Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Une jeune fille égarée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alana

Alana


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 36
Classe : guerriere
Elément : Terra
Date d'inscription : 30/11/2008

Une jeune fille égarée Empty
MessageSujet: Une jeune fille égarée   Une jeune fille égarée Icon_minitimeDim 30 Nov - 13:26

Elle venait a peine de prendre le passage qui menait de son village natal de Terra, a la grande ville de Melrath Zorac.
Tout était si différent, qu'elle ne savait que faire, ni où aller.
On lui avait dit de faire attention a tout le monde a partir de maintenant, que n'importe quelle personne pouvait etre un ennemi potentiel.
Alors, un peu trouillarde, elle commenca sa visite de la ville, en se cachant derriere chaque pierre, tronc d'arbre ou maison, de peur que quelqu'un ne l'apercoive.

C'est bon, la voie est libre.

Elle arriva devant une batisse imposante, qui attira rapidement son oeil.
Malheureusement, la porte refusait de s'ouvrir, et une vieille femme juste a coté lui expliqua qu'elle avait perdu la clé. ( Une jeune fille égarée 865142 )
La jeune guerriere se retourna alors, et chercha des yeux le chemin qui pourrait correspondre a celui a prendre, en direction d'un certain lac dont la vieille avait parlé.
Mais elle tomba nez a nez avec un grand guerrier vetu de bleu, a l'air pas tres commode.


- B...Bonjour messire...excusez moi de...Aaaaaaaahhhhhhhhhh !!!!!!!!!

Elle partit en courant en direction d'auberge devant laquelle elle était arrivée plus tot, se tenant le bras pour cacher la blessure qu'il venait de lui faire.
Arrivée dans une chambre, elle ferma la porte rapidement, et la bloqua avec le lit, et l'étagere a coté.
C'est bon, elle était sauve, cachée ici. Il ne saurait pas ou elle est.
Mais lui, le grand guerrier bleu,était deja derriere la porte, immobile, en silence, attendant qu'Alana ressorte de là, bien décidé a lui souhaiter la bienvenue comme il se devait.

Elle resta un moment, assise par terre dos a la porte, désesperée par toute cette violence alors qu'elle venait a peine d'arriver ici, et qu'elle ne savait pas se battre.
Lui, toujours assis a l'extérieur, n'avait pas l'air pressé, et se mit meme a siffloter.


- Euh...messire, vous etes là ? Vous euh.....vous n'avez pas autre chose a faire au lieu d'attendre une jeune fille innocente et de tenter de la tuer ?

- A vrai dire non, je n'ai pas grand chose d'autre a faire.
C'est ma facon de souhaiter la bienvenue aux nouveaux arrivants.


- Mais euh.....se présenter, c'est pas une meilleure idée ?

- Bof....non, moins drole a vrai dire... Mais dites moi votre nom je vous en prie que je sache qui je tuerai.

- Eh bien messire, je me nomme Alana, jeune guerriere originaire du village de Terra, et arrivée en ville il y a peu.
Les gens m'ont chassée car je devenais un peu trop vieille, et ils n'aiment pas ca, eux, les vieux...
Messire ? messire vous etes là ? je ne vous entends pas. Puis-je savoir votre nom messire ?


- Oh...pas grand interet, mais je me nomme Milan.
Allez venez, sortez...je n'ai plus envie de vous écorcher. Venez je vous dis, je vais vous faire visiter.
Revenir en haut Aller en bas
Milan
-§-Démon Majeur-§-
Milan


Masculin Nombre de messages : 449
Age : 33
Faction : -§- Enfers -§-
Classe : Guerrier
Elément : Aqua
Date d'inscription : 14/01/2008

-§- Meurtres -§-
sur MZ uniquement:
Une jeune fille égarée Testegauche2sj856/100Une jeune fille égarée Empty_bar_bleue  (56/100)

Une jeune fille égarée Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille égarée   Une jeune fille égarée Icon_minitimeMer 24 Déc - 15:24

Après avoir tenté d'abattre une nouvelle cible, je décidais de lui faire visiter la ville. Mettez-vous à ma place, elle est si jeune et si naïve.
Nous nous mîmes donc en route pour la ville et ses nombreux dangers.
Personne n'osait l'approcher, avec moi à ses côtés elle ne risquait rien, non mais avez-vous vu ma carrure et cette silhouette parfaitement dessinée comparable à un dieu turc ?

Trêve de plaisanterie, entrons dans le vif du sujet.
Après l'avoir aidé à accomplir les différentes tâches qui lui ont été données, je décidais de la raccompagner chez l'aubergiste.
Sur le chemin nous avons croisé Elladan un blond sans cervelle qui tape sur tout ce qui bouge, surtout les monstres.
Même pas le temps de le saluer d'un geste de la main, qu'il lança un sort provoquant la mort de ma nouvelle amie.
Il me regarda et me dit tout en caressant sa tignasse :
"Je l'ai eu !"
De suite, il vit sur mon regard que son intervention n'avait pas provoqué un élan de joie de ma part. Après tout, demander à un blond de réfléchir c'est comme demander à un manchot de me saluer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une jeune fille égarée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les sous-sols du Temple :: La porte des Hôtes[Rp obligatoire avant tout autre post]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser