Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Dohko

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ykron
-§-Démon Mineur-§-
Ykron


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 32
Faction : aucun
Classe : Rôdeur
Elément : Air
Date d'inscription : 04/11/2008

-§- Meurtres -§-
sur MZ uniquement:
Dohko Testegauche2sj83/100Dohko Empty_bar_bleue  (3/100)

Dohko Empty
MessageSujet: Dohko   Dohko Icon_minitimeMer 7 Jan - 16:57

Le gardien avait donné son accord. La lourde porte des EnferS s'ouvrit, lentement. Dohko la franchit, fixant le monde qui se cachait derrière. Ce monde des EnferS lui semblait passionant. Dohko le dévorait des yeux.
Une présence l'empêcha de continuer. Il s'agissait du Démon primaire. Que pouvait-il bien vouloir à Dohko...
Rapidement, le Démon primaire lui dit:

"Suis moi étranger, ne me perds pas des yeux, et ne t'éloigne pas du sentier si tu veux rester en vie..."

Dohko ne se fit pas prier, il suivit le démon. On l'emmena sur un sentier à l'est, situé plus dans l'ombre, a l'abri des autres regards.
Au bout d'un moment, la silhouette s'arreta. Dohko remarqua une grande sphère un peu plus loin. Ainsi, c'était donc ça l'Arcade de l'avenir. Le chemin jusqu'à celle-ci n'était plus très long.

Arrivé au pied de la sphère, Dohko comprit qu'aucune erreur ne lui serait pardonnée.
Motivé pour entrer en EnferS, Dohko entra dans cette sphère. L'intérieur était sublime. Soit, il n'était pas venu pour visiter. A présent, il fallait se présenter...
Il posa alors un genou à terre et baissa la tête en guise de respect pour son vis à vis. Quelques minutes s'ecoulèrent. A la fin de ce laps de temps, Dohko releva la tête, gardant néanmoins son genou à terre.

"A ceux qui me jugeront, je me prénomme Dohko. Je viens des terres d'Eolia... Les terres d'Eolia, les terres d'Eolia, les Terres du Dégoût oui !
Là-bas, les gens suivent la doctrine que l'on appelle doctrine du bien. Fais pas ci, fais pas ça, pense comme cela... A cet allienement de l'esprit je m'oppose !
Si je souhaite vous rejoindre, c'est pour vous servir, servir une cause toute opposée à celle que l'on prône là-bas.
A présent, c'est à vous de juger, de décider.
Puisse ma volonté être acceptée..."
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamanthe
-§-Juge des EnferS-§-
Rhadamanthe


Masculin Nombre de messages : 1925
Age : 36
Faction : -§- Enfer -§-
Classe : Nécromancien
Elément : Feu
Date d'inscription : 07/07/2007

-§- Meurtres -§-
sur MZ uniquement:
Dohko Testegauche2sj8231/300Dohko Empty_bar_bleue  (231/300)

Dohko Empty
MessageSujet: Re: Dohko   Dohko Icon_minitimeVen 9 Jan - 23:13

La porte s’ouvre, une silhouette passe discrètement à travers les âges, les époques et le passé des Ancêtres, nos Ancêtres! Ils ont bercé dans nos cœurs, dans nos têtes, dans nos âmes, les paroles d’Hadès.

Nous étions les élèves, à présent nous sommes les maîtres! Notre culture ne nous quitte jamais, elle nous colle à la peau dans toutes les situations ; et celui là devra l’apprendre!


Alors c’est toi?

Mon visage face au sien, mes mots face à sa surprise et à sa peur. Mes yeux le scrutent et l’analysent. Sa corpulence, ses traits de rodeur…

Tu es l’hérétique qui partage la volonté d’Eolia et la folie suicidaire de venir en ce monde, hein?

Mes yeux se plissent, mon regard devient rouge et la marque sur ma main gauche hurle les profondeurs bouillonnantes des Enfers, ma marque se dessine sur les parois de la salle. L’envol de mon corbeau rejoignant mon épaule ne perturbe pas mes paroles et son écoute…

Ton âme, tu me dis, est prête à servir Hadès, mais n’est ce pas pour une seconde raison que tu es venu jusqu’ici?

Peut être es tu seulement venu ici pour te démarquer des autres adeptes du Vent et te débarrasser des paroles agaçantes de ta Déesse?

Parles dès à présent!

Ton avenir en ces lieux sera scélé dans cette salle, par mes soins, et surtout par tes prochaines paroles...
Revenir en haut Aller en bas
Ykron
-§-Démon Mineur-§-
Ykron


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 32
Faction : aucun
Classe : Rôdeur
Elément : Air
Date d'inscription : 04/11/2008

-§- Meurtres -§-
sur MZ uniquement:
Dohko Testegauche2sj83/100Dohko Empty_bar_bleue  (3/100)

Dohko Empty
MessageSujet: Re: Dohko   Dohko Icon_minitimeSam 10 Jan - 14:08

Le juge des EnferS était arrivé. L'atmosphère de la pièce avait changé. Elle était devenue lourde, oppressante. Il s'approcha de Dohko, le scruta, le dévisagea sous tous les angles.

D'un coup, il posa deux questions. Deux questions dont les réponses scelleront le destin de Dohko.


"Ton âme, tu me dis, est prête à servir Hadès, mais n’est ce pas pour une seconde raison que tu es venu jusqu’ici?

Peut être es tu seulement venu ici pour te démarquer des autres adeptes du Vent et te débarrasser des paroles agaçantes de ta Déesse?

Parles dès à présent!

Ton avenir en ces lieux sera scellé dans cette salle, par mes soins, et surtout par tes prochaines paroles..."



Dohko fixa alors son interlocuteur afin que celui-ci mesure dans ses yeux toute la sincérité du rôdeur.

"Mon âme souhaite, désire servir Hadès !
Vous dites que je souhaite me démarquer des autres adeptes du Vent et ainsi rejeter des paroles de ma Déesse, si on peut appeler ça une déesse.
Je n'appellerais pas cela un démarquage mais je dirais plutôt que je ne suis pas un mouton égaré suivant une doctrine erronée.
Les adeptes d'Eolia ne méritent aucunement la vie ! Je souffre d'avoir appartenu à cette lignée. En servant Hadès, je suivrais enfin la voie que j'ai choisi et non celle que l'on choisit pour moi !

Les éliminer...Il faut tous les éliminer..."

Revenir en haut Aller en bas
Rhadamanthe
-§-Juge des EnferS-§-
Rhadamanthe


Masculin Nombre de messages : 1925
Age : 36
Faction : -§- Enfer -§-
Classe : Nécromancien
Elément : Feu
Date d'inscription : 07/07/2007

-§- Meurtres -§-
sur MZ uniquement:
Dohko Testegauche2sj8231/300Dohko Empty_bar_bleue  (231/300)

Dohko Empty
MessageSujet: Re: Dohko   Dohko Icon_minitimeMar 13 Jan - 21:29

Ses yeux reflètent la marque rouge vive de ma main. Je reste là ; n'écoutant pas son flux de parole, je commence mon interrogatoire!

Sans bouger un seul membre de mon corps, la lumière s'intensifie dans la salle, les ombres ne peuvent plus s'échapper, le vent s'arrête! Mon souffle s'accélère, mon rythme cardiaque s'intensifie, je deviens bouillant, la chaleur de la salle augmente avec violence!

Je ferme les yeux laissant mon esprit prendre le sien... Lentement, très lentement, je parcours son âme et en prend enfin possession! Ses souvenirs sont mien, ses sens sont mien, je suis en lui, je suis LUI!


"A présent,

Montres moi!

Montres moi, ton passé!

Ton présent!

...

Ton Avenir!

Montres moi, maintenant!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dohko Empty
MessageSujet: Re: Dohko   Dohko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dohko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les sous-sols du Temple :: L'arcade de l'Avenir[Rp pour les postulants (après la Porte uniquement) ]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser