Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Sloloc

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sloloc
-§-Démon Mineur-§-
Sloloc


Masculin Nombre de messages : 58
Faction : -§- EnferS -§-
Classe : necromant
Elément : feu
Date d'inscription : 28/04/2008

Sloloc Empty
MessageSujet: Sloloc   Sloloc Icon_minitimeMar 29 Avr - 0:29

La voila , cette fameuse porte dont tout le monde à la surface de la terre parle tant .
Après des heures à descendre des escaliers dans une chaleur étouffante le jeune homme y arriva enfin . Un sentiment de fierté l'envahit aussitôt il avait réussi , il était enfin devant cette porte qui aller décider de son avenir , serait-il seul ou aurait-il une famille , telle était la question à laquelle il allait enfin trouver une réponse . Devant la porte le jeune homme pouvait déceler des ombres mais elles étaient beaucoup trop floues pour désigner une quelconque personne. Il décida de rester dans la lumière et posa un genoux au sol .

Bonjour , je me nomme Sloloc . Je suis un jeune nécromant faisant partie de l'élément feu . Je suis ici car tel est mon destin , effectivement , je ne puis concevoir de continuer ma route pour la toute puissance seul , aussi ai-je décidé de rejoindre les rangs de la seule personne ayant une importance particulière dans mon coeur Hadès . Et oui , je suis un fervent serviteur des ténèbres et en tant que tel, je considère Hadès comme mon Roi , je serai prêt à tout pour lui , quitte à lui donner ma vie ,d'ailleurs ma vie importe peu , l'important est que Hadès règne et que son armée de fidèles prennent possession de ses terres , tel est mon but . Je ne recherche ni amour , ni gloire , ni rien de tout ça , faire le bonheur d'Hadès en le servant sera déjà un énorme honneur pour moi et je m'en contenterais amplement .

Après ce petit discours il releva sa manche droite et dévoila ainsi un tatouage représentant les ténèbres et prouvant que malgré son visage d'ange et son sourire charmeur ce jeune homme était loin d'être un enfant de coeur , loin de là . On pouvait même a présent voir que son regard avait changé et que d'un jeune homme charmeur et arrogant il venait de passer à celui d"une bête , un monstre assoiffé de sang et prêt à tout pour le faire couler .Il resta là fixé en face de cette immense porte attendant que quelqu'un daigne lui adresser la parole en espérant qu'il serait jugé à sa juste valeur , en fervent fidèle d'Hadès qu'il désirait devenir.
Revenir en haut Aller en bas
Médolie
-§- Impératrice des EnferS -§-
Médolie


Féminin Nombre de messages : 1241
Faction : -§- Enfers -§-
Classe : ~Guerriere~
Elément : ~Feu~
Date d'inscription : 31/10/2007

-§- Meurtres -§-
sur MZ uniquement:
Sloloc Testegauche2sj8152/200Sloloc Empty_bar_bleue  (152/200)

Sloloc Empty
MessageSujet: Re: Sloloc   Sloloc Icon_minitimeMar 29 Avr - 10:16

Un Etranger venait d'arriver. Les yeux de la Gardienne s'allumèrent au son de sa voix.
Elle écouta vaguement, froncant des sourcils à chaque mot qui lui déplaisait.

Quand il-eut fini, elle soupira longuement, puis parla depuis l'ombre dense qui l'enveloppait totalement, comme toujours.


Une bien jolie tirade, l'Hérétique... dit-elle froidement, avec une voix teintée d'ironie lasse.
Malgré les nombreux passages qui m'ont déplus, tu m'as l'air plutôt déterminé...

Mais est-ce suffisant ?


Elle observa quelques instants, dans le silence total. Sans qu'il puisse le voir, elle avait un petit sourire de démence.

Je me contenterai d'une seule question, puisque j'ai pu déduire le reste...

Qui est Hadès, l'Hérétique ?
La question trancha comme un rasoir, et le silence se fit encore plus profond. Le regard de la Gardienne le fixait, dans l'attente d'une réponse.

Cette fois, elle serait subsidière.
Revenir en haut Aller en bas
Sloloc
-§-Démon Mineur-§-
Sloloc


Masculin Nombre de messages : 58
Faction : -§- EnferS -§-
Classe : necromant
Elément : feu
Date d'inscription : 28/04/2008

Sloloc Empty
MessageSujet: Re: Sloloc   Sloloc Icon_minitimeMar 29 Avr - 10:37

Le jeune homme ne fut guère déstabilisé par le mélange d'ironie et de fermeté de la gardienne. Aussi il lui répondit sans difficultés .

Qui est Hadès ?
Hadès est votre Dieu unique ,vous êtes prêt a lui donner vôtre âme et vôtre vie . Vous vous occupez d'exécuter sa volonté en répandant le chaos sur les terres d'argent . Et pour être honnête , mon souhait serait de rallier votre armée pour moi aussi être sous ses ordres .


Après cette réponse , il fixa la gardienne en espérant avoir réussi à la convaincre
Revenir en haut Aller en bas
L'Ancien
-§- Pnj EnferS -§-
L'Ancien


Nombre de messages : 21
Faction : Enfers
Elément : Poussière
Date d'inscription : 04/05/2008

Sloloc Empty
MessageSujet: Re: Sloloc   Sloloc Icon_minitimeLun 5 Mai - 0:39

L’Hérétique venait d'évoquer Hadès et fixa alors la Gardienne en attente d’une confirmation sur ses dires. Elle ne bougeait pas et respirait à peine. Elle semblait entrée dans une profonde méditation. Le temps s’était figé mais les heures défilaient. La nuit approchait. Les yeux rouges perdirent de leur brillant pour devenir d’un mat sinistre.
Subitement, elle redressa le dos, retrouva sa respiration habituelle, cligna des yeux et fit un bref signe de la tête à l’étranger en guise d’au revoir, ou de mépris, et se volatilisa sans une quelconque explication.

Sloloc n’eut le temps de se questionner sur le comportement de la gardienne qu’une lueur apparaissait à l’entrée du couloir qu’il venait de traverser pour atteindre la grande porte sacrée. Une silhouette était discernable. Elle tenait dans la paume de la main une boule de lumière. Celle-ci semblait se consumer. Il avançait d’un pas lent, les jambes fines. Il se dévoilait petit à petit. Une capuche et un masque empêchèrent de distinguer sa figure. Une flamme sortit de la boule pour venir entourer ses épaules. Le bout de cette flamme semblait former une tête de serpent.

Bonsoir Etranger. On me surnomme Le Veilleur. Je viens chaque nuit récupérer les âmes emprisonnées dans les cadavres des personnes qui ont pensé pouvoir survivre en EnferS. Il m’est plutôt rare d’en découvrir dans des corps encore vivants, devant cette terrible porte. Hadès ne pardonne pourtant pas d’épargner des vies qui ne méritent pas de le servir. Je constate que tu n’es pas un démon, malgré la cicatrice sur le bras. J'imagine qu' Hadès te voit différemment des milliers de pourritures qui viennent mendier devant le repaire. Je me contente de récupérer les âmes des rejeter et de faire disparaître les corps, une sorte de femme de ménage de la mort. Enfin, pas tout à fait. Vois-tu ce serpent de feu qui m’enrobe ? C’est lui qui pénètre dans le corps des cadavres pour leurs ôter leur âme.Et le globe que j'ai dans la main gauche vient calciner les corps et en faire des cendres. Tu es toujours debout donc ton sort n’est pas encore établit. Mon serpent patientera …

La mort est plus douce que ce que tu découvriras si tu passes un jour cette porte. L’air n’est pas respirable, la température y est intensément élevée. Les plaisirs de la souffrance envahiront ton esprit et deviendront ton quotidien. Hadès n’accepte pas les lâches en son bord, en es-tu conscient ? Réalises tu ce que tu vas découvrir derrière et que ta vie ne sera plus jamais comme avant, passé cette porte ? Je peux demandé à mon serpent de prendre ton âme de suite si tu le désires, ça ne sera pas douloureux…


Le Veilleur s'apprêtait à repartir, il n'avait pas pour habitude de parler avec ses futurs patients.


[HRP]Image du Veilleur[/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Sloloc
-§-Démon Mineur-§-
Sloloc


Masculin Nombre de messages : 58
Faction : -§- EnferS -§-
Classe : necromant
Elément : feu
Date d'inscription : 28/04/2008

Sloloc Empty
MessageSujet: Re: Sloloc   Sloloc Icon_minitimeLun 5 Mai - 10:00

Après avoir entendu ce monologue , Sloloc répondit au Veilleur avant que ce dernier ne reparte

Hadès ne pardonne pourtant pas d'épargner des vies qui ne méritent pas de le servir .
Cette phrase , le jeune homme ne la comprenait pas .
Comment cette personne pouvait-elle mettre en doute une chose qui lui semblait à lui si évidente . Il était né pour servir Hadès , c'était son destin , ce que vraisemblablement n'avait pas compris cette personne.
Une autre phrase avait '' dérangé '' le jeune Sloloc.
Hadès n'accepte pas les lâches en son bord , en es-tu conscient?
Evidemment que j'en suis conscient , et si tu penses que j'en suis un alors encore une fois tu fais une erreur de jugement me concernant . Un lâche moi ?
Je donnerai ma vie pour Hadès , je suis même prêt à lui donner mon âme pour l'éternité.
Sinon oui , je suis conscient que si je passe cette porte ma vie ne sera plus jamais comme avant , bien sûr , mais je me suis préparé à ça depuis déjà bien longtemps et par conséquent je te demande de me laisser passer . Après tout, même si tu n'as pas encore entièrement confiance en moi , ce qui est compréhensible , ce n'est pas comme si tu m'acceptais parmi les vôtres . Tu m'invites juste à passer à la prochaine étape , et je pense que tu ne le regretteras pas .


Après ces mots , le jeune homme attendit la réponse du Veilleur en se demandant s'il allait enfin avoir l'honneur de passer cette porte .
Revenir en haut Aller en bas
Daddy
-§- Prince des Chamalow -§-
Daddy


Masculin Nombre de messages : 2273
Age : 38
Faction : -§- Enfers -§-
Classe : Guerrier
Elément : Feu
Date d'inscription : 24/11/2007

-§- Meurtres -§-
sur MZ uniquement:
Sloloc Testegauche2sj8275/300Sloloc Empty_bar_bleue  (275/300)

Sloloc Empty
MessageSujet: Re: Sloloc   Sloloc Icon_minitimeMer 7 Mai - 10:36

Daddy venait d’observer la scène et trouvait plutôt amusant la manière dont le visiteur s’adressait au grand ramasseur d’âmes. Il ne devait sans doute pas se rendre compte qu’en une seconde, il pouvait trépasser lui-même et perdre son âme pour l’éternité. Complètement inconscient ou véritablement courageux, le temps le dira.

Sache, Sloloc, que Le Veilleur n’a pas le pouvoir de t’ouvrir la grande porte. Il rôde près du repaire des EnferS car il est certain d’avoir de l’occupation au quotidien. En effet, les cadavres de corps ennemis s’amoncèlent en nombre ces derniers jours, heureusement qu’il est là pour déblayer le passage.
Bon, revenons-en au but de ta venue ici. Tu désires rejoindre les EnferS et servirent Hadès jusqu’à la mort? Tu nous as énoncé tes motivations et tu sembles sain d’esprit. Tu découvriras bien vite ce qui t’attend, passé cette porte, en te retrouvant face aux juges.


Daddy pivota la tête et lança un regard intense à la porte. Des mécanismes semblèrent se déclencher de l’autre côté et un grincement se fit rapidement retentir. Les immenses portes s’ouvrirent petit à petit.

Voila. Libre à toi de poursuivre ton chemin vers l’avenir ou de faire marche arrière et retourner d’où tu viens…

[hrp]Tu peux ouvrir un post dans l'arcade de l'avenir pour postuler, si tu le désires[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sloloc Empty
MessageSujet: Re: Sloloc   Sloloc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sloloc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les sous-sols du Temple :: La porte des Hôtes[Rp obligatoire avant tout autre post]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser