Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fyp

Aller en bas 
AuteurMessage
Fyp

Fyp


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 40
Faction : La Lune Rouge
Classe : Rôdeur
Elément : Air
Date d'inscription : 07/03/2009

Fyp Empty
MessageSujet: Fyp   Fyp Icon_minitimeSam 7 Mar - 12:10

Le rôdeur était las d'avoir descendu tant de marches pour atteindre ces profondeurs d'autant qu'il savait qu'en ces lieux, l'aura de la Lune Rouge ne pourrait lui être d'aucune aide si le besoin s'en faisait sentir.

Arrivé dans ce hall sombre et obscur, il gardait la main sur son arbalète et décidait de s'avancer vers le sceau luisant au loin.
Chacun que de ses pas résonnaient tout d'abord intensément avant de mourir au loin, très loin comme si même les sons n'avaient pas le droit de vivre en ces lieux. Fyp comparait ça à une sorte de chant mortuaire ou funeste et le rôdeur trouvait cela magnifique. Il savait qu'il pourrait trouver ici ce qu'il recherche déjà depuis longtemps.

Quant Fyp pu enfin distinguer la porte, cette dernière était d'une grandeur impressionnante et sertie de clous tout aussi remarquables. Toutefois le rôdeur se demandait l'intérêt d'une porte aussi imposante et loin d'être aux dimensions humaines mais bon peut être obtiendrait t-il réponse à ses interrogations une fois cette porte passée.

Saisissant son arbalète une fois arrivée à au pied de la porte, il frappa de trois coups sourds la dite porte avec le socle de son arme puis recula de quelques pas au cas où cette dernière devrait s'ouvrir sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Fyp

Fyp


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 40
Faction : La Lune Rouge
Classe : Rôdeur
Elément : Air
Date d'inscription : 07/03/2009

Fyp Empty
MessageSujet: Re: Fyp   Fyp Icon_minitimeLun 16 Mar - 14:59

Rien ne se passa et personne ne venait répondre à Fyp.

Ca dois être l'heure de la sieste des gardiens ou alors ils sont en pause déjeuné à moins qu'ils ne soient tout simplement que dure de la feuille se dit le rôdeur.

Saisissant à nouveau son arbalète, il assaini trois nouveaux coups sur la porte mais plus fort cette fois-ci. Puis rajoutant à haute voix.


Je suis Fyp de la Lune Rouge et je suis venu prêter allégeance au maître des EnferS
Revenir en haut Aller en bas
Fyp

Fyp


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 40
Faction : La Lune Rouge
Classe : Rôdeur
Elément : Air
Date d'inscription : 07/03/2009

Fyp Empty
MessageSujet: Re: Fyp   Fyp Icon_minitimeDim 22 Mar - 23:35

Fyp était déçu. Cela faisait plusieurs heures qu'il attendait derrière cette porte mais personne ne vint lui ouvrir malgré ses frappes répétées ou alors ne serait-ce lui parler.
Peut être n'était-il pas assez bien pour ces démons là ou alors n'avait-il pas encore la carrure et la renommée pour faire parti de ces derniers.


Soit, il griffonna quelques mots sur un vieux papier usé qu'il avait dans sa poche et la cloua sur la porte alors qu'il ramassait ses affaires et repartais par ce sinistre et long chemin par lequel il était venu.


Sur le papier était écrit:


Braisa, le 23.
Moi Fyp, membre de la Lune Rouge. Je suis venu ici bas en votre antre pour rejoindre vos rangs et prêter allégeance à votre Maître.
Cependant aucun garde ne semblait être présent lors de ma venue.
Je m'en vais de nouveau sur les terres de Melrath Zorac pour continuer quêtes et autres aventures.
Vous pourrez me retrouver sur un chemin ou à l'une de ses tavernes si vous souhaitez me revoir ici.
Cordialement
Rodeur Fyp de la Lune Rouge.

Le rôdeur Fyp membre de la Lune Rouge qui souhaitait la quitter pour rejoindre vos rangs est venu jusqu'à votre antre pour prêter allégeance à votre Maître.
Cependant personne ne répondit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fyp Empty
MessageSujet: Re: Fyp   Fyp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fyp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les sous-sols du Temple :: La porte des Hôtes[Rp obligatoire avant tout autre post]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser