Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le choix de la raison, vol. 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ophelia
Nécrowinounette
Ophelia


Féminin Nombre de messages : 1163
Age : 32
Faction : -§- EnferS -§-
Classe : Necromancienne
Elément : Air
Date d'inscription : 24/04/2009

-§- Meurtres -§-
sur MZ uniquement:
Le choix de la raison, vol. 2 Testegauche2sj890/100Le choix de la raison, vol. 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Le choix de la raison, vol. 2 Empty
MessageSujet: Le choix de la raison, vol. 2   Le choix de la raison, vol. 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 14:31

Après avoir passé la Porte, une chose difforme se dirige vers moi. Tellement légère et rapide, que l’on a à peine le temps de la suivre du regard. Cependant, quand elle s’arrête enfin, sa suprématie se fait efficacement ressentir. Sa taille, son apparence… Ce n’est pas un Démon comme les autres, mais sans doute un Démon encore plus cruel que ses semblables.

Puis ce dernier se met à parler :


"Suis moi étranger, ne me perds pas des yeux, et ne t'éloigne pas du sentier si tu veux rester en vie..."

Je m’exécute, quelque chose me dis qu’il ne vaut mieux pas discuter avec lui.

Je ne sais pas où il m’emmène et je dois sans doute m’inquiéter, mais non, même pas. Je le suis en silence, en attendant de voir.

Puis soudainement apparaît la sphère. Après l’avoir vu, je ne me soucis plus du Démon et continue mon chemin vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamanthe
-§-Juge des EnferS-§-
Rhadamanthe


Masculin Nombre de messages : 1925
Age : 36
Faction : -§- Enfer -§-
Classe : Nécromancien
Elément : Feu
Date d'inscription : 07/07/2007

-§- Meurtres -§-
sur MZ uniquement:
Le choix de la raison, vol. 2 Testegauche2sj8231/300Le choix de la raison, vol. 2 Empty_bar_bleue  (231/300)

Le choix de la raison, vol. 2 Empty
MessageSujet: Re: Le choix de la raison, vol. 2   Le choix de la raison, vol. 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 21:19

La voila aux portes de l'Arcade! Je l'attendais!

La jeune femme s'engouffre lentement dans la sphère de son avenir. L'ambiance n'est pas des plus rassurantes. Des flammes au centre d'un autel, des fresques mortuaires peignant la salle, un corbeau surveillant le moindre de vos gestes, l'air est pesant, tendu.

Lorsque l'on s'approche de l'orbe qui se trouve au centre de la salle, on plonge dans de nombreuses émotions. Celles-ci s’installent en vous. Elles dépendent de la personne qui se trouve à proximité de la sphère sombre.
La peur, la haine, la souffrance, la joie?! Que ressent cette demoiselle?!

Alors qu'elle arrive enfin, la lumière des flammes s’intensifie et dans un torrent de cendre, une silhouette fine apparait.


« Je t'attendais!

Ta volonté est parvenue à mes oreilles, à nos oreilles!

Tu penses que tu peux porter cette marque sur ta peau?! »

La lumière se tamise d'un claquement de doigt. Sa main en l'air, une marque rougeâtre s'impose lentement sur la main gauche du juge. La même marque, le même symbole, le même signe:

-§-
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia
Nécrowinounette
Ophelia


Féminin Nombre de messages : 1163
Age : 32
Faction : -§- EnferS -§-
Classe : Necromancienne
Elément : Air
Date d'inscription : 24/04/2009

-§- Meurtres -§-
sur MZ uniquement:
Le choix de la raison, vol. 2 Testegauche2sj890/100Le choix de la raison, vol. 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Le choix de la raison, vol. 2 Empty
MessageSujet: Re: Le choix de la raison, vol. 2   Le choix de la raison, vol. 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 11:39

Ce que contient la sphère est plus qu’inattendu, plus qu’extraordinaire … On pourrait en avoir peur d’ailleurs … Mais en moi c’est une excitation qui se créée, et une forme de défi aussi. Après tout, qu’adviendrait-il de moi ? Seul le Juge le savait.

Je m’approche un peu plus et voilà que celui-ci apparaît. Une belle entrée en scène …

Je l’écoute attentivement. Sa voix résonne dans la sphère. Il est le maître des lieux ici, et un pas de travers ou une parole déplacée pourrait me coûter cher.

Prend le temps d’écouter. Prends le temps de réfléchir. Mais ne tarde pas trop à répondre.

Oui, répondre trop lentement pourrait montrer une incertitude.
La marque qui apparaît sur sa main gauche est la même que sur la Porte, la marque d’Hadès …

Pourquoi ne serais-je pas capable de la porter ?

Etre capable de porter cette marque est donc le défi que l’on me lance …

« Si je suis ici, Juge, c’est parce que je me sens apte à la porter … Et je ne pourrais le dire à quel point.»
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le choix de la raison, vol. 2 Empty
MessageSujet: Re: Le choix de la raison, vol. 2   Le choix de la raison, vol. 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le choix de la raison, vol. 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le choix de la raison
» La raison d'une absence!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les sous-sols du Temple :: L'arcade de l'Avenir[Rp pour les postulants (après la Porte uniquement) ]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser