Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Récit Ténébreux...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kythaer

Kythaer


Nombre de messages : 3
Faction : Aucun
Classe : Magicien
Elément : Aucun
Date d'inscription : 09/09/2008

Récit Ténébreux... Empty
MessageSujet: Récit Ténébreux...   Récit Ténébreux... Icon_minitimeJeu 11 Sep - 17:45

Tu dois te rendre dans les profondeurs d'un monde sombre et terrifiant. Tu dois leurs parlers, tu dois dire aux résidents des Enfers ce que tu sais, tu dois le faire!

Le hall est immense, si imposant qu'aucun mortel n'ose s'approcher autant. Mais toi, tu dois le faire. Courage, la porte n'est pas loin...


Les murs sanglants et le souffle brulant des profondeurs me poussent vers la sortie. J'ai...peur!

Les flammes de l'enfer te font face, à présent. Elles s'intensifient et te dévoilent la porte du gouffre noir.
Encore un dernier effort, les gardiens doivent entendre mon histoire! Ne les laisses pas parler, ils doivent seulement écouter et entendre ta parole.

Ils se doivent de servir les Enfers, alors ils leurs diront, ils passeront le message. Les gardes doivent seulement parler aux bras droits d'Hadès... Vas maintenant !


Vous êtes au courant d’une rumeur mes seigneurs ?

Ils se retournent, Tu as mit leurs sens en éveille!

Un chuchotement strident et crispant qui s’écoule sur les flots des vents ?

Mais une rumeur ne se dit pas, elle se raconte…

Ecoutez gardiens des ombres! Ecoutez bien et parlez de cela à vos maîtres !


Les cieux sont couverts en cette soirée. Aucune lumière, aucun scintillement, la déesse de la nuit et les valets du soleil ne peuvent s’exprimer ; les nuages refusent d’ouvrir leur cœur. Un voile impénétrable et intouchable, que personne hors mis les dieux ne peut transformer. Il s’est encré sur les hauteurs de ces terres et il n’est pas prés de se déchirer.

Un drap tombe sur le paysage humide et abimé de ce pays. Il est épais, ne laissant aucune image du relief. La visibilité est nulle… Mais une âme charitable redonne au monde ses yeux. Elle fait naître sur le paysage une très légère couche d’eau. Plus une trace sur les terres, l’eau comme prédatrice, elles se sont faites adoucir lentement.

Le vent fier de son arrogance fait trembler les nombreuses feuilles. Elles gisent inanimées sur un sol humide, humide d’une rosé précoce. La terre est stérile et sans défaut, elle est totalement noire ! Les profondeurs se sont emparées des lieux… Il n’y a plus âme qui vive, plus une ; seul, il se déplace entre les griffes des arbres et les tumultes des intempéries.

Sans visage, sans bruit, il avance... Lorsque...


Votre visage est tendu.

Vos yeux se plissent.

Connaissez-vous, par hasard, ce récit ?


Dernière édition par Kythaer le Jeu 18 Sep - 12:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kythaer

Kythaer


Nombre de messages : 3
Faction : Aucun
Classe : Magicien
Elément : Aucun
Date d'inscription : 09/09/2008

Récit Ténébreux... Empty
MessageSujet: Re: Récit Ténébreux...   Récit Ténébreux... Icon_minitimeJeu 18 Sep - 12:38

Ils n’ont pas l’air d’être très bavard ces nouveaux gardiens ! Ca va être dur de passer mon message à travers cette porte …

Le sang coule abondamment sur les murs du hall. Les teintes rougeâtres et ombragées dessinent les guerres d’un passé presque révolu… Ca fait tellement de temps… L’âme des Enfers ne m’a pas oubliée…Mais ces gardiens ne me connaissent pas...


Allez, relance-les !


Vous savez, Maitre des Enfers, il a promit de revenir et il reviendra. Son histoire sera contée dans tous les royaumes… Vous ne le connaissez peut être pas mais les anciens, eux, le connaissent. Il était comme un frère d'Hadès!
Alors fait passer ce message :

Le sorcier noir approche!
Revenir en haut Aller en bas
Za'Hya
-§- Gardienne de la Porte -§-
Za'Hya


Féminin Nombre de messages : 27
Faction : -§-
Classe : Evidemment
Elément : Rubis
Date d'inscription : 13/08/2008

Récit Ténébreux... Empty
MessageSujet: Re: Récit Ténébreux...   Récit Ténébreux... Icon_minitimeLun 22 Sep - 17:53

Ah...
On dirait qu'il va falloir que je me lève, alors...
J'ai cru que c'était pour ajouter de l'intensité au récit, cette demande qu'il faisait qu'on rapporte le message à nos maîtres... Mais là il insiste. Alors ça doit être autre chose qu'un artifice de conteur.

Dommage... J'aime bien les histoires...
On vient si rarement nous en raconter...
Evidemment, ça manque un peu de romantisme ces histoires de pouvoir et de massacres, de mort et de destruction, mais il faut reconnaître que ça correspond bien au décor... Et puis je ne suis pas portée sur la bluette poisseuse de douceur et de romantisme mielleux. Alors ça me convient tout à fait.

Je m'avance vers le conteur et son capuchon sombre.


"Le sorcier noir approche", c'est ça ?
Très bien.


Un instant de concentration, un contact bref, répugnant. De mon esprit au sien, j'envoie les images et les sons, les impression et les odeurs. Elle recevra bien plus qu'un simple message, la chienne couronnée, en une fraction de secondes. C'est très efficace. C'est très désagréable. D'ailleurs je grimace. Je déteste ça...

Voilà, c'est fait.

Heureusement qu'il n'a pas demandé à passer la Porte, je ne sais pas quoi faire de lui... Et difficile de demander son avis à Sun, il est resté immobile, je crois qu'il dort... Qu'il dorme. Quand nous dormons nous oublions un peu de la misère de cette vie factice qu'ils nous ont rendue. Nos Maîtres... Chaque fois que je pense à ces mots j'ai envie de cracher par terre.

Je suis toujours debout devant l'homme au capuchon, j'hésite... Mais pas longtemps.


Qui est_il, ce sorcier noir ?...
Est-ce qu'il a un nom, ou juste une légende ?


Trop curieuse, Za'Hya...
Mais après tout, le pire que je risque, c'est qu'il ne réponde pas...



[désolée Kythaer... ce meuchant forumactif avait mangé mon post... ]
Revenir en haut Aller en bas
Kythaer

Kythaer


Nombre de messages : 3
Faction : Aucun
Classe : Magicien
Elément : Aucun
Date d'inscription : 09/09/2008

Récit Ténébreux... Empty
MessageSujet: Re: Récit Ténébreux...   Récit Ténébreux... Icon_minitimeLun 6 Oct - 11:27

Elle me touche, elle me sent, elle me ressent, ses sens sont en éveille. Autour de moi des sons, des mots, des phrases, des complaintes... Elle vient de faire parvenir mon message, votre message...

Ô Maître, l'heure de votre retour est proche! Elle annonce le retour du sombre sorcier...

Une immense joie se lit sur mon visage pourtant si tendu, pourtant si peureux. L'accomplissement du devoir me fait tellement de bien, serais-ce le début d'une aventure ou la triste fin de mon existence?

C'est à lui de décider de mon avenir parmi les siens.

Il sera là d'ici peu! Je ressens déjà la puissance de ses mots, le vol pesant de son compagnon.


Gardiens, vous connaitrez bientôt la noirceur de son regard, les traits fins de son visage angélique et pourtant si noir...
Les anciens arriveront pour l'accueillir, je suis sur qu'ils sont déjà sur le point de nous rejoindre! Ils le connaissent, ils l'ont déjà côtoyés il y a de cela plusieurs lunes.

Vous connaitrez bientôt l'ange déchu des Enfers! L'heure de son retour est proche!
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamanthe
-§-Juge des EnferS-§-
Rhadamanthe


Masculin Nombre de messages : 1925
Age : 36
Faction : -§- Enfer -§-
Classe : Nécromancien
Elément : Feu
Date d'inscription : 07/07/2007

-§- Meurtres -§-
sur MZ uniquement:
Récit Ténébreux... Testegauche2sj8231/300Récit Ténébreux... Empty_bar_bleue  (231/300)

Récit Ténébreux... Empty
MessageSujet: Re: Récit Ténébreux...   Récit Ténébreux... Icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:37

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Récit Ténébreux... Empty
MessageSujet: Re: Récit Ténébreux...   Récit Ténébreux... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Récit Ténébreux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les sous-sols du Temple :: La porte des Hôtes[Rp obligatoire avant tout autre post]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser