Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Marochima.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marochima

Marochima


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 28
Faction : Discorde Chaotique
Classe : Magicien
Elément : Aqua
Date d'inscription : 05/09/2008

Marochima. Empty
MessageSujet: Marochima.   Marochima. Icon_minitimeVen 5 Sep - 20:11

Quand cela finira-t-il?

Six jours de bateau, c'est amplement suffisant à mon goût. Mon estomac ne survivra pas à un septième jour, c'est certain. Quand donc la vigie annonçera t'elle enfin la terre?

"Holà du navire, terre au sud!"

Enfin! Je montais sur le pont, le coeur encore ballant, je crûs une fois de plus que j'allais vomir, mais l'air frais me ravigora. J'inspirais un grand coup, et ouvrit les yeux. Le soleil illumina mon visage. J'admirais le ciel bleu avant de baisser le regard vers la terre, terre tant espérée.
Le Capitaine, clopin clopant sur sa jambe de bois,soutenu par sa béquille, s'approcha.


"Alors matelot, c'est ici que nous quitte, si je me souviens bien.
-Oui, ici même.Il regarda la côte.
-La terre des Aqua.
-Ma patrie.
-Moi, ma patrie, c'est la mer.
-Je vous envie, savez vous?
-Rien ne vous empêche de vous joindre à mon équipage, si ce n'est un léger mal de mer. Mais avoir le pied marin, ca s'apprend. Je forme un équipage plus grand afin de m'acheter mon propre galion. Je ne cracherais pas sur ton intelligence et ton savoir. Tu as l'air de beaucoup en savoir sur la stratégie, et tu est un bon gars en pleine santé. C'est des gens dans ton genre que je cherche.
-Votre proposition est alléchante. Je suis flatté, soyez en sûr, et très tenté d'accepter. Mais mon destin m'attend parmis les mien, ici bas. Je ne crois pas en la prédéstination, mais je ne puis lutter contre ma nature, et elle me commande de rejoindre mon peuple et de lutter pour nos idéaux.
-Tu choisis ta voie. La mienne tangue en fonction du roulis, si jamais ta vie ne te convient pas, cherche Sorcor le Boîteux. Ma porte te sera ouverte.
-Merci bien, je n'en attendais pas tant. Je vous remercie de tout coeur pour m'avoir amener ici."

Le bateau entrait dans le port. Un silence plein de respect s'imposa quand nous purent enfin admirer la beauté de la côte. Les marins, discipliné et pleins d'expérience, s'occupèrent d'amarrer le navire sans nécessiter les ordres et les injures folkloriques de leur capitaine.
"Ravi de t'avoir connu p'tio gars. Au revoir, si possible.
-Bon vent, capitaine, et au revoir, si possible!


Je sautais sur le quai, enjambais un homme en arme qui somnolait là, son épée dans le dos, son sac comme oreiller, sur des tonneaux de vin.
Je quittais le port et étudiait le panneau qui indiquer les destinations à la sortie de la ville côtiére.
M. Zorac. C'était là ma destination. Serrant mon arc, relevant mon sac sur mon épaule, je sortais une pomme et la croquais, souriant.
Je me mis en route, jovial et heureux, enfin chez moi. M. Zorac m'attendait, son auberge, ses dangers, mes amis, la faction ...


*HRP*
Je suis Marochima Magicien Aqua niveaux 42.
Mes motivations :

J'aiderais tout EnferS, je ferais des Don à la Faction bien que pour le moment j'ai beaucou de soucis d'argent.
Je saurais la a toute vos demande.
Je suis Herbo, donc je peut vous faire des Fleurs d'arnica ou autre gratuitement si vous en avez besoin.


Je veux quitté ma faction, La Discorde Chaotique car un membre ma tué, et je ne me sens pas très bien du tout dans cette Faction

Je répondrais a toute vos questions !

& Vive les enferS

[Edit Médolie] A toi de jouer.
Je te rappele que sans modifications tu n'auras pas de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Médolie
-§- Impératrice des EnferS -§-
Médolie


Féminin Nombre de messages : 1241
Faction : -§- Enfers -§-
Classe : ~Guerriere~
Elément : ~Feu~
Date d'inscription : 31/10/2007

-§- Meurtres -§-
sur MZ uniquement:
Marochima. Testegauche2sj8152/200Marochima. Empty_bar_bleue  (152/200)

Marochima. Empty
MessageSujet: Re: Marochima.   Marochima. Icon_minitimeLun 8 Sep - 8:48

Je ferme.

Tu n'as plus besoin de venir ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Marochima.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les sous-sols du Temple :: La porte des Hôtes[Rp obligatoire avant tout autre post]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser