Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Plic ploc...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Drealath

Drealath


Masculin Nombre de messages : 16
Faction : scion du bois, la bergère la bergère...
Classe : s'y fier, c'est mal. Le désordre, c'est l'avenir
Elément : songes aussi c'est mal, c'maman qui l'a dit
Date d'inscription : 10/06/2008

Plic ploc... Empty
MessageSujet: Plic ploc...   Plic ploc... Icon_minitimeSam 28 Juin - 0:28

Plic ploc

Elle dégouline. Un peu de flotte, un peu de sang... de boue ou de sueur aussi, mais ça c'est moins glamour.

Plic ploc

Les gouttes s'éclatent sur le sol à l'aspect si glacial. Étonnante sensation dans une atmosphère si étouffante. C'est peut être bien de la sueur, après tout.

Plic ploc

Les sons résonnent et dansent sur des murs qu'elle distingue à peine. Elle continue à avancer, voilà la porte.

Plic ploc

Il commence à l'agacer ce bruit...bientôt ce seront ses dents que l'on entendra grincer, ça aura le mérite de changer un peu.
Bienvenue en enfer... c'est d'un kitch. Ils ont dû prendre le même décorateur que chez les chasseurs de piaf, c'est pas possible sinon...
Mais on s'en fout... elle n'est pas là pour discuter décoration d'intérieur ou comment concilier bon goût et traditions visuelles.

Plic ploc

Elle raffermit sa prise sur ce qu'elle tient dans la main gauche et s'en sert pour taper à grands coups sur la porte.

"Hohééééé! Sésame ouvre toi!
J'reviens de chez mon ami et amant de la nécropole, et il me manque encore 3 phalanges, un morceau d'épaule et la moité de mon humérus. Paraitrait que c'est resté collé à la massue d'un de vos gueux tout à l'heure....
Bref, j'aimerais... nan, j'exige, qu'on me les rende.
L'asymétrie c'est tout sauf sexy..."


C'était peut être bien du sang aussi, en fait...

Nouveaux coups contre la porte.
Elle se recule d'un pas et commence à jouer avec son membre esseulé et sanguinolent. De petites gouttes s'échappent du moignon de bras tournoyant pour aller s'écraser contre la porte. Pas grave, ça va avec le décor... On pourra pas dire qu'elle ne fait pas d'efforts pour s'adapter aux couleurs et moeurs locales...
Revenir en haut Aller en bas
Eyleen
-§-Garde Impérial des EnferS-§-



Nombre de messages : 802
Faction : On my own
Classe : ...
Elément : Taire...
Date d'inscription : 29/12/2007

-§- Meurtres -§-
sur MZ uniquement:
Plic ploc... Testegauche2sj871/100Plic ploc... Empty_bar_bleue  (71/100)

Plic ploc... Empty
MessageSujet: Re: Plic ploc...   Plic ploc... Icon_minitimeSam 28 Juin - 16:32

Meeeeeeeeerdeuh !
Mais c'est quoi ce vacarme !
Médolie qu'est-ce que tu fous !!!!
L'oreiller sur la tête, en essayant de reprendre le cours de mes rêves... Voyons, où en étais-je... Ah oui.... Mmmmmh...

Mais ça suffit, oui ???
Faites cesser ça, quelqu'un ! Ca résonne, merde !
Mais pourquoi est-ce qu'on m'a casée près de la Porte, moi, POURQUOI !
Chuis maudite, ou personne ne m'aime, ou les deux.
Fait chier.

Et voilà, ça recogne.
D'accord, d'accord, j'me lève.
Mais je vous préviens, je suis déjà pas dans le genre cool d'habitude, mais là en plus je suis de mauvais humeur.

Hop, enfiler ma jupe, re-hop, le ptit haut en peau d'Eolia, les bottes, tant pis, juste la dague, c'est bien assez. Go.

Tiens... La Porte est fermée. D'habitude Médolie la laisse entrouverte pourtant... ça donne un peu de lumière dans l'espèce de couloir, là-dehors, et puis une petite odeur de soufre, ça impressionne toujours... Elle est où la Gardienne ? Partie faire pipi ?

J'entrouve le premier battant, sans efforts, il est hyper-lourd ce truc, mais y'a de la magie dedans. Sinon faudrait qu'on s'y mettre à 12 pour le bouger. C'est bien pensé. Et là dehors, pas de Médolie. Une petite bonne femme qui...

Rectification.
Une partie de petite bonne femme.
Il lui manque un gros morceau de côté...
Erk.
Et elle a des bouts d'elle dans la main.

...
Ah oui d'accord, je vois.
N'empêche, c'est pitié que de devoir en venir à de telles extrémités.


Désolée mademoiselle, aujourd'hui c'est jour de poisson.
Revenez demain, peut-être ?
Personnellement j'aime pas la viande humaine mais je suis sûre que vous trouverez preneur...


Là-dessus je me détourne pour repasser le battant.
Un si petit bras... Pour l'apéro, peut-être ? Même comme ça un costaud comme ceux de chez nous n'en ferait qu'une demi-bouchée... Je devrais peut-être lui conseiller de revenir avec une cuisse ? Y'a sûrement plus à manger là-dessus...

[Wink]
Revenir en haut Aller en bas
 
Plic ploc...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les sous-sols du Temple :: La porte des Hôtes[Rp obligatoire avant tout autre post]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser