Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Arrivée tardive

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lothindil
Coup de foudre à ...
Lothindil


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 39
Faction : -§- EnferS -§-
Classe : Necromancien
Elément : IGNIS
Date d'inscription : 30/06/2009

-§- Meurtres -§-
sur MZ uniquement:
Arrivée tardive Testegauche2sj83/100Arrivée tardive Empty_bar_bleue  (3/100)

Arrivée tardive Empty
MessageSujet: Arrivée tardive   Arrivée tardive Icon_minitimeMer 1 Juil - 11:17

La nuit était depuis longtemps tombée. La marche avait été longue à partir du village d'Ignis avant de trouver l'escalier. Depuis combien de jour la nécromancienne était-elle partie de son village? Elle l'ignorait, la notion de temps l'avait quitté il y a longtemps.

Elle avait fini par parvenir au grand escalier dont Caffreen, sa soeur aînée, lui avait parlé voilà plusieurs mois, quand elle était partie. Prenant son courage à deux mains, elle avait entreprit la longue descente vers la porte des enfers. Elle avait cessé de compter les marches bien avant d'arriver en bas.

Puis elle arriva enfin devant cette porte massive, marquée du -§- d'Hadès. Mais Caffreen avait oublié de lui dire ce qu'elle devait faire en ces lieux. Il faisait chaud, mais une Ignisienne ne craignait pas la chaleur... Elle s'assied sur les marches alors, attendant, mais qu'attendait-elle réellement?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yuimen.net
Leif
La Terreur en Chemise à Fleurs
Leif


Masculin Nombre de messages : 868
Age : 32
Faction : -§- EnferS -§-
Classe : Guerrier
Elément : Eau
Date d'inscription : 07/08/2008

-§- Meurtres -§-
sur MZ uniquement:
Arrivée tardive Testegauche2sj8264/300Arrivée tardive Empty_bar_bleue  (264/300)

Arrivée tardive Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tardive   Arrivée tardive Icon_minitimeDim 5 Juil - 17:42

Voila maintenant plusieurs jours que les Gardiens de l'immense Porte n'étaient plus aussi présents qu'à l'accoutumée. Que leur arrivait-il? Quoi qu'il en fut, ils n'étaient pas présents pour remplir leur rôle, alors qu'une jeune nécromancienne arrivait.
La laisser en plan sans venir l'accueillir ne serait guère une bonne chose, qui sait, peut-être qu'elle était une personne intéressante, ou peut-être aussi qu'elle serait une proie des plus facile, avec laquelle le combattant pourrait s'amuser.

Ce fut donc Leif qui, sentant l'approche d'un être qui n'était pas un démon, alla prendre place derrière la Porte.

Il la passa, faisant alors face à la personne assise face à lui. La regardant de toute sa hauteur, il commença à parler sur un ton des plus fermes, un ton suffisant pour faire naitre le doute et la peur chez la personne à qui il s'adressait.

"Te voici arrivée aux Portes des Enfers. Je suis Leif, le démon qui décidera de te laisser entrer, ou de mettre un terme à ta vie ici même. Quel est ton nom, et de quel droit oses-tu venir dans les profondeurs du royaume d'Hadès?"

Le combattant fixait la jeune personne par dessous sa capuche, l'examinant attentivement.
Il attendait une réponse qui serait sans doute décisive pour la vie de a jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Lothindil
Coup de foudre à ...
Lothindil


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 39
Faction : -§- EnferS -§-
Classe : Necromancien
Elément : IGNIS
Date d'inscription : 30/06/2009

-§- Meurtres -§-
sur MZ uniquement:
Arrivée tardive Testegauche2sj83/100Arrivée tardive Empty_bar_bleue  (3/100)

Arrivée tardive Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tardive   Arrivée tardive Icon_minitimeDim 5 Juil - 19:13

Longue avait été l'attente aux portes, mais la nécromancienne était un être d'une patiente rare. Elle était restée là, à réfléchir, à retracer de nombreuses fois dans sa tête et dans la poussière le signe de Hadès, à repenser à ses sorts et à son aventure, à songer à sa soeur perdue il y a si longtemps ou à chantonner des airs parlant de la mort et de la vie.

Après cette longue attente, une présence se révéla, un démon au vue de son port altier. Son ton était aussi ferme, le genre de ton à faire sans doute trembler ceux qui n'était point venus en ce lieu dans un dessein aussi précis que celui de la jeune nécromancienne. Il se présentait puis observait la mage sombre sous sa capuche.
Il l'avait averti, soit il la tuerait, soit il la laisserait entrer. Elle avait souris intérieurement, persuadée que la mort lui ferait passer les portes aussi aisément que la permission du démon.

Cependant, elle répondit, avec un calme presque feint:

"Je suis Lothindil, nécromancienne d'Ignis la flamboyante. Je viens retrouver Caffreen, magicienne d'Aqua, ma soeur aînée. Notre famille est destinée à se retrouver en ces lieux car telle était la prophétie de ma naissance."


Ah, l'ancienne prophétie, elle avait quelques années maintenant et peu de gens la connaissaient, mais elle était sur le point de s'accomplir...

Une fille pour l'eau.
Une fille pour le feu.
Une dédiée à la lumière.
Une dédiée aux ténèbres.
Liées par la peine,
Unies aux enfers!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yuimen.net
Leif
La Terreur en Chemise à Fleurs
Leif


Masculin Nombre de messages : 868
Age : 32
Faction : -§- EnferS -§-
Classe : Guerrier
Elément : Eau
Date d'inscription : 07/08/2008

-§- Meurtres -§-
sur MZ uniquement:
Arrivée tardive Testegauche2sj8264/300Arrivée tardive Empty_bar_bleue  (264/300)

Arrivée tardive Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tardive   Arrivée tardive Icon_minitimeDim 5 Juil - 21:41

La jeune femme n'avait pas l'air aussi troublée qu'elle l'aurait du après avoir écouté le combattant. Elle avait sans doute compris qu'il valait mieux garder son calme face à lui, la moindre trace de peur ou de doute était une délectation pour l'homme, une certitude d'avoir son adversaire à sa portée. Elle parla donc à son tour.

"Je suis Lothindil, nécromancienne d'Ignis la flamboyante. Je viens retrouver Caffreen, magicienne d'Aqua, ma soeur aînée. Notre famille est destinée à se retrouver en ces lieux car telle était la prophétie de ma naissance."

Ainsi donc, elle venait pour sa soeur, Caffreen. Si tel était le cas, il devait la laissée entrer, c'était ainsi.
Il repris la parole, mais cette fois ci, sur un ton différent, moins agressif.

"Très bien, Lothindil. Tu serais donc la soeur de Caffreen. C'est étrange, mais je n'avais jamais entendu parler de toi. Enfin, ton souhait me semble juste, si tu es vraiment apparentée à elle, tu es en droit de la voir."

Le combattant se retourna donc en direction de la Porte, qui s'ouvrit majestueusement devant lui. Il avanca vers elle sur un pas lent, puis, regarda en arrière.

"Je t'invites à me suivre, mon travail est désormais terminé. Caffreen sera avertie de ton arrivée, je te laisse."

Leif avait dit cela sur un ton calme, il sentait que cette jeune femme n'avait aucune mauvaise intention, ou plutôt, qu'elle n'en avait pas envers le peuple des Enfers, il la laissa donc seule, face à son destin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée tardive Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tardive   Arrivée tardive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée tardive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les sous-sols du Temple :: La porte des Hôtes[Rp obligatoire avant tout autre post]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser