Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Redemption

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gavrosh
"Frère" de Kina



Nombre de messages : 3
Faction : A la recherche
Classe : Necro
Elément : Terre
Date d'inscription : 06/07/2008

Redemption Empty
MessageSujet: Redemption   Redemption Icon_minitimeLun 8 Déc - 14:33

Une journée chaude enflammée. La chaleurs de l'enfer donne a l'atmosphère une ccouleur orangeatre. De l'autre coté la forteresse des enferiens commence a apparaitre. De pas lourds il avance vers eux.
GAVROSH a déjà rencontré quelques un d'entre eux. Certains ont réussit a le tuer. D'autres ont été trahit par leurs faiblesse. Des joutes verbales l'a opposer a certains d'entre eux.
La forteresse est de plus en plus grande et son image se précise au mileu de la lueur orange qui couvrait les lieu.
Le necroment n'a peur ni de combattre, ni de tuer ou se faire tuer. Le necroment ne vient pas chercher l'amitièe, ni la clémence des enferiens.
Une haine obscure envers lui, dépassant les batailles de la terre des éléments, a envahit le coeur de certain habitant de la forteresse.
Aujourd'hui il vient s'expliquer pour la raison de cette haire et faira tout pour l'évaporer/
La porte de la forteresse est la devant lui, grande , puissante et imposant.
De sa besace, il sort une hache et la met devant la porte.


ENFERIENS, je ne suis venu ni en amis ni en ennemi, je suis venu enterrer cette hache de guerre







[hrp] Désolé pour les fautes d'aurtographe qui peuvent traumatiser certains [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Sun Jian
-§- Gardien de la Porte -§-
Sun Jian


Masculin Nombre de messages : 28
Faction : -§-
Classe : -§-
Elément : -§-
Date d'inscription : 13/08/2008

Redemption Empty
MessageSujet: Re: Redemption   Redemption Icon_minitimeLun 8 Déc - 16:36

Gueule de bois chronique. Ou bien c’est l’air malsain du lieu.

Ou alors l’air encore plus malsain de ce type, là.
Un mal de crâne comme le jour où, dans ma prude jeunesse, on m’avait fait croire que mettre ma tête dans une ruche me guerirrait de l’acné.

C’était en partie vrai.
On ne voyait plus les boutons après.


Hey mec ! hélais-je, depuis l’ombre, qui me recouvrait entièrement.

T’as pris rendez-vous ?
I’m’semble d’après les registres que t’es pas le bienvenu.


De biens obscures raisons en effet.
Un ordre de l’Impératrice.

Ah mais nan… Je confonds.
L’Impératrice, c’qu’elle avait interdit, c’est les Suppo-Party avec les potes…
Quoi que, à bien y regarder, on peut y voir des ressemblances avec ce ptit insolent.


Ecoute… je pense pas qu’ça soit une super idée, d’arriver comme ça, les mains dans les fouilles, avec cette tronche… pathétique… mais presque.
En plus, j’sais pas qui c’est l’crêtin qui t’a dit que c’était classe d’apporter une Tâche de Guerre, mais franchement, c’t’un crêtin.


Ce gars là, il avait la tête de je sais plus qui.
Mais je plains cet autre gars, en tout cas. Obligé de partager ça. Remarque c’est p’t’être moins lourd à porter à deux.
C’est toujours ça de pris, quoi.

Entre autre, je le trouvais vraiment pas sympa, j’sais pas moi, à première vue, on voyait qu’il cachait, genre, un pic à glace dans sa veste, ou des photos volées compromettantes dans son rectum.
Ou l’inverse… j’veux dire, moi j’suis plutôt ouvert comme mec, ça me dérange pas qu’on fasse c’qu’on veut de son corps hein, mais qu’on touche pas au mien.

J’ai posé ma main sur son épaule.
J’fais presque deux têtes de plus que lui.
J’ai pris ma mine condescendante, celle qui dit : « bah ouais mon pauv’ ‘ti m’sieur, mais kess’ que vous voulez, c’est l’temps qui s’détraque, et les capitalistes, toussa…les ours blancs, et les yaourts périmés, toussa… »

Ouais, j’sais, j’ai une tronche super expressive. D’ailleurs Marianne James me l’a dit avant de me recaler de la Nouvelle Star… salope !


Je crois que t’en as assez fait pour aujourd’hui…
Rentre chez toi… embrasse tes gosses… copule avec ta femme
, dis-je, le ton grave.
Ou l’inverse hein ! Tu sais que moi j’suis un mec très large d’esprit, j’dis que tu fais c’que tu veux et…
Je m’égare…


J’en étais où déjà ?



[hrp] Excuse-moi... mais y a des fois où il faut savoir dire merde et se lancer.
En outre, je crois que c'était pas ton moment à toi... On est pas prêt pour une nouvelle histoire, si vite, il faut le temps que ça cicatrise, tu vois ?.. [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Gavrosh
"Frère" de Kina



Nombre de messages : 3
Faction : A la recherche
Classe : Necro
Elément : Terre
Date d'inscription : 06/07/2008

Redemption Empty
MessageSujet: Re: Redemption   Redemption Icon_minitimeMar 9 Déc - 7:42

Le necroment l'être bizarre est orgueuilleux barratiner des phrases et des injures aussi incompréhensible qu'inutile. ca doit etre pour leurs manque de sens et leurs performances en insultes qu'on les recrute dans cette faction.
GAVROSH regarde le pauvre orgueuilleux dans les yeux. il était plus haut que lui, mais ca ne lui empeche pas de lui envoyée un de ses beaux sourrirs qui a énerver plus d'un.

Petit garnement, c'esqt dangereux de sortir sans son papunai, tu risque de te faire mal

Autant il a rencontré, entendu parler ou meme combattu des enferiens, il ne connaissait pas ce gamin.

Va appeler un adulte et je te donnerai du chocolat

Meme s'il gardait son calme en apprance, ça l'énerver de voir cet inconnu le répondre et lui parler de blessures alors qu'il ne sait meme pas de quoi il s'agit.

Quoi que, aprés une courte reflexion, il s'est dit que peut etre une épidémie de lèpre a atteint les enferiens et ils ont peur de se montrer en public. Quoi qu'il en soit, gavrosh a eu le courage de venir jusqu'ici pour s'expliquer. il espère que certain de ceux qui lui enveulent auront la dignité de venir lui expliquait ce qu'il a fait. Car, pour le moment, tout ce qu'a fait gavrosh, c'est défier, provoquer et combattre, et c'est ca le principe meme de ces lieu

[hrp] N'oubliez pas que c'est un jeux. On est la juste pour s'amuser. [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Aioros
-§-Mentor Imperial-§-//-§-Voix d'Hades-§-
Aioros


Masculin Nombre de messages : 1412
Age : 35
Faction : -§-EnFerS-§-
Classe : Démon
Elément : Feu
Date d'inscription : 26/06/2007

-§- Meurtres -§-
sur MZ uniquement:
Redemption Testegauche2sj8230/300Redemption Empty_bar_bleue  (230/300)

Redemption Empty
MessageSujet: Re: Redemption   Redemption Icon_minitimeMar 9 Déc - 16:37

[hrp]Tu te donnes un style, ou t’es vraiment comme ça ?
Dans les deux cas, fais plaisir à tout le monde et arrête le rp car on ne sait pas si il faut en rire ou en pleurer et c’est vraiment bizarre comme sensation. :/ ( si si je te jure).

Pour tout te dire j’ai même essayé de te répondre mais franchement quant on lit ton espèce de texte, la seule chose qu’on ait envie de faire c’est te répondre un message hrp dans ce style.

Les fautes d’ortho, c’est une chose (même si dans ton cas on se demande si ce n’est pas pour te foutre de notre gueule) mais tes tournures de phrases sont d’un tel ridicule qu’on a aucun plaisir ni à lire ni à répondre.
A bon entendeur pollue le forum de tde autant que tu veux mais éloigne toi de nous par pitié.[hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Médolie
-§- Impératrice des EnferS -§-
Médolie


Féminin Nombre de messages : 1241
Faction : -§- Enfers -§-
Classe : ~Guerriere~
Elément : ~Feu~
Date d'inscription : 31/10/2007

-§- Meurtres -§-
sur MZ uniquement:
Redemption Testegauche2sj8152/200Redemption Empty_bar_bleue  (152/200)

Redemption Empty
MessageSujet: Re: Redemption   Redemption Icon_minitimeMar 9 Déc - 17:55

[hrp] Je me sens obligée de répondre aussi...
T'en as de la chance !

Je vais faire vite pour pas trop t'embrouiller :
Les EnferS ne font pas la paix... surtout pas avec un type tout seul qui sait rien faire de ses 10 doigts.

Si tu savais RP assez lisiblement, il y aurait (peut-être) eu un dialogue possible.
[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Redemption Empty
MessageSujet: Re: Redemption   Redemption Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Redemption
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les sous-sols du Temple :: La porte des Hôtes[Rp obligatoire avant tout autre post]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser