Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Au service d'Hadès

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Altair




Nombre de messages : 2
Faction : Enfers
Classe : Rôdeur
Elément : Feu
Date d'inscription : 02/01/2009

-§- Meurtres -§-
sur MZ uniquement:
Au service d'Hadès Testegauche2sj859/100Au service d'Hadès Empty_bar_bleue  (59/100)

Au service d'Hadès Empty
MessageSujet: Au service d'Hadès   Au service d'Hadès Icon_minitimeVen 2 Jan - 14:07

Cela faisait quelques temps que j'étais sur Melrath Zorac, on m'avait prévenu que ces terres étaient hostiles, c'est donc pour cela que je m'étais dirigés vers une faction pacifiste en me disant qu'elle me correspondait mieux.
Puis au fur et a mesure de ma progression je me suis rendu compte que des pulsions meurtrières
s'éveillaient en moi. J’ai essayé de les réprimé, mais on ne lutte pas contre sa nature. J'ai tué de jeunes arrivants sans aucune pitié, dépouillant leurs corps de la moindre pièce, toujours dans le secret des autres membres.
J’ai donc pris la décision de rejoindre une faction qui me correspondrait, qui me permettrait d’assouvir ma soif de sang. Je suis près à faire mes preuves, à tuer...
J’ai entendu parlé d’un évènement qui eut lieu autrefois. Pour rejoindre les Gardiens des Enfers, une jeune nécromancienne avait, comme sacrifice au Dieu Hadès, fait un carnage dans ce qui était alors sa demeure et sa famille.
Commandez, j’exécute... toujours dans le secret et dans l'ombre bien sur...

Altair, rodeur aux services de Hades.
Revenir en haut Aller en bas
Za'Hya
-§- Gardienne de la Porte -§-
Za'Hya


Féminin Nombre de messages : 27
Faction : -§-
Classe : Evidemment
Elément : Rubis
Date d'inscription : 13/08/2008

Au service d'Hadès Empty
MessageSujet: Re: Au service d'Hadès   Au service d'Hadès Icon_minitimeDim 4 Jan - 20:32

Je tiens le message entre mes mains.
Elles sont un peu tremblantes.
J'ai très soif, et ils tardent aujourd'hui à nous amener l'eau.
Ou alors c'est la colère...

Ainsi donc le jeune archer qui leur envoyait ce message envisageait le meurtre et la trahison des siens... Il est vrai que la dernière à avoir commis pareille ignominie vivait à présent comme une reine dans le luxe des démons. Je grimace. Leur honneur est tombé bien bas s'ils acceptent les sournois dans leurs rangs. Mais ce n'est pas à moi de décider.

Je prends la plume et le parchemin, rédige une brève note. Je ne peux juger sur une déclaration d'intentions. Il faut que je le voie pour savoir s'il est fait du métal dont on forge les démons. Ce métal sombre et acéré, sans âme et sans pitié.
Je souris de travers en écrivant. En tout cas il promet. Il a la trahison au coeur et de la suite dans les idées...

"Avant de te damner, assure-toi que le sacrifice de ton âme servira à quelque chose. Etre un traître ne suffit pas.
Viens à la Porte des Enfers et présente-toi aux Gardiens.
Nous te jugerons face-à-face, et non au travers d'un écrit."


Je signe de mon nom.
Je confie le message à l'une des plus grandes chauves-souris. Elle portera rapidement la missive, et dans le plus grand secret.

Et puis je commence à attendre mon jeune traître.
Impatiente, tiens...
Comme c'est étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Altair




Nombre de messages : 2
Faction : Enfers
Classe : Rôdeur
Elément : Feu
Date d'inscription : 02/01/2009

-§- Meurtres -§-
sur MZ uniquement:
Au service d'Hadès Testegauche2sj859/100Au service d'Hadès Empty_bar_bleue  (59/100)

Au service d'Hadès Empty
MessageSujet: Re: Au service d'Hadès   Au service d'Hadès Icon_minitimeLun 5 Jan - 20:48

Je patientais depuis quelques jours quand soudain je vis arriver une immense créature me déposer un message, en remerciement je lui offris une bolée de mon sang.
Je me mis à la recherche des Enfers, me laissant sombrer dans la noirceur et les ténèbres de Melrath Zorac . Après quelques heures interminables, je sentis une vague de chaleur, elle me rappelait le dernier souffle des ennemis que j'achevais. Une sensation si agréable, la seule sans doute...
En m'approchant d'un pas certain je découvris un immense portail rougeoyant, derrière résonnait des cris de douleurs, cela me changeait des sempiternelles prières aux étoiles...
Un peu de peur, oui je ressentais un peu de peur. C'est normal après tout cette citée et surtout ce clan tant redouté qui m'entrouvrait leur porte !
J'aperçus une ravissante créature, le gardien qui m'a écrit sans doute.
Je pris la parole :


-Je me présente à vous, Altaïr rôdeur au service d'Hades.
Je suis venu à vous car je souhaiterais vous rejoindre, me mettre à votre service.
La rage que je sens monter en moi ne me fera nullement hésiter à entrer, même si vous refuser je persisterais car je pense que me soumettre à cette folie tant excitante est mon chemin !
Suite à mon passé d'hérétique je suis près a obtenir de votre part toutes les punitions possibles car elles ne seront pas considérées comme telles !
Je vous abandonnerais mon corps et même mon esprit si il le fallait ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au service d'Hadès Empty
MessageSujet: Re: Au service d'Hadès   Au service d'Hadès Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au service d'Hadès
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les sous-sols du Temple :: La porte des Hôtes[Rp obligatoire avant tout autre post]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser