Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [accepté]Marche vers les -§-enfers-§-

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kirou
-§-Prince des EnferS-§-
Kirou


Masculin Nombre de messages : 1093
Age : 31
Faction : -§-EnferS-§-
Classe : Necromant
Elément : feu
Date d'inscription : 24/10/2007

-§- Meurtres -§-
sur MZ uniquement:
[accepté]Marche vers les -§-enfers-§- Testegauche2sj8457/500[accepté]Marche vers les -§-enfers-§- Empty_bar_bleue  (457/500)

[accepté]Marche vers les -§-enfers-§- Empty
MessageSujet: [accepté]Marche vers les -§-enfers-§-   [accepté]Marche vers les -§-enfers-§- Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:14

La bruine se déposait doucement sur le corps de Kirou lorsque celui-ci se réveilla brusquement. Son corps était ankylosé, et ses membres étaient engourdis par la froideur de la nuit passée à la belle étoile. Il avait mal à la tête et sa main le brûlait.

Lorsque son regard se posa sur la marque qui le brûlait il vit avec stupeur qu'elle lui rappelait un signe qu'il avait vu gravée sur les portes d'une taverne... Il se leva, et décida en premier lieu d'aller se restaurer et ensuite d'approfondir les recherches sur cette marque.

Après avoir mangé dans une taverne mal famé de rase campagne, il décida de rejoindre une ville peuplée ou il pourrait commencer sa recherche. Lorsqu'il arriva aux abords de la ville, sa marque commença à le brûler, Kirou eu l'impression qu'on lui avait mis le bout d'une lame qui serait à peine sortit d'une forge. Ses yeux devinrent rouges, une force intérieur se mit à le posséder, il avança à grand pas vers les premiers habitants et les tua impitoyablement en jetant des sortilèges, résultant de son apprentissage de la magie noire étant plus jeune. Après avoir tué une vingtaine de villageois, il revint à la raison mais regardant son œuvre avec délectation.


Serais-ce la marque des -§-enfers-§- ?


Dès lors il se lança à la recherche des -§-enfers-§-. Un soir désespéré, Kirou retrouva la taverne avec ce signe qui le tourmentait depuis déjà quelque jours. La taverne était à moitié plongée dans la pénombre, la lumière ne dépassant guère que le comptoir ou était accoudé le gérant qui parlait à un homme emmitouflé dans une cape de voyage. Kirou décida alors de s'asseoir sur un tabouret proche de celui du voyageur.

Le barman vint alors demander à Kirou. Subitement Kirou se leva attrapa la gorge du barman dans un excès de rage commandité par sa marque:

- J'ai la même marque que celle qui est sur la porte de votre taverne ! Que signifie-t-elle ?!
- Je n'en sais rien! s'écria le gérant apeuré.
- Je ne le répèterais pas deux fois. susurra-t-il à l'oreille du barman en sortant l'orbe de sa poche.
- C'est... c'est... la marque des -§-enfers-§-... elle est donc revenu... ils reviennent ?...
- Je n'en sais fichtre rien moi ! De qui parles-tu ?
- D'une armée... d'une force que même la nature ne peut égaler.
- Où puis-je les trouver ?
- Je ne serais te conseiller d'y aller, des démons habitent làs-bas, tu risquerais de périr.

Kirou resserra l'étreinte autour du coup du barman.

- Où sont-ils ?
- Dans la vallée maudite.


Kirou enflamma sa main et brûla la gorge du gérant qui s'écroula sur le sol.

La haine et l'envie se mélangeairent en lui, il partit aussitôt pour la vallée maudite emportant avec lui quelques bières pour le voyage. Il marcha plusieurs jours jusqu'à la vallée. Il passa dans plusieurs village et la même irrépressible de tuer quelques âmes lui reprit. Il succomba à ce désir et tua par sa haine. Plutard, il rencontra Lahire et Calith qu'il aida par son envie.

Par un matin frais, la brume se levant, bière à la main son chemin arriva à son terme, un sourire au lèvre, n'en croyant plus ses yeux il but cul sec sa bière et la jeta. Il se trouvait devant la porte des hôtes des -§-enfers-§-.


Kirou frappa à la porte. Les coups résonnèrent de son envie. Un démon vint lui ouvrir. Le démon était terrifiant, il donnait une vague idée de la puissance des -§-enfers-§-.

Après s'être quelques peu présenter à eux car d'autres démons étaient postés derrière la porte, Kirou fut emmené à l'arcade par le Démon Originel. En voyant la puissance des démons Kirou éprouvait le besoin de les rejoindre.


-C'est pour cela que je suis dans l'Arcade...
Revenir en haut Aller en bas
Mach Gulam
-§-Juge des EnferS-§-
Mach Gulam


Masculin Nombre de messages : 546
Age : 33
Faction : -§-
Classe : C'moi l'juge.
Elément : D'vine.
Date d'inscription : 12/08/2007

[accepté]Marche vers les -§-enfers-§- Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Marche vers les -§-enfers-§-   [accepté]Marche vers les -§-enfers-§- Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:34

Mach Gulam semblait glisser sur le sol... Et il s'approcha de lui.

Le test, que nous allons te faire faire, ainsi que les résultats qui s'ensuivront seront peux-être difficiles, mortels même.

Mais si tu surmontes ces résultats, ou même la mort, alors sache que tu sera digne de nous représenter...

Je te le redemande, as-tu fait le bon choix ?


Puis le Juge s'en alla demander l'avis des Démons.
Revenir en haut Aller en bas
Kirou
-§-Prince des EnferS-§-
Kirou


Masculin Nombre de messages : 1093
Age : 31
Faction : -§-EnferS-§-
Classe : Necromant
Elément : feu
Date d'inscription : 24/10/2007

-§- Meurtres -§-
sur MZ uniquement:
[accepté]Marche vers les -§-enfers-§- Testegauche2sj8457/500[accepté]Marche vers les -§-enfers-§- Empty_bar_bleue  (457/500)

[accepté]Marche vers les -§-enfers-§- Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Marche vers les -§-enfers-§-   [accepté]Marche vers les -§-enfers-§- Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:25

Certes c'est un choix a faire....
Mais j'ai fais le choix, et j'ai fais le bon choix...
Je veux vous rejoindre coute que coute, même au péril de ma vie...
Revenir en haut Aller en bas
Mach Gulam
-§-Juge des EnferS-§-
Mach Gulam


Masculin Nombre de messages : 546
Age : 33
Faction : -§-
Classe : C'moi l'juge.
Elément : D'vine.
Date d'inscription : 12/08/2007

[accepté]Marche vers les -§-enfers-§- Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Marche vers les -§-enfers-§-   [accepté]Marche vers les -§-enfers-§- Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:34

Le temps semblait s'être arrêté pour Kirou.

Combien de temps il avait attendu sous l'arcade, personne n'aurait pu le dire. Ce qui était sûr, c'est qu'il sursauta quand l'un des juges des Enfers se matérialisa au milieu de la salle dans laquelle il attendait.

Les yeux de Mach Gulam était rougis, comme à l'habitude, par la membroisie. Sa bouche ne semblait plus avoir de lèvres... Tout ce spectacle faisait peine. L'image d'un enferien, ça n'était jamais trop réjouissant à voir.

Mach Gulam dut remarquer les yeux de Kirou observant avec horreur le visage du Juge, car il commença à parler d'une vois certes douce, mais qui ne laissait planer aucun doute sur ses intentions...

"Les temps sont durs, Kirou. Très durs, et nous avons besoin de soldats, de démons prêts à servir jusqu'à la mort (et au-delà ) Hades. Mais es-tu vraiment digne de rejoindre nos rangs... c'est une autre affaire.

Mais je parlerais au nom de toute la nation enférienne, Kirou. Et j'ai l'honneur de t'annoncer que tu peux désormais te considérer comme un membre des -§- Enfers -§-.

Mes félicitations. Je vais appeler quelqu'un, afin de te guider dans notre antre."
Revenir en haut Aller en bas
Kirou
-§-Prince des EnferS-§-
Kirou


Masculin Nombre de messages : 1093
Age : 31
Faction : -§-EnferS-§-
Classe : Necromant
Elément : feu
Date d'inscription : 24/10/2007

-§- Meurtres -§-
sur MZ uniquement:
[accepté]Marche vers les -§-enfers-§- Testegauche2sj8457/500[accepté]Marche vers les -§-enfers-§- Empty_bar_bleue  (457/500)

[accepté]Marche vers les -§-enfers-§- Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Marche vers les -§-enfers-§-   [accepté]Marche vers les -§-enfers-§- Icon_minitimeDim 11 Nov - 13:51

Kirou était heureux, mais ne laissais aucun traits de son visage le désigner.
Il était enfin parvenu à être un de ces démons... depuis le temps qu'il attendait dans l'arcade...
Mais le temps qu'il servira les -§-Enfers-§- sera pour l'éternité, donc ce n'est pas quelques jours d'attente qui l'embêtera...

"Je vais vous servir, vous servir jusqu'à la mort, et jusqu'au delà de la mort..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[accepté]Marche vers les -§-enfers-§- Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Marche vers les -§-enfers-§-   [accepté]Marche vers les -§-enfers-§- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[accepté]Marche vers les -§-enfers-§-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les sous-sols du Temple :: L'arcade de l'Avenir[Rp pour les postulants (après la Porte uniquement) ]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser