Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Arkantose égaré?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arkantose




Nombre de messages : 1
Faction : aucun
Classe : Nécromant
Elément : Air
Date d'inscription : 04/05/2008

Arkantose égaré? Empty
MessageSujet: Arkantose égaré?   Arkantose égaré? Icon_minitimeDim 4 Mai - 17:28

D’une main sûre, le nécromant tendis la main et toucha cette porte.

« Hum encore plus chaude que l’air ambiant, c’est endroit est plein de mystère à éclaircir, pensa-t-il. »

Depuis qu’il avait quitté la Cité d’Eolia, Arkantose n’était pas resté caché dans un repère miteux, sans ambition d’aucune sorte. Non bien trop de mystères de par le monde méritaient d’être étudié et comprit selon lui.

C’est ainsi qu’au gré de ces périples il trouva cet étrange escalier, menant vers les entrailles de la Terre. Sans hésitation et portée d’un esprit de recherche et de découverte, il descendit.

Un sentiment étrange l’avait étreint tout le long de cette descente, qui semblait interminable. Une sorte de bien-être que seul les nécromants pouvaient ressentir à l’approche d’un monde peuplé de créatures que tous redoutent, sauf eux, car il s’agit de leur monde. La magie noire, comme on la nomme dédié à des êtres aussi vieux que le sol sur lequel on marche, reconnaît quand elle s’approche de ces maîtres. Oh non, elle n’a pas peur, elle est heureuse à l’idée de cette prochaine rencontre.

Néanmoins cette sensation ne pouvait cacher une fatigue extrême qui marche après marche accablait toutes personnes venant dans ce lieu. Mais Arkantose ne se laissa pas abattre, il se servit de magie pour la surmonter et continua son périple jusqu’à atteindre cette étrange Hall, aussi grand que vide et menant à cette unique porte.

« Ce serait donc la porte dont parle les légendes, nous la croyons égarée à jamais. »

Après un examen rapide de la structure et de l’architecture de la porte, dont il ne pouvait dire une quelconque date de construction ou trouver un peuple qui bâtissait selon ces mêmes dessins, il se demanda comment passer de l’autre côté de ces battants.

« Pousser ? Tirer ? Cela serait trop simple, une malédiction, un piège que sais-je n’importe quoi doit en empêcher l’accès. Mais alors comment ? »

Il resta là le regard absorbé par le signe d'Hadès: -§-, se posant milles question sur le lieu où il était et comment accéder là où même ces rêves les plus fous ne l’avaient pas conduit.
Revenir en haut Aller en bas
L'Ancien
-§- Pnj EnferS -§-
L'Ancien


Nombre de messages : 21
Faction : Enfers
Elément : Poussière
Date d'inscription : 04/05/2008

Arkantose égaré? Empty
MessageSujet: Re: Arkantose égaré?   Arkantose égaré? Icon_minitimeSam 17 Mai - 16:46

La porte resta close pendant longtemps, très longtemps. Seule une voix s’extirpa d’un silence de mort -au bout de quelques minutes qui purent paraître des décennies- pour s’adresser au nouveau venu.

« Bonsoir étranger, ici on me surnomme le Veilleur mais c’est tout ce que tu apprendras sur moi. Ne te sens pas l’envie de me connaître car il en va de même pour moi. »

L’étranger ne dît rien. Il se contenta de parcourir des yeux les ténèbres qui l’entouraient. Pour deviner d’où pouvait provenir la voix sans doute. Le Veilleur reprit.

« Mais je n'ai pu continuer mon chemin, au dire d’une de tes paroles. Tu as parlé de légendes ? Saches que les légendes –qu’elles soient vraies ou non- sont retransmises par des personnes vivantes et encore promptes à raconter leurs histoires.
Tu sembles perdu. Si tu ne l’es pas, alors je vais te rafraichir la mémoire. Quiconque franchit cette Porte n’en revient jamais…jamais. Car elle n’est pas n’importe quelle Porte, elle est celle de l'Empire des Enfer, en as-tu seulement conscience ?


Le silence se fît de nouveau. L’étranger toujours silencieux, le Veilleur continua.

La Porte dont parle ta légende n’est pas ici, étranger. Tu peux attendre encore et encore en espérant que l’on vienne à toi tout comme je l’ai fait mais je te conseille fortement de partir sans te retourner. Peut être trouveras-tu ta fameuse porte au-delà de ce monde après tout…
Revenir en haut Aller en bas
 
Arkantose égaré?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les sous-sols du Temple :: La porte des Hôtes[Rp obligatoire avant tout autre post]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser