Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Jenzaiyk

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jenzaiyk
Ahuri Cantonnais
Jenzaiyk


Masculin Nombre de messages : 792
Age : 35
Faction : -§-
Classe : Trop ...
Elément : Jaune
Date d'inscription : 15/02/2009

-§- Meurtres -§-
sur MZ uniquement:
Jenzaiyk Testegauche2sj8248/500Jenzaiyk Empty_bar_bleue  (248/500)

Jenzaiyk Empty
MessageSujet: Jenzaiyk   Jenzaiyk Icon_minitimeDim 15 Fév - 17:14

Un guerrier de petite taille arrive au loin, il a l'air plutôt frêle mais marche d'un bon pas sur les escaliers qui descendent aux portes des Hôtes. Le jeune homme avance rapidement, malgré la fatigue qui l'accable. Tenant sa masse sur l'épaule, il a le regard à l'affût du premier obstacle qui pourrait arriver. Le voilà enfin arrivé face à cette géante porte, fixant le symbole d'Hadès rougeoyant devant ses yeux. La lumière produite par ce sigle donne un teint très rouge au visage du jeune garçon. Il lève alors les yeux, pour contempler la grandeur de l'enceinte, se retournant une dernière fois vers le chemin qu'il vient de parcourir. Il ferme les yeux un instant, se remet face à la grande entrée des Enfers et se redresse, restant stoïque.


- Bonjour à vous, Démons qui m'observez surement. Je suis Jenzaiyk, guerrier de Melrath Zorac. Je souhaiterais passer cette porte.

-§-
Revenir en haut Aller en bas
Za'Hya
-§- Gardienne de la Porte -§-
Za'Hya


Féminin Nombre de messages : 27
Faction : -§-
Classe : Evidemment
Elément : Rubis
Date d'inscription : 13/08/2008

Jenzaiyk Empty
MessageSujet: Re: Jenzaiyk   Jenzaiyk Icon_minitimeLun 16 Fév - 21:56

Mais quoi ????

Pénible, ce job. Vraiment. Faudrait que je postule pour, je ne sais pas moi, décoration morte-vivante pour la chambre d'amis du Palais. Comme ces démons n'ont pas d'amis, je serais tranquille comme pas deux, le bon plan. Mais non, il a fallu que cette garce d'impératrice me colle de garde à la Porte !!!! J'en ai marre de cette Porte. Plus que marre. Je le suis encore disputée hier avec Sun tellement elle me tape sur les nerfs, cette Porte.

Et il veut quoi lui ?

Je déboule de l'anfractuosité où je tâchais de m'absorber dans la méditation sur mon étrange demi-existence d'esclave entre vie et trépas, quand une petite voix a troublé mes pensées. Du coup, je lui tombe dessus, furibonde, les fumées me sortant des narines, ou peu s'en faut.

Et je tombe sur un nain.


C'est quoi ce bout d'homme ?
Reviens dans dix ans, nabot.
J'ouvre pas la Porte à plus petit que moi.


Euuuuh oui je suis vraiment de très mauvaise humeur aujourd'hui.
Pire que d'habitude.
Ceci dit, c'est vrai, que feraient les démons d'un associé pas fichu de dépasser mon mètre cinquante ?
Ils ont suffisamment de tabourets, je pense.


[Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Jenzaiyk
Ahuri Cantonnais
Jenzaiyk


Masculin Nombre de messages : 792
Age : 35
Faction : -§-
Classe : Trop ...
Elément : Jaune
Date d'inscription : 15/02/2009

-§- Meurtres -§-
sur MZ uniquement:
Jenzaiyk Testegauche2sj8248/500Jenzaiyk Empty_bar_bleue  (248/500)

Jenzaiyk Empty
MessageSujet: Re: Jenzaiyk   Jenzaiyk Icon_minitimeMar 17 Fév - 12:10

Le guerrier n'eût même pas le temps de voir qui était en face de lui qu'on lui rétorqua de repartir d'où il venait. Tout ce chemin parcouru, tous ces efforts, tout celà pour se voir refuser l'accès ? Le jeune homme fronce alors les sourcils, regarde un peu autour de lui et répond d'un ton agacé.


Comment ça revenir dans dix ans ? Moi un nabot ? L'habit ne fait pas le moine à ce que je sache, je serais capable de d'accomplir bien des choses dont on ne me croirait pas aise de faire. Si j'ai fait tout ce chemin, ce n'est pas pour me voir refouler devant la porte, je suis un guerrier comme un autre après tout, je sais me défendre mieux que beaucoup de gens sur ces terres Melrath Zoraciennes.

Jenzaiyk pose le haut de sa massue contre terre, et repose sa paume de main sur le haut du manche, attendant qu'on lui réponde vraiment. Il n'allait pas abandonner si près du but, à la porte même des EnferS, devant ce sigle rougeoyant qui semblait se moquer de lui tout à coup.

-§-
Revenir en haut Aller en bas
Za'Hya
-§- Gardienne de la Porte -§-
Za'Hya


Féminin Nombre de messages : 27
Faction : -§-
Classe : Evidemment
Elément : Rubis
Date d'inscription : 13/08/2008

Jenzaiyk Empty
MessageSujet: Re: Jenzaiyk   Jenzaiyk Icon_minitimeMar 17 Fév - 19:17

Ooooooooh bon sang ils ont décidé de m'énerver aujourd'hui !!!

J'écoute le boniment du bambin, les mains plantées sur les hanches.


Très bien, Goliath, fais voir comment tu te bats !

Une fraction de secondes et j'ai mes dagues en main.
Justement j'avais envie de me défouler, ça tombe à pic.
En plus, rien à faire du résultat, je suis déjà morte, alors hein !


Alors ?
Trop lourde, ta brindille ?
Revenir en haut Aller en bas
Jenzaiyk
Ahuri Cantonnais
Jenzaiyk


Masculin Nombre de messages : 792
Age : 35
Faction : -§-
Classe : Trop ...
Elément : Jaune
Date d'inscription : 15/02/2009

-§- Meurtres -§-
sur MZ uniquement:
Jenzaiyk Testegauche2sj8248/500Jenzaiyk Empty_bar_bleue  (248/500)

Jenzaiyk Empty
MessageSujet: Re: Jenzaiyk   Jenzaiyk Icon_minitimeMar 17 Fév - 19:50

La Gardienne a l'air d'être complètement exaspérée par la tâche qu'elle a à accomplir, tout à fait saoulée de son travail. Jenzaiyk saisit sa masse assez fortement, le regard méfiant vers la demoiselle aux dagues. Le jeune guerrier la regarde de haut en bas succinctement puis la fixe dans les yeux.


Je crains que si je ne vous tue tout de suite, il va ensuite, me falloir attendre encore un bon bout de temps avant que quelqu'un d'autre vienne m'ouvrir. N'ai-je pas raison ?

Le gamin ne semble pas prendre ce Démon tout à fait au sérieux. Tuer cet être pour montrer qu'il est capable, ce n'est pas vraiment très malin pense-t-il. Il y a bien d'autres façons de montrer son courage, sa force, son honneur. Cherchant une idée quelque part dans le coin de sa tête, toujours en fixant l'agressive femme face à lui, il demande.


Vous n'avez pas quelque chose de plus pertinent que de soulever ma masse et vous l'écraser sur la tête par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Za'Hya
-§- Gardienne de la Porte -§-
Za'Hya


Féminin Nombre de messages : 27
Faction : -§-
Classe : Evidemment
Elément : Rubis
Date d'inscription : 13/08/2008

Jenzaiyk Empty
MessageSujet: Re: Jenzaiyk   Jenzaiyk Icon_minitimeLun 23 Fév - 9:29

Je ricane quand je l'entends suggérer qu'il pourrait me tuer. Ptit malin. C'est déjà fait depuis longtemps, mais ça évidemment tu n'en sais rien, hein ? Alors une petite nana comme moi, avec juste deux limes à ongles, pour toi c'est indigne, hein ?

Essaie toujours de me l'écraser sur la tête, on en reparlera après, de la pertinence.
Ou de l'impertinence d'ailleurs.

Tu parlais d'apparences et de ne pas se laisser abuser ? D'habit et de moine ? T'as pas la moindre idée de ce qu'il y a dans ma peau, graine de démon. Tu veux prouver ta valeur ? Alors commence par appliquer tes jolis préceptes à ta petite personne.


Je ne suis pas encore en posture de combat, il est loin de toute manière, au moins trois pas. Je jongle négligemment avec l'une de mes lames...
Revenir en haut Aller en bas
Jenzaiyk
Ahuri Cantonnais
Jenzaiyk


Masculin Nombre de messages : 792
Age : 35
Faction : -§-
Classe : Trop ...
Elément : Jaune
Date d'inscription : 15/02/2009

-§- Meurtres -§-
sur MZ uniquement:
Jenzaiyk Testegauche2sj8248/500Jenzaiyk Empty_bar_bleue  (248/500)

Jenzaiyk Empty
MessageSujet: Re: Jenzaiyk   Jenzaiyk Icon_minitimeMer 4 Mar - 18:32

Le guerrier lâche un leger soupir, il fixe la Gardienne dans les yeux. Sa masse trainant derière lui, Jenzaiyk s'avance en direction de la porte, frôlant Za'Hya, pour enfin la dépasser. Au passage, il lui jette un regard froid tout en gardant son arme bien en main au cas ou elle aurait une envie malsaine.


Je vous ai pourtant dit que je voulais entrer. Ce n'est pas encore le moment de se battre, je ne suis pas entré au sein des EnferS. Le sang pourra couler une fois cette porte franchie, alors je vous le redemande.

Pouvez-vous me laisser entrer ?


Le jeune homme étant maintenant face à ce sigle rougeoyant qui le narguait depuis tout à l'heure, se sent plus proche du but que jamais avant. La couleur semble s'intensifier au fur et à mesure qu'il s'en approche, la fréquence d'éclairage s'accélère elle aussi. Serait-ce un signe ?

-§-
Revenir en haut Aller en bas
Za'Hya
-§- Gardienne de la Porte -§-
Za'Hya


Féminin Nombre de messages : 27
Faction : -§-
Classe : Evidemment
Elément : Rubis
Date d'inscription : 13/08/2008

Jenzaiyk Empty
MessageSujet: Re: Jenzaiyk   Jenzaiyk Icon_minitimeDim 8 Mar - 12:42

Je me fous à rire. Obstiné, ce petit. Décidé. Bien. Qu'il aille se casser ses dents de lait sur les Juges...

Oui je peux. Puisque tu n'es pas fichu de dire "je voudrais" et "s'il vous plaît madame" comme un môme bien élevé, c'est que de toute évidence tu seras parfait pour le rôle...

Un geste et la porte s'ouvre. Je l'ai assez vu. Les Juges verront sa valeur, en tout cas, question motivation, il est suffisamment armé...
Pour le reste...
Qui sait ?



[Par acquit de conscience Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jenzaiyk Empty
MessageSujet: Re: Jenzaiyk   Jenzaiyk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jenzaiyk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les sous-sols du Temple :: La porte des Hôtes[Rp obligatoire avant tout autre post]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser