Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Rien ne peut être totalement paisible....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seren
-§- Etoile des EnferS -§-
Seren


Féminin Nombre de messages : 901
Age : 39
Faction : -§-
Classe : nécromancienne
Elément : Eau
Date d'inscription : 22/03/2008

-§- Meurtres -§-
sur MZ uniquement:
Rien ne peut être totalement paisible.... Testegauche2sj81/100Rien ne peut être totalement paisible.... Empty_bar_bleue  (1/100)

Rien ne peut être totalement paisible.... Empty
MessageSujet: Rien ne peut être totalement paisible....   Rien ne peut être totalement paisible.... Icon_minitimeLun 30 Juin - 7:34

La nuit s'annonçait plutôt calme...
Les habitants dormaient paisiblement...
Seul un hibou venait briser la tranquilité de la nuit...
Celui-ci porteur de malheur...

Depuis quelques nuits, elle rechargeait son énergie tranquillement dans la tente avec ses compagnons d'armes. Cette douce noirceur planant dans le désert ralentissait son parcours, mais elle ne s'en souciait guère... Elle avait envie d'un peu d'air frais et de dégourdir ses muscles endoloris par un manque d'exercice.

Un regard rapide de chaque côté ...
Aucun ennemi à l'horizon...

Était-elle seule sur ces terres ravagées...??

Respirant l'air frais, elle s'avança sur le sable mouelleux du desert...
Ses yeux de nécromancienne lui permirent de voir les obstacles sur son chemin... Quelques scorpions subirent un sort dévastateur et survécurent à peine quelques secondes avant de rendre l'âme...

Des cactus arboraient le long des ramparts de la ville. De jolies fleurs d'un parfum doux et estival rendaient cette nuit encore plus agréable...

Elle était venue pour elles... Pour ces douceurs tant recherchées...

Elle commença sa cueillette en prenant garde de ne pas égratigner sa peau sur les piquants, de ces géants du désert.

Une récolte, plus abondante qu'elle n'avait espérée, l'amena au marché le plus près pour y recevoir les fruits de son labeur...

Sur le chemin.. tout pouvait arriver..
Une vision lointaine d'un inconnu...
Une espérance de ne pas avoir été remarquée...

Le temps jouait contre elle... Ses pas trop lents le fit la rattraper...

Elle était pourtant tout prêt...
Un seul mouvement aurait pu provoquer sa survie ...
Ou sa perte...

Étant tout prêt d'elle, il donna le premier coup... Une petite égratignure... Ce n'était pas grave,elle pourrait essuyer le sang qui commençait déjà à souiller son bras.

Elle tenta de se débattre, de le repousser... l'adrénaline amenée par la douleur de sa blessure la propulsa jusqu'à la porte de l'auberge la plus proche.

Sa main attrapa la poignée... se croyant sauvée...

Un picottement dans son dos...
Une main tremblante...
Sensation de brulure s'intensifiant...
Une lame transperçant son corps à nouveau...

Son corps semblait perdre de sa force à chaque goûtelette qui perlait à la lueur de la lune... Elle s'affaissa sur le sol dans un mouvement sourd, laissant un bouquet floral embaumer son corps...




[hrp] S'il y a des fautes, veuillez m'en informer.. Il est 3h du matin xD
Ainsi que tout commentaire, ça ne peut être que constructif ^^[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Tigrrr

Tigrrr


Nombre de messages : 3
Faction : Eolia
Classe : Guerrier
Elément : Air
Date d'inscription : 30/06/2008

Rien ne peut être totalement paisible.... Empty
MessageSujet: Re: Rien ne peut être totalement paisible....   Rien ne peut être totalement paisible.... Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:42

Voilà déjà un moment que j' attend. Tapis dans l'ombre, à l'écoute. Et je la vois, seule, insouciante, aux abords de ce chemin pourtant fort dangereux.

Je ne distingue pas clairement de qui il s'agit, mais sa seule présence me fait frémir. Une representante de nos terrible ennemis, qui je l'espere ne m'a pas encore remarqué.

Je sais pourtant que le bruit de ma lourde armure va déclarer ma présence à tout un chacun qui se trouvera dans les parages dés que je vais sortir de ma cachette. Plus d'hésitations, tel le félin qui orne ma carapace metallique, je me met en chasse. La rapidité de cette derniére sera décisive.... Elle est surprise et reste paralysée par la vitesse de mon attaque. Dans un geste de fin de course, je retourne ma proie et aperçoit son visage.

Horreur.... on dirait une enfant... son delicat visage me fait perdre mon ardeur. Le terrible coup que je lui réservait dévit de sa trajectoire.

Dans un moment de latence, elle reprend ses esprits et essaye de s'enfuir. Malheureusement pour elle, les images terribles des victimes de son clan me reviennent en tête. Même si l'envie m' étreint, je ne puis la laisser partir. Mes yeux se ferment, et dans un dernier effort, je bondit sur elle l'arme au poing. Ce coup sera décisif. Elle n'en rechappera pas.

Mes yeux ne se réouvriront pas. Une larme vient à poindre sur l'acte terrible que je vint d'accomplir. Je ne veut... je ne peut regarder sa dépouille mortelle.

Sans me retourner, je repris ma route...Honte et Amertume s'emparent alors de moi. La question de cette guerre ancestrale hantera de nouveau cette nuit.
Pas d'honneur et encore moins de gloire... La guerre ... Seule la GUERRE

HRP petit post alors que je ne me suis pas présenté chez vous... pas encore du moins. J'espere que vous ne m'en tiendrez pas rigueur
Revenir en haut Aller en bas
 
Rien ne peut être totalement paisible....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plus rien ...
» Toute chose peut arriver... Eh oui!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Empire des Enfers :: Les Echos du dehors...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser