Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Les Inséparables...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Esma




Nombre de messages : 9
Faction : Aucun
Classe : Archère
Elément : Terre
Date d'inscription : 20/08/2008

Les Inséparables... Empty
MessageSujet: Les Inséparables...   Les Inséparables... Icon_minitimeSam 28 Fév - 21:24

Le soleil se lève au loin, faisant miroiter la jolie marre de sang à quelques pas de Medine et moi. Une autre longue journée approchait, nous laissant la joie de tuer ce que nous avions envie de tuer. Hargne, courage, persévérance et cruauté était nos mots d'ordres, ou plutôt, sont nos mots d'ordre.

Nous commencions la descente des marches qui nous entouraient. Peint de rouge et de noir. Tellement rouge foncé, qu'on n'était pas sûr si les marches devant nous étaient recouvertes du sang ennemi. Non sans reculer, nous nous dirigeâmes vers la Grande Porte de la Cité qui étaient à quelques mètres plus bas. Notre soif de sang grandissante, nous devions intégrer une horde étant capable de nous aider à combler ce manque. D'un pas rapide et démontrant aucune crainte, nous avancions...

_______

La voilà. La Grande Porte, celle qui cache peut-être notre destin. Faisons en sorte que oui. Un p'tit cadavre traîne non loin de nous. Nous cognons à la porte, le silence vient nous tenir compagnie.

Cela faisait presque cinq minutes que nous attendions, nous décidâmes de réessayer, quand, tout à coup, un bruissement se fit entendre. La Grande Porte ne bougeait pas. Nous retenions notre souffle, nous préparant à cette importante rencontre...
Revenir en haut Aller en bas
Za'Hya
-§- Gardienne de la Porte -§-
Za'Hya


Féminin Nombre de messages : 27
Faction : -§-
Classe : Evidemment
Elément : Rubis
Date d'inscription : 13/08/2008

Les Inséparables... Empty
MessageSujet: Re: Les Inséparables...   Les Inséparables... Icon_minitimeDim 1 Mar - 16:11

Je les observe depuis qu'ils ont approché la porte.
Ils sont restés immobiles, silencieux. Tendus.
Bien.
C'est comme ça que je les préfère.

J'ai fini par sortir de l'ombre derrière eux. Sortir de l'ombre est un grand mot. Pour cette fois, j'ai eu envie de revêtir une longue cape de velours d'un gris de cendre, avec ce reflet bizarre, rougeâtre, aux cassures des plis. Capuche rabattue sur le visage.
Donc j'y reste dans l'ombre.
Et c'est le froissement d'étoffe qui a attiré leur attention mais comme l'écho le renvoie de toute les directions, ils ne savent pas où regarder.

Alors je me poste à cinq pas derrière eux, je m'arrête, et je chuchote.


Que recherchez vous ?

Pas qui êtes-vous, je m'en fous.
Cette question-ci est bien plus pertinente.
Et plus déstabilisante aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Esma




Nombre de messages : 9
Faction : Aucun
Classe : Archère
Elément : Terre
Date d'inscription : 20/08/2008

Les Inséparables... Empty
MessageSujet: Re: Les Inséparables...   Les Inséparables... Icon_minitimeDim 1 Mar - 21:31

En me retournant, je me suis presque évanoui en voyant cette splendide gardienne me poser la question ultime. La réponse est très simple pourtant...

Bonjour à vous chère Gardienne. Ce que nous recherchons, c'est le bonheur de rejoindre votre faction qui partage la plupart de nos valeurs et de nos idéaux: La Force, Le Courage, L'Altruisme, l'Entraide, Le Soutient et la Convivialité.
Nous croyons avoir aperçu ces valurs par la façon d'agir de vos membres, et nous recherchons à partager le même blason qu'eux. Maintenant, à vous de voir si vous nous trouvez digne de le porter.


Je reprends mon souffle, anxieuse de la réponde de la majestueuse Gardienne.
Revenir en haut Aller en bas
Za'Hya
-§- Gardienne de la Porte -§-
Za'Hya


Féminin Nombre de messages : 27
Faction : -§-
Classe : Evidemment
Elément : Rubis
Date d'inscription : 13/08/2008

Les Inséparables... Empty
MessageSujet: Re: Les Inséparables...   Les Inséparables... Icon_minitimeDim 8 Mar - 12:37

Je laisse filer un rire grinçant de sous le capuchon sombre.

Force, courage, altruiste... Convivialité...
Tu oublies malveillance, violence, folie furieuse, amour du massacre et absence totale de sentiments humains.

Voyez-vous ce blason aussi favorablement, à présent ?


Le ricanement est léger mais très audible.
Je la fixe, ainsi que son compagnon silencieux...
Deux naïfs... Ou deux bons comédiens.
Revenir en haut Aller en bas
Esma




Nombre de messages : 9
Faction : Aucun
Classe : Archère
Elément : Terre
Date d'inscription : 20/08/2008

Les Inséparables... Empty
MessageSujet: Re: Les Inséparables...   Les Inséparables... Icon_minitimeSam 14 Mar - 2:09

Pourquoi je ne verrais pas ce blason aussi favorablement? Après tout j'allais quand même pas totues les énumérés.


Sans oubliez que la valeur d'un vrai combattant ne se prouve pas de part ses belles paroles, mais bien sur le champ de bataille. Mais bon, je doute bien vous apprendre quelque chose en vous disant cela...
Revenir en haut Aller en bas
Sun Jian
-§- Gardien de la Porte -§-
Sun Jian


Masculin Nombre de messages : 28
Faction : -§-
Classe : -§-
Elément : -§-
Date d'inscription : 13/08/2008

Les Inséparables... Empty
MessageSujet: Re: Les Inséparables...   Les Inséparables... Icon_minitimeSam 14 Mar - 15:20

Hum... C'est n'est pas tout à fait vrai, petite.


J'apparais derrière elle. Leur courte discussion m'intriguait.
Les deux arrivants semblaient être venus pour flâner. Non content de parler un étrange langage que je ne comprenais qu'à moitié, leurs propos m'arrivaient dissolus.

Za'Hya ricanait, ce qui n'est presque jamais bon signe. Je sentais déjà son agacement, et si le dialogue devait se prolonger, les probabilités d'une attaque sauvage allaient monter en flèche.


Dis moi, demandais-je à la jeune, fille ton ami ne me semble guère bavard...
Peut-être est-il trop impressionné ?..
Nous ne jugeons pas les groupes, chacun joue sa vie en venant ici.
S'il persiste dans son mutisme, autant tourner les talons tout de suite.


J'observais quelques instants la scène, plutôt content de mon effet.
A côté de moi, ils ressemblaient vraiment à des gamins, dopés à l'arrogance, du genre de ceux qui pensent que tout leur est dû.


Réalises-tu où tu te trouves ? (Je m'adressais à la femelle, qui ne s'était d'ailleurs pas présentée)
Tu penses que tu as dit tout ce que tu avais à dire pour nous convaincre ?

La prochaine réponse pourrait bien être la dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Esma




Nombre de messages : 9
Faction : Aucun
Classe : Archère
Elément : Terre
Date d'inscription : 20/08/2008

Les Inséparables... Empty
MessageSujet: Re: Les Inséparables...   Les Inséparables... Icon_minitimeMer 18 Mar - 11:45

En entendant ces paroles, je fis un petit saut. Comment pouvait-il douter à ce point...


- Bien sur que je le réalise, sinon pourquoi je serais là? Je suis pas venue ici pour faire jolie ou visiter, je suis venue postuler. Si si.

Si j'ai dit ce que j'avais à dire pour vous convaincre?..hum...direction taverrne? Sans rigoler, je suis quelqu'un de très présent dans la vie d'une faction comme la vôtre qui se donne la peine d'être intéressante et pas ennyante comme certaines. Je vous ai choisis, car tout le monde le sait, vos mots d'ordre sont en résumé (ou plutôt LE) : Poutrons. Moi c'est pareil. Deux jours sans victimes et je me tiens plus en place. Ces hérétiques doivent tous mourir. Il n'y as pas place pour eux en ce monde de guerre.



___________

[HRP] Juste pour vous dire que Medine n'est plus trop actif donc il a annulé sa demande. Ne voulant pas gâcher ma prez, je l'ai pas indiqué en RP. Daddy et Oni le savaient, ils vous l'ont pas dit? Et je peux savoir pourquoi vous vous contredisez les deux gardiens(Razz)? Un dit de pas se présenter et l'autre le contraire. Un peu contradictoire non?
Revenir en haut Aller en bas
Sun Jian
-§- Gardien de la Porte -§-
Sun Jian


Masculin Nombre de messages : 28
Faction : -§-
Classe : -§-
Elément : -§-
Date d'inscription : 13/08/2008

Les Inséparables... Empty
MessageSujet: Re: Les Inséparables...   Les Inséparables... Icon_minitimeMer 18 Mar - 12:23

Za'Hya s'était déjà détournée, repartie s'asseoir dans un coin sombre.
Son regard ne m'aurait apporté qu'une confirmation, mon opinion était forgée.

D'habitude je n'aime pas vraiment faire ça. Je préfère laisser cette tâche à ma femme, qui elle, adore. Mais le mépris a été plus fort cette fois.
Je sens comme un pincement. Une sorte de compassion que je n'arrive jamais à éliminer totalement.


Humm... seul un long soupire vient stopper mes hésitations.
Je dois le faire. Regarde, ma fleur de lys, je vais te faire sourire.


Tu parles bien bizarrement, étrangère.
Je... je crois que tu as sous-estimé la tâche. Nous sommes les Gardiens de la Porte, nous jugeons pour les Démons si tu es digne d'eux, ou pas.

Humilité, humanité... Nous ne sommes pas des Démons, et je sais que tu ne leur ressembles en rien... mais tu ne nous ressembles pas non plus...


Mince... J'ai sous doute été trop gentil, mon amour...

A l'heure actuelle... j'ai décidé que tu ne pourrais pas passer.
Ton caractère ne me plait pas, et donc, notre rencontre s'arrête ici.


J'ai entendu un jour un proverbe : "On ne vient qu'une fois en Enfers."
Ne reviens pas...
Pas avant que je sois mort...


Et là, Za'Hya ? C'était pas mal, hein ?!


----------------

[hrp] Deux Gardiens, deux visions, deux personnalités. A toi de choisir à qui tu préfères plaire. Quoi qu'il en soit, connaître un Démon ne suffit pas, il faut aussi savoir faire un RP qui ressemble plus à un vrai RP qu'à un vague HRP. Une orthographe correcte et un minimum syntaxique sont aussi appréciés.
Si tu as un problème avec ce jugement, je te laisse UN droit de réponse ici, en HRP. C'est tout ce que je t'accorde. [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Esma




Nombre de messages : 9
Faction : Aucun
Classe : Archère
Elément : Terre
Date d'inscription : 20/08/2008

Les Inséparables... Empty
MessageSujet: Re: Les Inséparables...   Les Inséparables... Icon_minitimeMer 18 Mar - 16:04

Que une..mouais...


Tout simplement je ne comprends trop ta façon RP. Après tout ,t'es un gardien, donc selon ce que tu dis, tu décides qui passe et qui passe pas, hors, nulle part on voit que tu as consu;té les autres..je comprends, mais pas trop.

Sinon, désolé de pas être un pro du RP hein. J'ai pas la chance d'en faire des milliers. Et si c'était pour me renvoyer comme ça, je pense que j'aurais même pas pris la peine de venir vous voir. Vous m'intéressiez beaucoup, mais pas comme ça.


RP parlant( Les Inséparables... 694172 ) : Je me retourne, suite à la grande déception qui venait de m'envahir. Je n'ai même pas la force de regarder derrière moi. Un coup de lame dans mon dos m'aurait pas surpris, la PLUPART(pas tous hein:), oh min, du HRP dans mon faux RP...)de ces mécréants ne sont capables que de coups dans le dos....

_____

Fin bref, bye, bonne continuation, olus la peine pour me MP pour des commandes, ju jugerao moi-même si je veux vous aider pour vos trucs. Naonak, ta commande tiens toujours par contre, car tu m'as la demandé avant la fin de la décision...

J'espère rester en bons termes avec certains d'entres vous.(ceux avec qui je discutais IG, et vous faites pas partie de la PLUPART vous:)). Les Inséparables... 160657
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Inséparables... Empty
MessageSujet: Re: Les Inséparables...   Les Inséparables... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Inséparables...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les sous-sols du Temple :: La porte des Hôtes[Rp obligatoire avant tout autre post]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser