Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le choix de la raison

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ophelia
Nécrowinounette
Ophelia


Féminin Nombre de messages : 1163
Age : 32
Faction : -§- EnferS -§-
Classe : Necromancienne
Elément : Air
Date d'inscription : 24/04/2009

-§- Meurtres -§-
sur MZ uniquement:
Le choix de la raison Testegauche2sj890/100Le choix de la raison Empty_bar_bleue  (90/100)

Le choix de la raison Empty
MessageSujet: Le choix de la raison   Le choix de la raison Icon_minitimeVen 17 Juil - 13:27

Des marches. Encore. Toujours. Les mêmes marches qui s’étendent sans cesse, qu’on a beau regarder au loin, on n’en voit jamais la fin. En venant ici, je savais pertinemment que je descendrais, mais je ne m’attendais pas à subir l’assaut de la chaleur. Chaleur devenant de plus en plus féroce à mesure que je m’enfonçais sous terre.

Quand je finis enfin par atteindre les dernières marches, je me retrouve en face de la fameuse porte enférienne ; marqué par son tant redouté symbole. Là encore, chaleur et obscurité sont présentes, mais un étrange silence se mêle à tout ce décor. Sans trop m’approcher de cette porte qui peut réserver plus d’une surprise, je préfère toussoter pour faire remarquer ma présence.
Revenir en haut Aller en bas
Leif
La Terreur en Chemise à Fleurs
Leif


Masculin Nombre de messages : 868
Age : 32
Faction : -§- EnferS -§-
Classe : Guerrier
Elément : Eau
Date d'inscription : 07/08/2008

-§- Meurtres -§-
sur MZ uniquement:
Le choix de la raison Testegauche2sj8264/300Le choix de la raison Empty_bar_bleue  (264/300)

Le choix de la raison Empty
MessageSujet: Re: Le choix de la raison   Le choix de la raison Icon_minitimeVen 17 Juil - 14:26

"Cette fois-ci, ça devrait aller!"

Leif avait passé une bonne partie de la matinée à nettoyer le pommeau d'argent de son épée, mais maintenant, il était resplendissant, sans aucune imperfection.
La lame était aussi finement ouvragée, et remarquablement aiguisée, capable d'ouvrir même une armure de cuir épais, ce qui, associé à la précision du combattant, était redoutable.

Il se levait, fin prêt pour aller la salir de nouveau du sang des hérétiques, lorsqu'une présence se déclara à l'extérieur.
Les Gardiens, encore très affairés, seraient sans doute heureux que Leif les libère de cette tâche, c'est pourquoi il ouvrit lui même la Porte des Enfers.

Là, il eu la surprise de tomber sur un visage qui ne lui était pas inconnu.
En effet, il avait quelques fois aperçu et épargné la jeune femme qui se trouvait là, et avait eu l'occasion de faire sa connaissance un soir à la taverne.
C'est lui qui prononça les premières paroles, devant la mine étonnée de la jeune femme, qui ne s'attendait certainement pas à être accueillit ainsi.

"Bien le bonjour Ophelia. Que viens tu faire ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia
Nécrowinounette
Ophelia


Féminin Nombre de messages : 1163
Age : 32
Faction : -§- EnferS -§-
Classe : Necromancienne
Elément : Air
Date d'inscription : 24/04/2009

-§- Meurtres -§-
sur MZ uniquement:
Le choix de la raison Testegauche2sj890/100Le choix de la raison Empty_bar_bleue  (90/100)

Le choix de la raison Empty
MessageSujet: Re: Le choix de la raison   Le choix de la raison Icon_minitimeVen 17 Juil - 15:41

Je ne pensais pas que la porte allait s’ouvrir aussi vite ; tout comme je ne pensais pas que je me ferais entendre. Mais lorsque celle-ci s’ouvrit, quel ne fut pas mon étonnement en constatant que ce n’était pas un gardien qui venait m’accueillir. Au contraire, à la place un jeune homme dont le visage était recouvert d’une capuche se tenait devant moi. Sur ces terres, il n’y avait qu’un seul homme comme ça. Mais sur le coup je ne sus que dire et quelques minutes passèrent afin que je puisse reprendre mes esprits.

« Bonjour Leif. Je suis venu rendre visite à plusieurs Démons. »

Un nouveau silence passa, je ne savais pas trop quelle position adopter face à lui.

« Je trouve cela étrange de te trouver ici. Je m’attendais à me retrouver face aux Gardiens. »

Je pensais qu’au final être accueilli par Leif était le mieux. L’appréhension que j’avais eue en me retrouvant face à cette porte c’était dissipé.

« Ca fait plaisir de te revoir. »
Revenir en haut Aller en bas
Leif
La Terreur en Chemise à Fleurs
Leif


Masculin Nombre de messages : 868
Age : 32
Faction : -§- EnferS -§-
Classe : Guerrier
Elément : Eau
Date d'inscription : 07/08/2008

-§- Meurtres -§-
sur MZ uniquement:
Le choix de la raison Testegauche2sj8264/300Le choix de la raison Empty_bar_bleue  (264/300)

Le choix de la raison Empty
MessageSujet: Re: Le choix de la raison   Le choix de la raison Icon_minitimeVen 17 Juil - 23:03

Elle avait l'air choquée de se trouver face à face avec lui.
Elle ne s'y attendais certainement pas, c'est sans doute pour cela que ses premières paroles tardèrent un peu.

Ses premiers mots confirmèrent sont étonnement. Cependant, elle sembla retrouver une certaine assurance. Cela devait être du à la présence du combattant en lieu de Gardien, c'était toujours plus facile de dialoguer avec une personne que l'on connaissait, même si cette fois, la personne n'était autre qu'un Démon, Gardiens non de la Porte, mais des Enfers.

"En effet, ce n'est pas mon rôle de décider si une personne ou non à le droit d'entrer dans l'immense Empire qui est le notre, cela dit, nos Gardiens sont très peu disponibles en cette période, c'est pourquoi je me suis permis de venir à ta rencontre. Mais, en ce sens, c'est aussi mon rôle de poser des questions, tu comprendras bien évidemment que tout ce monde à l'intérieur compte sur moi. Tu dis venir pour voir des Démons, je t'exaucerai, mais avant, j'aimerai savoir pourquoi sur toi ne figures plus la marque au phénix d'or?"

Leif observait la jeune personne de toute sa hauteur, bien qu'il savait qui elle était, il se devait de respecter les usages de l'Empire.
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia
Nécrowinounette
Ophelia


Féminin Nombre de messages : 1163
Age : 32
Faction : -§- EnferS -§-
Classe : Necromancienne
Elément : Air
Date d'inscription : 24/04/2009

-§- Meurtres -§-
sur MZ uniquement:
Le choix de la raison Testegauche2sj890/100Le choix de la raison Empty_bar_bleue  (90/100)

Le choix de la raison Empty
MessageSujet: Re: Le choix de la raison   Le choix de la raison Icon_minitimeSam 18 Juil - 12:57

« … c'est aussi mon rôle de poser des questions … »

Inévitablement l’heure de l’interrogatoire devait arriver à un moment ou à un autre. Autrement, tout aurait été trop facile. Et puis de toute manière, partout où l’on va on se fait questionner …

« … j'aimerai savoir pourquoi sur toi ne figures plus la marque au phénix d'or? »

En plus d’être bon combattant, il était toujours aussi fin observateur. Je l’observais, en espérant pourvoir croiser son regard, mais en vain. Bien trop protégé par sa capuche, on ne pouvait rien discerner.

« Je vais te donner les raisons de mon départ. Les miennes. En résumé. Ca faisait quelques temps déjà que je n’arrivais plus à m’entendre avec certains Ombres. Au final je m’en suis allée. Je passerais sous silence ce qu’il en est advenu. Tout ce que je dirais, c’est que la tournure des évènements me chagrine un peu. Mais je suppose qu’on ne peut rien y faire … »

J’attendais sa réaction. De toute façon, je n’avais plus rien à dire sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Leif
La Terreur en Chemise à Fleurs
Leif


Masculin Nombre de messages : 868
Age : 32
Faction : -§- EnferS -§-
Classe : Guerrier
Elément : Eau
Date d'inscription : 07/08/2008

-§- Meurtres -§-
sur MZ uniquement:
Le choix de la raison Testegauche2sj8264/300Le choix de la raison Empty_bar_bleue  (264/300)

Le choix de la raison Empty
MessageSujet: Re: Le choix de la raison   Le choix de la raison Icon_minitimeSam 18 Juil - 22:06

La jeune fille fixait le guerrier.
Elle devait sentir qu'il lui demanderai cela, mais la raison de son départ était encore trop dure pour être évoquée.

Sa réponse se fit quelque peu confuse, mais elle était suffisante pour le guerrier, il connaissait un peu la jeune femme, assez pour savoir qu'il la blesserait en insistant là dessus, les Gardiens l'aurait sans doute fait, mais il restait encore en Leif une infime humanité.

Elle attendait, elle devait savoir que les prochains mots du combattant pourraient sceller sa vie, son destin.

Le guerrier reprit la parole, sur un ton ferme, mais amical.

"Tu es venue dans le but de rencontrer les démons, soit, je vais exaucer ton voeux. Mais avant d'entrer, saches que tu auras sans doute à donner des explications plus précises sur ton passé, pour ma part, je ne sens pas en toi une menace pour l'Empire, bien au contraire. Entre, et affronte ta destinée."

Leif pivota légèrement, et, dans le même temps, la grande et magnifique Porte du monde des Enfers s'ouvraient devant eux.
Il leva son bras en direction de l'Empire, et fit signe à la jeune femme d'entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia
Nécrowinounette
Ophelia


Féminin Nombre de messages : 1163
Age : 32
Faction : -§- EnferS -§-
Classe : Necromancienne
Elément : Air
Date d'inscription : 24/04/2009

-§- Meurtres -§-
sur MZ uniquement:
Le choix de la raison Testegauche2sj890/100Le choix de la raison Empty_bar_bleue  (90/100)

Le choix de la raison Empty
MessageSujet: Re: Le choix de la raison   Le choix de la raison Icon_minitimeSam 18 Juil - 22:38

Je l’avais écouté attentivement. Ne sachant quelle décision le guerrier prendrait à mon égard. Je savais aussi que mon explication n’était pas développée, et peu suffisante. Mais j’espérais quelle suffirait. Pour le moment du moins.

Avant de franchir la Porte, je le regardais une dernière fois.

« Merci Leif. »

J’aurais voulu lui dire encore autre chose, mais dans l’immédiat je ne savais pas quoi. Tout ce que je pouvais faire, c’était lui exprimer ma gratitude pour m’avoir ouvert la Porte et ainsi me permettre de rendre visite aux Démons que je souhaitais rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le choix de la raison Empty
MessageSujet: Re: Le choix de la raison   Le choix de la raison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le choix de la raison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le choix de la raison, vol. 2
» La raison d'une absence!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les sous-sols du Temple :: La porte des Hôtes[Rp obligatoire avant tout autre post]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser