Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Une rencontre inattendue...

Aller en bas 
AuteurMessage
Raizen
-§-Garde Impérial des EnferS-§-
Raizen


Masculin Nombre de messages : 2963
Age : 36
Faction : -§- Gardiens des EnferS -§-
Classe : Gayrrier
Elément : Feu 8)
Date d'inscription : 16/07/2007

-§- Meurtres -§-
sur MZ uniquement:
Une rencontre inattendue... Testegauche2sj8100/100Une rencontre inattendue... Empty_bar_bleue  (100/100)

Une rencontre inattendue... Empty
MessageSujet: Une rencontre inattendue...   Une rencontre inattendue... Icon_minitimeVen 8 Mai - 7:06

Il y a des nuits comme ça, où l'on n'arrive pas à trouver le sommeil...
Après plusieures tentatives, rien n'y fait, mes yeux refusent obstinément de se fermer.
Par habitude, je chasse la nuit et je dors la matinée, c'est un mode de vie, une façon de procéder. Je n'ai jamais comprit le plaisir que l'on pouvait ressentir à sortir s'entrainer dès l'aube. Je laissais ça aux courageux qui parviennent à s'arracher de le leurs lits avec aisance. Moi, il me faut toujours une bonne heure avant de commencer à m'extirper au prix d'efforts surnaturels de la chaleur de mes draps...

Mon armure équipée, une tape amicale sur les fesses de Germaine et me voilà sur le seuil de la porte. Les premiers rayons du soleil éblouissent d'emblée mes yeux déjà mi-clos par ma nuit écourtée.
D'un rot magistral, j'annonce ma présence à tout les crapolangues assoupis.
Sans m'en soucier, je continue mon chemin vers le nord, les créatures s'écartant sur mon passage, faut dire que j'sens pas vraiment l'essence de lavande...

Au loin s'étendent de vastes zones vertes, de grands arbres, des hordes de mantes géantes et... Un curieux petit bonhomme dodu avec un ridicule chapeau bleu sur la tête.
Intrigué, je m'avance, lentement d'abord, je ne voudrais pas lui faire peur.

... C'est raté. A peine l'inconnu a t-il senti ma présence qu'il presse le pas en se dodelinant dans la direction opposée. Aurait-il quelque chose à cacher ? De l'acné ? Des chocolats de Noël qu'il mangeait en cachette ? Le mystère reste entier...

Je parvins tout de même à le rattraper avant qu'il n'emprunte le passage vers Melrath Zorac, je pose ma main délicatement sur son épaule pour le forcer à me dévoiler son visage et voilà qu'il couine comme une lapine... J'y ai pourtant pas été fort.

Déçu, je lache prise et le laisse filer, une prochaine fois peut-être...



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre inattendue...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Empire des Enfers :: Les Echos du dehors...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser