Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le nouveau monde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Onizuka

Onizuka


Masculin Nombre de messages : 678
Age : 35
Faction : -§- Enfers -§-
Classe : Guerrier
Elément : Feu
Date d'inscription : 25/03/2008

Le nouveau monde Empty
MessageSujet: Le nouveau monde   Le nouveau monde Icon_minitimeLun 2 Mar - 17:30

La marche fut longue, les morts nombreux, mais surtout il aura fallu du courage. Toutes ces récoltes à trouver, toutes ces nouvelles contrées à explorer, toutes ces recherches à mener. Un nouveau monde de découvertes.

Le périple commença…

Saloperie de vers de sable, même la nuit, ils sont là pour m’emmerder.

La bagarre commença, Onizuka utilisa ces meilleurs fentes pour en venir à bout . Les heures passèrent, le jour commença à se lever, la chaleur envahit les plaines, la sueur se voyait sur son visage, Onizuka était à bout de souffle mais il lui restait un petit effort à faire pour découvrir cette nouvelle contrée

Qu'allait découvrir Onizuka à l'est, les fameuses russes? Germione en prostituée? La vodka qui le rendrait plus fort? Toutes ces questions se posaient dans sa tête.


Ppff, arg, … enfin j’y suis … maudit vers … mais qu’est-ce que c’est ? On dirait des man… arg …

Il leva les yeux vers le ciel d’un air affamé, le soleil frappait au zénith, le sol était si chaud ,la fatigue et les blessures étaient trop importantes, il s’écroula …
Revenir en haut Aller en bas
Esma




Nombre de messages : 9
Faction : Aucun
Classe : Archère
Elément : Terre
Date d'inscription : 20/08/2008

Le nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau monde   Le nouveau monde Icon_minitimeLun 2 Mar - 21:30

Accompagnant Onizuka, la jeune archère du user de beaucoup de potions pour lui sauver la vie. Pourquoi aider un guerrier prônant l'EnferS? Car tel est mon désir. Sacrés vers, ils sont coriaces ceux là! Pas grave, à deux, nous en ont vite faits de la pâté; merveilleuse chasse aux vers! Quoi de mieux que de s'entraîner dessus avat que ce soit mon tour de les terrasser au plus haut point?

Un carreau par ici, un autre par là, chaque vers tombait un à un. Le meilleur moment fut celui où Onizuka pu passer les sables mouvants. Nous avions tant donnés de notre énergie pour ces vermites!

Je regardais mon nouvel ami s'enfoncer vers de nouvelles contrées, ravies d'avoir participé aux découvertes futures que cela engendreraient.


Bonne continuation Oni!
Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouveau monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau depart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Empire des Enfers :: Les Echos du dehors...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser