Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Descente aux enfers d'un guerrier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elrindil

Elrindil


Nombre de messages : 2
Faction : Aucune, pour le moment
Classe : Guerrier
Elément : Feu
Date d'inscription : 25/10/2009

-§- Meurtres -§-
sur MZ uniquement:
Descente aux enfers d'un guerrier Testegauche2sj825/100Descente aux enfers d'un guerrier Empty_bar_bleue  (25/100)

Descente aux enfers d'un guerrier Empty
MessageSujet: Descente aux enfers d'un guerrier   Descente aux enfers d'un guerrier Icon_minitimeDim 25 Oct - 17:53

Un escalier… Un symbole qui n’annonce rien de bon -§-…Elrindil regarda autour de lui pour être sûr que personne ne le suivait, et encore moins des membres du Souffle d’Eolia. Le guerrier commença à descendre lentement les escaliers. L’odeur n’avait rien d’humain. Elrindil était à peut près au milieu de l’escalier lorsqu’il songea à faire demi-tour. Il voyait une porte sombre se dessiner devant lui, tandis que la lumière derrière lui était trop loin pour que, maintenant, il fasse chemin inverse. Il attacha son bouclier dans son dos, leva son épée devant lui pour ne pas mourir dans une embuscade et continua cette descente aux enfers.

La porte était environ deux fois plus grande que lui. Il leva sa main libre, et frappa 3 fois. Il entendit ses frappement s’amplifier et résonner dans l’escalier et de l’autre coté de la porte. Pas de réponse. Il jeta rapidement un oeil derrière lui et se retourna vers la porte. Elle n’avait toujours pas bougée :
-EnferS ! Elrindil vient vers vous aujourd’hui pour vous rejoindre ! J’ai renié mes anciens alliés pour pouvoir être devant vous !

Elrindil regarda tout autour de lui. Les mosaïques tout autour de lui n’étaient rassurantes. Des flammes partaient du sol et s’étendaient sur les murs. Le feu était son élément, il n’aurait pas du frémir, mais les squelettes et démons qui arrachaient des bras, des jambes, ou des têtes d’humains semblaient bouger sous la lumière des quelques torches accrochées au murs.

Le guerrier pensa pour la deuxième fois à fuir, mais il avait dit son nom, il ne serait pas considéré comme un lâche. Il n’avait plus qu’à attendre…
Revenir en haut Aller en bas
Tykky
-§-Démon Majeur-§-
Tykky


Masculin Nombre de messages : 1267
Age : 35
Faction : -§- EnferS -§-
Classe : Guerrier
Elément : Terre
Date d'inscription : 14/02/2009

-§- Meurtres -§-
sur MZ uniquement:
Descente aux enfers d'un guerrier Testegauche2sj8130/200Descente aux enfers d'un guerrier Empty_bar_bleue  (130/200)

Descente aux enfers d'un guerrier Empty
MessageSujet: Re: Descente aux enfers d'un guerrier   Descente aux enfers d'un guerrier Icon_minitimeDim 25 Oct - 19:33

La chasse fut bonne aujourd'hui...
Deux crânes de plus pour ma nécropole.
Il est temps de rejoindre l'Empire.

Léger et discret.
Seuls mes yeux peuvent être distingués.
J'emprunte les marches menant aux sous bassement..
Toujours cet air sec, empli de souffre.
Au loin, la porte, reconnaissable au sceau des EnferS immuablement rougeoyant, s'offre à mes yeux.
Mais pas seulement.

Un être pour le moins chétif lui fait face..
La grandeur et l'impression de puissance dégagé par l'aura environnante, semble écraser la piètre âme de l'hérétique.
Je m' en approche lentement, et sans bruit.. Une main caressant la garde de mon épée.

Ma nécropole accueillera t' elle un crâne de plus?
Je suis à quelques mètres derrière lui.
On dirait une bête apeurée.
Il me démange de l'envoyer rejoindre nombres de ses semblables dans le feu éternel de leur mort.
Pourtant, il me faut m'embarrasser de pourparlers ennuyeux et savoir quelle est sa requête..


- Que fais-tu ici, hérétique..?
Revenir en haut Aller en bas
Elrindil

Elrindil


Nombre de messages : 2
Faction : Aucune, pour le moment
Classe : Guerrier
Elément : Feu
Date d'inscription : 25/10/2009

-§- Meurtres -§-
sur MZ uniquement:
Descente aux enfers d'un guerrier Testegauche2sj825/100Descente aux enfers d'un guerrier Empty_bar_bleue  (25/100)

Descente aux enfers d'un guerrier Empty
MessageSujet: Re: Descente aux enfers d'un guerrier   Descente aux enfers d'un guerrier Icon_minitimeDim 25 Oct - 20:08

- Que fais-tu ici, hérétique..?

Elrindil se retourna rapidement, le bouclier et son épée levés, prêt à ce battre. Il distingua rapidement le symbole qu’il avait pu observer dans tous les recoins. Il baissa lentement son épée, mais garda le bouclier en l’air, il ne fallait pas prendre de risque :

-Je viens ici pour vous rejoindre. Apparemment, votre faction fait partie des ennemis du Souffle d’Eolia, et j’en suis devenu un. J’ai alors pensé à vous pour les faire souffrir. Je sais que leur soi-disant neutralité cache leur vraie nature. Ils sont en fait comme ils vous décrivent, des monstres qui tuent pour le plaisir.

Le sentiment de haine d’Elrindil était présent dans chaque partie du corps. En pensant aux différentes façons de faire souffrir ses nouveaux ennemis, Elrindil sentait un frisson de plaisir lui parcourir la nuque. Un petit sourire se dessina sur son visage quand il eut parlé de les faire souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Tykky
-§-Démon Majeur-§-
Tykky


Masculin Nombre de messages : 1267
Age : 35
Faction : -§- EnferS -§-
Classe : Guerrier
Elément : Terre
Date d'inscription : 14/02/2009

-§- Meurtres -§-
sur MZ uniquement:
Descente aux enfers d'un guerrier Testegauche2sj8130/200Descente aux enfers d'un guerrier Empty_bar_bleue  (130/200)

Descente aux enfers d'un guerrier Empty
MessageSujet: Re: Descente aux enfers d'un guerrier   Descente aux enfers d'un guerrier Icon_minitimeMar 10 Nov - 10:46

Encore un qui ne sait pas ce qu'il veut..
Ça en deviendrait presque lassant.
Tout ces mendiants en quête d'une révolte avec eux même.
L'étendard de l'insurrection contre son éphémère voie de la justesse est levé.
Le voilà qui veut se retourner...
Pourtant, il dit qu'ils sont comme nous.


*des monstres qui tuent pour le plaisir*

Ardente envie de faire souffrir.
Si ils sont comme nous... pourquoi ne pas rester avec ces monstres alors ?
Ses yeux miséricordieux me ferait presque pitié...
Presque.
Je ne vais pas m'embarrasser de vagabond comme toi..

La lame fusait comme l'éclair.
Il eu juste le temps d'esquisser un rictus de mort sur sa figure.
Jugement était rendu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Descente aux enfers d'un guerrier Empty
MessageSujet: Re: Descente aux enfers d'un guerrier   Descente aux enfers d'un guerrier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Descente aux enfers d'un guerrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Enfers
» Chapitre 1: L'appel des Enfers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les sous-sols du Temple :: La porte des Hôtes[Rp obligatoire avant tout autre post]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser