennemi. Voyez-vous, nous étions à la base les Anges du Dieu que se fait appeler l'Unique. Pendant un temps indéfini, nous étions à ses côtés, appliquant sa volonté telles des marionnettes. Mais vint un jour où nous avons décidé pleinement de défier son autorité. Ç'en était terminé, il n'avait plu aucun contrôle sur nous. Et voyez-vous? Il nous a renvoyé sur la Terre qu'il avait construite.

La voix de l'Ange était forte et assurée. Il n'y avait pas d'hésitation dans ses paroles. L'on pouvait voir que la peur n'habitait pas son esprit.

Pourquoi vous dis-je donc tout cela? Nous avons un point commun, nous voulons détruire tout ce que le Dieu Unique a entrepris. Nous voulons le voir périr et cela ne se fait pas dans le bonheur et la gentillesse, mais dans la destruction et le mal. Nous vouloir voir l'Enfer régner sur la Terre et le Ciel. Le mal est peut-être angoissant comme vous le dites, mais il nous permettra d'atteindre notre but et rien ne pourra nous arrêter. dit-elle.

Sur cette dernière parole, elle s'arrêta et attendit de voir la réaction du Juge des Enfers.
Revenir en haut Aller en bas
Caffreen
-§- Princesse des EnferS -§-
Caffreen


Féminin Nombre de messages : 373
Age : 41
Faction : Gardiens des EnferS
Classe : Magiciène !
Elément : Eau
Date d'inscription : 13/02/2008

-§- Meurtres -§-
sur MZ uniquement:
[Acceptées]L'arrivée de Caffreen et de Maelyn Testegauche2sj830/100[Acceptées]L'arrivée de Caffreen et de Maelyn Empty_bar_bleue  (30/100)

[Acceptées]L'arrivée de Caffreen et de Maelyn Empty
MessageSujet: Re: [Acceptées]L'arrivée de Caffreen et de Maelyn   [Acceptées]L'arrivée de Caffreen et de Maelyn Icon_minitimeDim 2 Mar - 15:23

Caffreen restait silencieuse auprès de son aimée, leur décision était mûrement réfléchie, elles devaient le faire. Punir ce Dieu incapable, celui qui les avait déchues... Pour la seule raison de s'être aimé. Elles devaient donc se venger, tuer le Dieu responsable de ce malheur...

Elles ont pris courageusement le chemin des Enfers, une ombre est apparue à la porte, leur ordonnant de la suivre, un frisson glace le sang de Caffreen qui reprend vite sa sérénité. Ce démon, cette forme éthérée est le guide, sa voix les invite à le suivre, sans le perdre de vue, sans quitter le chemin.

Le chemin est long, difficile, leurs forces s'échappent peu à peu, mais se prenant la main elles se donnent du courage, et leur détermination est sans faille. Elle y arriveront, peu importe le prix à payer. Caffreen garde le silence, se contentant de suivre le guide, nullement distraite par tout ce qui les entoure.

Soudain le guide disparait, un instant de panique, elles sont entourées de gigantesques serpents. Une brume s'abat, leurs empêchant de voir quoi que se soit. De la brume émerge un homme sans visage, habillé d'une grande cape noire. Il prend la parole, se présentant comme le Juge des Enfers, se demandant pourquoi nous sommes là. Ma Maelyn répond pour nous deux, elle est en confiance, expliquant ce que nous sommes, ce que nous voulons être parmi ceux des § Enfer § , je ne veux en aucun cas courroucer le Juge en prenant moi aussi la parole pour dire la même chose... Ainsi je reste muette, ne prenant la parole que si le Juge le souhaite...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yuimen.net
Médolie
-§- Impératrice des EnferS -§-
Médolie


Féminin Nombre de messages : 1241
Faction : -§- Enfers -§-
Classe : ~Guerriere~
Elément : ~Feu~
Date d'inscription : 31/10/2007

-§- Meurtres -§-
sur MZ uniquement:
[Acceptées]L'arrivée de Caffreen et de Maelyn Testegauche2sj8152/200[Acceptées]L'arrivée de Caffreen et de Maelyn Empty_bar_bleue  (152/200)

[Acceptées]L'arrivée de Caffreen et de Maelyn Empty
MessageSujet: Re: [Acceptées]L'arrivée de Caffreen et de Maelyn   [Acceptées]L'arrivée de Caffreen et de Maelyn Icon_minitimeLun 3 Mar - 12:59

La Gardienne de la Porte venait d'apparaitre dans l'Arcade, ce qui était somme toute, fort rare.
Comme le Juge, Mach Gulam, en ce lieu, elle semblait pouvoir lire dans les pensées.
Après avoir observé longuement les deux nouvelles venues, elle s'adressa à l'une d'elle, sans ménagement ni compassion, comme à son habitude.



Toi, la muette...
Avec les paroles de ton 'amie' je pense avoir compris votre histoire.
Mais vos nouvelles motivations me restent vagues.
D'après vous, seul notre Empire peut vous aider à assouvir votre vengeance ?
Ne suivrez vous que votre instinc, ou vous plirez vous à nos Lois ?

Et enfin...que savez-vous de notre Dieu, Hadès ?
Le connais-tu, la Muette ?
Pour nous rien d'autre ne compte que sa divine parole, qu'en sera-t-il pour vous, Filles d'un 'autre dieu' ?


Elle se tut soudain, et sa voix résonna, elle se tourna vers le Juge, et alla se placer en retrait, derriere lui, pour attendre les réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Mach Gulam
-§-Juge des EnferS-§-
Mach Gulam


Masculin Nombre de messages : 546
Age : 33
Faction : -§-
Classe : C'moi l'juge.
Elément : D'vine.
Date d'inscription : 12/08/2007

[Acceptées]L'arrivée de Caffreen et de Maelyn Empty
MessageSujet: Re: [Acceptées]L'arrivée de Caffreen et de Maelyn   [Acceptées]L'arrivée de Caffreen et de Maelyn Icon_minitimeMer 5 Mar - 17:33

Il est des légendes anciennes racontant qu'une réponse ne pourra pas être donnée tant que les réponses aux questions enfériennes n'auront été trouvées...

Certes, ce sont des légendes...

Mais où démarrent-elles, et quand finit la réalité ?
Revenir en haut Aller en bas
Caffreen
-§- Princesse des EnferS -§-
Caffreen


Féminin Nombre de messages : 373
Age : 41
Faction : Gardiens des EnferS
Classe : Magiciène !
Elément : Eau
Date d'inscription : 13/02/2008

-§- Meurtres -§-
sur MZ uniquement:
[Acceptées]L'arrivée de Caffreen et de Maelyn Testegauche2sj830/100[Acceptées]L'arrivée de Caffreen et de Maelyn Empty_bar_bleue  (30/100)

[Acceptées]L'arrivée de Caffreen et de Maelyn Empty
MessageSujet: Re: [Acceptées]L'arrivée de Caffreen et de Maelyn   [Acceptées]L'arrivée de Caffreen et de Maelyn Icon_minitimeJeu 6 Mar - 18:22

(hrp : reprise à la première personne, là où je suis plus à l'aise [Acceptées]L'arrivée de Caffreen et de Maelyn 318821 )


Le Juge garde silence, nous observe un long moment. Soudain apparait une nouvelle personne qui nous regarde entièrement, nous transperçant du regard comme pour examiner nos âmes. Elle m'adresse la parole d'un ton dur et glacial, me posant certaines questions. Je mets quelques instant à réfléchir puis prends la parole timidement :

"Votre Empire est en lutte constante avec notre ennemi. Tout ce qui peut affaiblir la Vie, l'Essence même de ce Dieu, est un allié précieux. Nous ne sommes que deux, nous ne sommes rien, vous êtes tout. Nous avons beaucoup à apprendre de vous et nous avons un but défini qui s'allie avec votre Empire. C'est pour cela que nous voulons être avec vous, parmi vous, non pas en tant qu'alliées, mais bien en temps qu'unité servant la cause : l'Empire. Nous nous plieront bien évidement aux règles établies : l'ordre, la discipline et la hiérarchie est essentielle dans une guerre. Car la guerre est là et nous devons la gagner."

Je marque une pause, et reprends sur mon élan, avec plus d'assurance, sûre de mes convictions :

"Je pense que nous avons un destin : celui de changer le monde, bouleverser la Cosmologie, chasser ce Dieu manipulateur et esclavagiste, celui qui lutte depuis toujours à renverser votre Empire... Celui là même qui a chassé certains parmi les vôtres de son royaume céleste. Nous sommes des déchus, de ces êtres qui ont ouvert leur conscience sur le monde qui les entoure."

Je marque une autre pause, remettant de l'ordre dans mon esprit un peu fou :

"Hadès, lui le Dieu des Morts, souverain du royaume des Enfers. Qui ne le connais pas ? Cependant les légendes sont souvent imprécise et nous aimerions en savoir plus, voir, suprême honneur, le rencontrer pour lui jurer fidélité. Nous voulons tous savoir, nous voulons écouter et apprendre, obéir et servir."

Je m'arrête de parler, attendant une réaction du Juge ou de la nouvelle venue, ne sachant toujours pas qui elle pouvait être et n'osant pas lui demander.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yuimen.net
Mach Gulam
-§-Juge des EnferS-§-
Mach Gulam


Masculin Nombre de messages : 546
Age : 33
Faction : -§-
Classe : C'moi l'juge.
Elément : D'vine.
Date d'inscription : 12/08/2007

[Acceptées]L'arrivée de Caffreen et de Maelyn Empty
MessageSujet: Re: [Acceptées]L'arrivée de Caffreen et de Maelyn   [Acceptées]L'arrivée de Caffreen et de Maelyn Icon_minitimeMar 11 Mar - 17:22

Un tremblement de terre, qui semble issu des profondeurs...

Un rire glacial, dément qui résonne...

La capuche de Mach Gulam, juge éternel qui semble agitée de soubresauts...


"Ah ah ah ah...

Bravo... A ce que je peux entendre, à ce qui sort des entrailles d'Hadès, votre discours a su convaincre...

Vous êtes toutes deux de grandes oratrices, à n'en pas douter...

J'espère que tout au long de votre nouvelle vie Enférienne, vous saurez me rendre visite, parfois...

Nous avons tant de choses à nous dire, vraiment..."


Une douleur indéfinissable, incommensurable semble saisir au bras les deux anges déchues. Lorsqu'elles jettent un regard sur ce bras, les deux personnes peuvent y voir inscrit le terrible sceau rouge de Hadès.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptées]L'arrivée de Caffreen et de Maelyn Empty
MessageSujet: Re: [Acceptées]L'arrivée de Caffreen et de Maelyn   [Acceptées]L'arrivée de Caffreen et de Maelyn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptées]L'arrivée de Caffreen et de Maelyn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les sous-sols du Temple :: L'arcade de l'Avenir[Rp pour les postulants (après la Porte uniquement) ]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser