Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Acceptée] Bercée par les Abîmes...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Asaliah
-§- Poumon des EnferS -§-
Asaliah


Féminin Nombre de messages : 497
Faction : § Enfers §
Classe : Nécroman
Elément : Feu
Date d'inscription : 18/07/2008

-§- Meurtres -§-
sur MZ uniquement:
[Acceptée] Bercée par les Abîmes... Testegauche2sj819/100[Acceptée] Bercée par les Abîmes... Empty_bar_bleue  (19/100)

[Acceptée] Bercée par les Abîmes... Empty
MessageSujet: [Acceptée] Bercée par les Abîmes...   [Acceptée] Bercée par les Abîmes... Icon_minitimeLun 21 Juil - 15:52

La porte passée, la vallée ardente se présente à mes yeux..
J'attends l'ombre.. Celle sensée me conduire, me guider vers le Juge, prendre possession de mon Âme.

Quelque secondes suffisent, et apparait alors Le Démon, Immense... Ma peau se hérisse, un frémissement parcourt mon Être..
De la peur... non .. de l'appréhension.. il en est toujours de mise lorsque notre destin doit être scellé par un autre.
Mais dans mon regard, la magie opère... la passion enivre mon être. Sous le charme, je suis dans mon élément.

Le Démon sans crier gare, s'en retourne et avance tout en prononçant ces quelques mots.


Suis moi étranger, ne me perds pas des yeux, et ne t'éloigne pas du sentier si tu veux rester en vie


Je m'exécute, le suis à la trace, ne le perdant des yeux à aucun instant.
Nous parcourons les flammes.. empruntons un sentier escarpé plus à l'est...Les minutes s'allongent.

Une pancarte s'offre à mon regard. Un engagement, un vœu, les lois des Abîmes...
Plus qu'une promesse ou un avenir, un accomplissement.

Nous poursuivons alors, longue route que celle qui mène à notre destin.
Lorsqu'enfin, nous y voilà.

Une immense Sphère me fait face, se dresse devant moi. C'est ici que le Juge doit me soumettre à cette deuxième épreuve.
Lui qui tranchera sur mon sort... Lui qui me désignera digne ou non de rejoindre l'Empire des Enfers.

Le Démon, non loin, reste immobile, attendant tout comme moi que Le Juge se manifeste.
Ma gorge se serre... L'heure approche. Quelques pas en direction de l'arcane, mon bras se tends et me devance,
De légères rides se forme à la surface du globe.

Un cou d'œil vers l'Ombre, puis j'avance un peu plus et mon corps pénètre en son entier dans la Sphère Obscure.

Lieux pesant et ténébreux, je reste immobile... Attendant patiemment que le Juge vienne à moi...
Revenir en haut Aller en bas
Mach Gulam
-§-Juge des EnferS-§-
Mach Gulam


Masculin Nombre de messages : 546
Age : 33
Faction : -§-
Classe : C'moi l'juge.
Elément : D'vine.
Date d'inscription : 12/08/2007

[Acceptée] Bercée par les Abîmes... Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Bercée par les Abîmes...   [Acceptée] Bercée par les Abîmes... Icon_minitimeSam 26 Juil - 13:22

Les visites se font de plus en plus rares, ma réputation semble maintenant avoir fait le tour des Terres Elementaires... Moi qui suis condamné à rester en cette Arcade, maudite et ténébreuse... Je m'ennuie, deviens fou, plus rien n'ose s'approcher de moi, de l'être morbide que je suis devenu.

Un sifflement se fait entendre, un étranger se présente... Un sourire se forme sur mon visage marqué par les souffrances de millénaires de guerres. Je m'approche de ce corps plein de vie, qui me regénère...


"Bienvenue dans l'Arcade...

Qui es-tu ? Comment oses-tu profaner de ta présence pernicieuse bafouer le sommeil éternel du Juge unique et Eternel ?

Ne cherches nulle aide extérieure, nous sommes tous deux coincés ici, et moi seul pourrais juger de ton avenir dans notre antre..."


Je me tais, et l'observe, attentivement...Attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Asaliah
-§- Poumon des EnferS -§-
Asaliah


Féminin Nombre de messages : 497
Faction : § Enfers §
Classe : Nécroman
Elément : Feu
Date d'inscription : 18/07/2008

-§- Meurtres -§-
sur MZ uniquement:
[Acceptée] Bercée par les Abîmes... Testegauche2sj819/100[Acceptée] Bercée par les Abîmes... Empty_bar_bleue  (19/100)

[Acceptée] Bercée par les Abîmes... Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Bercée par les Abîmes...   [Acceptée] Bercée par les Abîmes... Icon_minitimeDim 27 Juil - 15:12


Une voix s'élève alors. derrière moi...
Le Juge, il est là, m'interpelle, me met en garde.

Je me retourne donc, afin de lui faire face, lentement...
Puis mon regard se pose sur son visage.
L'heure de vérité est à ma portée.

Puis, après quelque seconde, je m'incline sous son observation et lui dis, les yeux rivés au sol.


Je me prénomme Asaliah cher Juge, sorcière d'Ignis...
Je me suis laissée guider par le Démon...
A travers son Ombre, j'ai suivis le sentier me conduisant à vous...


Je me redresse alors et après un frêle regard, ajoute

Seul votre jugement peut sceller mon destin, je me soumets.

Un genou à terre, je m'abaisse et attends le verdict.
Revenir en haut Aller en bas
L'Esprit de Mach
-§- Pnj EnferS -§-
L'Esprit de Mach


Nombre de messages : 2
Faction : EnferS
Date d'inscription : 01/11/2007

[Acceptée] Bercée par les Abîmes... Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Bercée par les Abîmes...   [Acceptée] Bercée par les Abîmes... Icon_minitimeMar 29 Juil - 20:25

Le Juge était immobile à présent. Son âme tourmentée voguait ailleur, comme cela arrivait parfois aux Grands.

De la fumée s'élevait au-dessus de lui. Si noire et si compacte que la respirer aurait empoisonné toute vie. Si dense qu'elle devenait tangible.

La bête arrivait. La respiration rauque et le sol tremblant. Une tête primitive, des bras monstrueux, et pas de corps.

L'esprit du Premier et Dernier Juge se matérialisait. Toute la violence qui lui rongeait les entrailles sortait de sa prison spirituelle.

Quand Mach Gulam cessait son oppression quelques instants, la bête arrivait, inlassablement.

Mais depuis le temps, il avait dompté sa force latente...et encore mieux, il était devenu lui-même, encore plus noir.



Mooortelle... souffla-t-il dans un grondement rauque. Asaliah, devant lui, toute petite, pouvait sentir le vent brulant de ses mots.

Ils Oooont...décidés...


Moooorteelle...
Tu fais partie....des leeeeurs...

Damnatioooooon eternellee et... malheeeeeur à jamais...sur tooooi...
Puisses-tuu... périr dans les souffraaaances... comme tous tes...frères...



La bête toussa. Sa voix était si grave que par moment, il devenait difficile de l'entendre. Aux autres moments, elle faisait seulement mal à l'écoute.

Son tronc musculeux devenait de plus en plus transparent. La fumée dont il était contitué semblait être aspirée par le Juge.

Il revenait à lui.
Son esprit désinteressé s'était chargé de son travail, à contre-coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Bercée par les Abîmes... Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Bercée par les Abîmes...   [Acceptée] Bercée par les Abîmes... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Bercée par les Abîmes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les sous-sols du Temple :: L'arcade de l'Avenir[Rp pour les postulants (après la Porte uniquement) ]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser