Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Sloloc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sloloc
-§-Démon Mineur-§-
Sloloc


Masculin Nombre de messages : 58
Faction : -§- EnferS -§-
Classe : necromant
Elément : feu
Date d'inscription : 28/04/2008

[Accepté] Sloloc Empty
MessageSujet: [Accepté] Sloloc   [Accepté] Sloloc Icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:41

Sloloc, écouta attentivement le discours de Daddy . Celui -ci venait d'ouvrir la porte et laissait maintenant le choix au jeune homme entre continuer ou repartir en arrière .Sloloc n'hésita pas une seule seconde et après avoir remercié le gardien avança en direction de la porte . Lorsqu'il l'eût passé , une ombre s'approcha de lui et lui ordonna de la suivre , le jeune homme s'exécuta . Après des heures de marche , Sloloc arriva dans une grande salle . A peine eût-il passé la porte de cette salle , que cette dernière se referma inexplicablement. Cette salle était sombre et faisait froid dans le dos . Le jeune homme pensait déceler un hombre dans le fond de la pièce mais il n'en était pas certain , aussi il décida de se présenter devant le juge .

Bonjour , je me nomme Sloloc , nécromant du feu . Je suis ici dans le but de rejoindre vos rangs afin de servir Hadès. Ma volonté de le servir est immense et j'espère pouvoir bientôt être parmi vous pour vous le démontrer .

Après cette brève présentation , le nécromant se tût . Il fixa la pièce de part et d'autres en attente d'un signe .
Revenir en haut Aller en bas
Daddy
-§- Prince des Chamalow -§-
Daddy


Masculin Nombre de messages : 2273
Age : 38
Faction : -§- Enfers -§-
Classe : Guerrier
Elément : Feu
Date d'inscription : 24/11/2007

-§- Meurtres -§-
sur MZ uniquement:
[Accepté] Sloloc Testegauche2sj8275/300[Accepté] Sloloc Empty_bar_bleue  (275/300)

[Accepté] Sloloc Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sloloc   [Accepté] Sloloc Icon_minitimeVen 16 Mai - 12:10

Plusieurs heures s’étaient écoulées depuis l’entrée de Sloloc dans la salle. Il était seul face au juge. Il devait franchir cette étape et répondre aux terribles questions de Mach Gulam s’il voulait avoir une chance d’être un serviteur d’Hadès. Aucun son n’était perceptible de l’extérieur, jamais. Les minutes défilaient. J'attendis longuement devant la porte, par curiosité de voir si Sloloc en ressortirait Démon ou en lambeaux. Le serpent du veilleur aura peut-être un bon repas ce soir…

Tout à coup, un grincement enroba les jointures de la porte qui s’ouvrirent en laissant libre de sortie le visiteur. Sloloc apparaissait de l’ombre. Il avança vers moi. Je ne vis aucun changement sur son visage. Il ne souriait pas, il n’avait aucune séquelle physique. Il n’était pas EnferS mais il n’était pas devenu de la poussière, comment est-ce possible. Il s’approcha et me dit d’un ton détaché :


« A bientôt Daddy… »

Un clin d’œil plus tard, il était au bout du couloir, prêt à quitter le repaire des EnferS. Je restais perplexe. Je m’abstins de demander une explication au juge. Il l’a laissé partir, il avait sans doute ses raisons. Je lui fais confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Daddy
-§- Prince des Chamalow -§-
Daddy


Masculin Nombre de messages : 2273
Age : 38
Faction : -§- Enfers -§-
Classe : Guerrier
Elément : Feu
Date d'inscription : 24/11/2007

-§- Meurtres -§-
sur MZ uniquement:
[Accepté] Sloloc Testegauche2sj8275/300[Accepté] Sloloc Empty_bar_bleue  (275/300)

[Accepté] Sloloc Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sloloc   [Accepté] Sloloc Icon_minitimeVen 16 Mai - 12:11

Les jours passaient. Nous n’avions plus de nouvelles de Sloloc. La guerre contre la cité d’Eolia nous prenait toute notre énergie. Un assaut contre leurs forteresses était prévu pour le levé du soleil. Les troupes Enfériennes s’organisaient, les dernières recommandations avaient dites, nous étions prêts.

L’offensive avait été lancée, nous unissions les coups d’épées et les incantations. Leur première forteresse subissait des frappes de chaque côté, il ne fallut guère longtemps pour qu’elle s’écroula à nos pieds.

La fatigue était là mais nous ne voulions pas nous arrêter en chemin. On dévala la montagne en petit groupe pour se retrouver rapidement devant leur deuxième et dernière tente.
Elle était plus résistante qu’on ne l’imaginait, nos forces diminuaient, il nous fallait du renfort, or nous étions tous présents.
Les fracas d’épées sur la pierre se faisaient moins nombreux, les magiciens reprenaient leur respiration. Nous ne pouvons laisser de simples murs résister à la puissance d’Hadès.


« Poussez-vous tous… » cria Sloloc.

Il se trouvait à quelques mètres derrière nous, apparu de nulle part et concentrant une énorme boule de feu à l’extrémité de son bâton. Nous fîmes un rapide plongeon de côté que la boule de feu avait déjà percuté de plein fouet la forteresse. Des blocs de pierres furent expulsés dans toutes les directions. Une deuxième boule,.... une troisième,… une quatrième s’enchaînèrent pour venir clore par un effondrement de la tente du souffle, laissant leurs membres assommer au sol.

Sloloc avait prouvé son courage, sa force et sa fidélité à Hadès. Le sceau des EnferS flamboyait sur son bras. Le juge ne s’était pas trompé, comme toujours. Sloloc était maintenant des nôtres…


[Hrp]Bienvenu en EnferS ^^[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Sloloc Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sloloc   [Accepté] Sloloc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Sloloc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les sous-sols du Temple :: L'arcade de l'Avenir[Rp pour les postulants (après la Porte uniquement) ]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser