Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Voyage au centre de la terre.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dedale

Dedale


Masculin Nombre de messages : 2
Faction : Ca te regarde pas.
Classe : Oui j'ai la classe.
Elément : Terre
Date d'inscription : 21/08/2008

Voyage au centre de la terre. Empty
MessageSujet: Voyage au centre de la terre.   Voyage au centre de la terre. Icon_minitimeMer 27 Aoû - 21:23

Voila quelques heures déjà qu’il avait délaissé les forêts de Terra pour s’engouffrer dans un tunnel. Charmant tunnel, long chemin sans fin apparente. Chaque pas en avait entrainé un autre, sombrant peu à peu dans les profondeurs des Enfers.

Le couloir s’étend encore sur des lieux. Des torches se consument encore à petit feu s’alignent le long des murs humides. Petites lumières blafardes qui suffisaient à guider les malheureux égarés. Une atmosphère étouffante commence à envahir les lieux.

Dedale fait un dernier pas en avant pis s’arrête.

-« Euh … »

S’en suivit un intense moment de réflexion.

-« Fait humide ici »

Un coup d'oeil a droite, un coup d'oeil a gauche et au final rien de bien plaisant a l'horizon. Mise a part cette imposante porte qui se dressait au loin. Curieux, il s'approcha de l'édifice. La longue descente aux Enfers aurait elle une fin ?
Une fois au pied de la porte il serra son poing et cogna trois fois sur la lourde porte.

-« Heho y a quelqu’un ? »

Attendant une quelconque réponse il se cala entre deux dépouilles et se mit à pousser la chansonnette.

-« Quand te reveraiiiiiiiis - je ? Pays merveilleuuuuuux ! »
Revenir en haut Aller en bas
Sun Jian
-§- Gardien de la Porte -§-
Sun Jian


Masculin Nombre de messages : 28
Faction : -§-
Classe : -§-
Elément : -§-
Date d'inscription : 13/08/2008

Voyage au centre de la terre. Empty
MessageSujet: Re: Voyage au centre de la terre.   Voyage au centre de la terre. Icon_minitimeMer 3 Sep - 16:09

Les heures me paraissaient interminables. Tout était si long, on nageait en plein brouillard.
Et ce n'était pas qu'une image.

Mes esprits n'étaient pas encore revenues pleinement, et je commencais à douter qu'ils le fassent un jour.

Mon amour ne semblait pas vouloir parler. Elle restait contre moi.
Une étreinte qui me faisait tenir, pendant ce temps infini, simplement ponctué par ses coups de pieds violents et soudains dans la Porte.



Nous étions assis à l'écart de celle-ci, par superstition, ou par peur...
Ou simplement par refus.


Je me sentais fatigué, et toujours assoifé. Pourtant toute mon énérgie était bien présente, et je savais sans vouloir y croire, que le sommeil nous était interdit.


Un homme s'avancait. Il ne nous voyait pas et s'adressait à la Porte, en attendant visiblement une réponse.
Les temps ont bien changé...



Bienvenu à ta fin, Etranger, dis-je en m'approchant de lui d'une voix forte.

Je suis Sun Jian, et toi, qui es-tu ?

Es-tu bien sûr d'où tu te trouves ?



Je m'efforcais de sourire.

Il te faut notre accord pour... tu sais quoi !

Ma main pointait vaguement la Porte.
Revenir en haut Aller en bas
Za'Hya
-§- Gardienne de la Porte -§-
Za'Hya


Féminin Nombre de messages : 27
Faction : -§-
Classe : Evidemment
Elément : Rubis
Date d'inscription : 13/08/2008

Voyage au centre de la terre. Empty
MessageSujet: Re: Voyage au centre de la terre.   Voyage au centre de la terre. Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:14

Je suis restée roulée en boule à côté du rocher.
C'est Sun qui s'est levé, et j'ai du enlever ma tête de sa cuisse.
Et ça m'énerve...
J'étais presque bien...

J'ai trop pleuré ces derniers temps, et j'ai soif.
J'ai toujours soif...
Ils nous apportent à boire, des quantités, mais j'ai constamment soif.
J'ai essayé de ne pas boire pour voir si ça pouvait nous faire mourir. En quelques heures je me suis ridée comme une vieille pomme, mais j'étais toujours debout et toujours aussi forte. Juste devenue une sorte de squelette recouvert de peau avec des yeux et des cheveux. Hideuse... Alors j'ai bu, bu des litres, pour redevenir celle qu'il aime, et puis les litres, je les ai pleurés. J'étais là, somnolente, mes larmes enfin taries, sa main me caressait les cheveux, puis il est arrivé.

Sa chanson idiote...
Je l'ai détestée, immédiatement.

Je me suis levée dans l'ombre, silencieuse.
Je me suis approchée de l'homme en faisant un détour, pour arriver derrière lui. C'était facile, il écoutait Sun... Sun qui lui souriait.
Moi je ne souris pas.
Je déteste sa chanson.
Je déteste sa voix qui a fait que la main de Sun a quitté mes cheveux...


Il ne sait pas quoi, Sun...

J'ai soufflé ça tout près de son oreille, juste pour le plaisir de le voir tressaillir.

C'est notre travail, visiteur. Nous devons juger si tu es digne de la franchir...

Je le jauge du regard, après deux pas en arrière.
Je croise les bras, puis je tourne les yeux vers Sun, menton levé.


Je ne sais pas, Sun...
Il chante horriblement mal.
Ca déplaira sûrement à l'Impératrice...


Je sais, c'est mesquin...


[HRP : sorry pour l'attente, Dédale !!! On était un peu... un peu pris Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Dedale

Dedale


Masculin Nombre de messages : 2
Faction : Ca te regarde pas.
Classe : Oui j'ai la classe.
Elément : Terre
Date d'inscription : 21/08/2008

Voyage au centre de la terre. Empty
MessageSujet: Re: Voyage au centre de la terre.   Voyage au centre de la terre. Icon_minitimeSam 13 Sep - 5:06

Quel beau spectacle, un joli petit couple pour m’accueillir .. Je suis bien en EnferS là ? A croire que non.
L’homme s’approche et me dit :

-« Bienvenu à ta fin, Étranger,

Je suis Sun Jian, et toi, qui es-tu ? »


J’avais une irrépressible envi de le lui répondre : « Et le sourire c’est en option ? ». Mais bon .. restons sérieux .. J’ai pas tellement envie qu’il m’arrive .. des choses.

-« Dédale …»

Ça ne le satisfaisait pas apparemment.

« Et ta compagne .. Tu ne me la présente pas ?

Pas très causant ces gardes.

-« Es-tu bien sûr d'où tu te trouves ? »

- « Hum … Au vu de la déco lugubre je pense bien être aux portes des EnferS. J’ai raison ? »

L’autre .. La demoiselle me tiraille du regard. Ma compagnie l’insupporte. Je retente une attitude plus « diplomate », même si ce terme n’a rien à faire en ces lieux. Mais je ne vais pas laisser une si jolie demoiselle tirer une telle tête.

« Bon … Je suis là .. En tant que simple visiteur .. pour le moment. Du courage ? Ça ressemble certes plus à de la folie a ce niveau là mais je suis là et je ne compte pas faire demi-tour. Mon futur semble être entre vos mains désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyage au centre de la terre. Empty
MessageSujet: Re: Voyage au centre de la terre.   Voyage au centre de la terre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage au centre de la terre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les sous-sols du Temple :: La porte des Hôtes[Rp obligatoire avant tout autre post]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser