Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Gwydion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gwydion




Nombre de messages : 1
Faction : Sans
Classe : Rodeuse
Elément : Eau
Date d'inscription : 11/06/2009

Gwydion Empty
MessageSujet: Gwydion   Gwydion Icon_minitimeJeu 11 Juin - 19:10

Le chemin n'avait duré plus de deux jours avant qu'elle ne se rende compte de sa véritable voie. Les Gardiens des EnferS. Ce nom mythique l'attirait comme les convictions de ce groupe de personnes. Elle avait mit peu de temps pour se décider, mais était contente de son choix.
Son arc accroché dans son dos, elle se dirigea vers la large bâtisse qui se dressait un peu plus loin devant elle.

Enfin arrivée devant l'enceinte du grand bâtiment, elle frappa à la porte et attendit. Quand enfin, on vint lui ouvrir, elle s'éclaircit la voix et parla :


Bonsoir, noble gardien. Je viens à la rencontre de votre général, en espérant avoir l'honneur de m'intégrer parmi vous.
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamanthe
-§-Juge des EnferS-§-
Rhadamanthe


Masculin Nombre de messages : 1925
Age : 36
Faction : -§- Enfer -§-
Classe : Nécromancien
Elément : Feu
Date d'inscription : 07/07/2007

-§- Meurtres -§-
sur MZ uniquement:
Gwydion Testegauche2sj8231/300Gwydion Empty_bar_bleue  (231/300)

Gwydion Empty
MessageSujet: Re: Gwydion   Gwydion Icon_minitimeJeu 11 Juin - 21:23

Elle n'est pas loin.

Je viens de congédier pour un bref instant les gardiens. Je dois ouvrir cette porte lorsqu’elle se présentera. Elle a eut le courage de me contacter, et d'accepter mon invitation... Elle m’a un peu forcé la main.

Le son de ses pas se fait entendre. Elle arrive dans les méandres d'un monde au passé éternel et au futur esquissé par Hadès. La chaleur ne la dérange en rien dans son voyage. Elle avance lentement vers l'inconnu qu'elle souhaite rejoindre.

Avec une certaine précaution, elle frappe à la porte. Dans un reflexe, les deux gardiens qui se trouvent derrière moi se lèvent d'un seul être mais d’un signe de la main je les arrête.


Laisser! Je m'occupe d'elle!

Les deux gardiens se regardent surpris et coléreux en même temps. Je viens de prendre la seule distraction qui pouvait les animer.

Mes doigts s'étendent sur les gravures de la porte pour atteindre finalement l'ouverture. Le bout de mes doigts s’y engouffre. La porte s'entrouvre lentement et laisse une ombre fine s'infiltrer dans les profondeurs des Enfers.


Te voila!

La lourde porte se referme lentement après mon passage, arrachant presque quelques plumes à mon vieux corbeau. La porte complètement fermée, la voici devant son inconnu.

Nous n'avons pas eut le temps de discuter la dernière fois!
C'est le moment d'y remédier!

Je quitte ses yeux et lui tourne le dos. Mon corps fait face aux fresques qui parcours l'entré. Les bras croisés dans le dos, je longe les murs et admire les anciens. Après un court instant, je m'arrête sur le chemin de mon passé pour reprendre possession de mon présent, l'air de rien.


Connais tu l'Enfer, la peur, la haine...
Hadès?
Revenir en haut Aller en bas
 
Gwydion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les sous-sols du Temple :: La porte des Hôtes[Rp obligatoire avant tout autre post]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser