Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Accepté]Milan [Suite]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Milan
-§-Démon Majeur-§-
Milan


Masculin Nombre de messages : 449
Age : 33
Faction : -§- Enfers -§-
Classe : Guerrier
Elément : Aqua
Date d'inscription : 14/01/2008

-§- Meurtres -§-
sur MZ uniquement:
[Accepté]Milan [Suite] Testegauche2sj856/100[Accepté]Milan [Suite] Empty_bar_bleue  (56/100)

[Accepté]Milan [Suite] Empty
MessageSujet: [Accepté]Milan [Suite]   [Accepté]Milan [Suite] Icon_minitimeSam 1 Mar - 14:43

L’immense porte allait être franchie, il était maintenant l’heure de me diriger vers l'Arcade de l'Avenir. Je ne voulais pas revenir en arrière, je ne regrette absolument rien, je dois affronter les terribles Juges des EnferS...

Je pénétrai alors dans une petite salle, obscure et sans fenêtres. Il n’y avait que des murs et quelques mobiliers inutiles. La chaleur y était étouffante et une épaisse fumée noire sortait des fissures de ces murs.
Un silence envahit la pièce, j’étais seul. Un sifflement rompit ce calme et 2 juges apparurent devant moi. J’ignorais si je devais entamer l’échange ou devoir attendre qu’ils s’adressent à moi. Je pris mon courage et me lança donc, au risque de les déplaire.

Bonjour à vous, Juges des EnferS, je me nomme Milan, combattant cruel de l'eau, cruel car il n’y a nul place pour le mot sentiment dans mon cerveau et mon cœur méconnaît la signification du terme pitié. Je me trouve devant vous pour que mon épée soit marquée du sceau Enférien et permettre à celui qui la guidera de servir Hadès jusqu’à sa propre mort. Je me sens prêt à être ce serviteur, ma volonté d’être aux côtés des démons et de n’épargner aucune autre vie que je croiserai est énorme.

Milan se tut. Il observa les juges. Le silence dans la salle revint... Milan attendait la réplique des Juges...
Revenir en haut Aller en bas
Mach Gulam
-§-Juge des EnferS-§-
Mach Gulam


Masculin Nombre de messages : 546
Age : 33
Faction : -§-
Classe : C'moi l'juge.
Elément : D'vine.
Date d'inscription : 12/08/2007

[Accepté]Milan [Suite] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Milan [Suite]   [Accepté]Milan [Suite] Icon_minitimeSam 1 Mar - 18:34

Deux Juges ? Ais-je mal entendu ? Je me retourne, pour vérifier, mais non, je suis, comme à l'habitude, seul à seul avec le candidat. D'ailleurs, je me retourne vers ce dernier, pour l'évaluer.

Rien de particulier ne ressort de cet homme... A part qu'il est d'élément Eau. Je me concentre, et parviens à lire en ses pensées... "Petite Salle" ? Il prend la gigantesque Arcade de l'Avenir pour une petite salle... Je vais lui montrer. Je me concentre, une nouvelle fois, et une lumière blanche, éblouissante, insoutenable, éclaire la "petite salle". Quand il rouvre les yeux, Milan doit bien se rendre compte qu'il avait tord.

Nous nous tenons au milieu d'une gigantesque salle, dont les murs semblent confondus avec l'horizon. Je me tourne vers lui, et décide de rompre le silence admiratif dans lequel il s'était murré.


"Qui es-tu , pour oser comparer l'Arcade de l'Avenir à une petite salle ? Saches que l'Arcade est aussi grande que l'avenir de chacun des Enfériens. Et vois comment notre destinée est grande !

Les temps sont incertains, oui. Hadès m'a chargé de recruter, je suis d'accord... Mais la plupart ne correspondent pas au démon type... Enfin, voyons ce que tu peux donner.

Je sais ce que tu es capable de faire, tu peux nous aider à chasser la vermine qui rong les Terres. Mais malheureusement, nous ne sommes pas une guilde d'assassins vulgaires, tuant pour tuer, parce que cela nous ferait rire. Nous ne voulons pas de ce type d'homme, nous recherchons un autre type. Nous voulons le sophiste, l'intellectuel, mais qui cependant sache se battre pour son maître.

Toi qui te dis sans sentiments, tu te dis aussitôt cruel... Mais que connais-tu vraiment à la cruauté, je me le demande, oui. Qu'as-tu accompli de cruel, je te le demandes. Saches que la qualité de ta réponse influera sur ma décision."


Me concentrant, j'amène une table pleine de victuailles à moi, je m'assied, et commence à manger, regardant Milan, que je devine affamé, m'observer avec envie.
Revenir en haut Aller en bas
Daddy
-§- Prince des Chamalow -§-
Daddy


Masculin Nombre de messages : 2273
Age : 38
Faction : -§- Enfers -§-
Classe : Guerrier
Elément : Feu
Date d'inscription : 24/11/2007

-§- Meurtres -§-
sur MZ uniquement:
[Accepté]Milan [Suite] Testegauche2sj8275/300[Accepté]Milan [Suite] Empty_bar_bleue  (275/300)

[Accepté]Milan [Suite] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Milan [Suite]   [Accepté]Milan [Suite] Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:03

Mach Gulam, le plus redouté des Juges des EnferS, venait de soumettre son terrible test au nouvel arrivant. Il n’y avait jamais de bonnes ou de mauvaises réponses, seul l’avis du Juge déterminerait s’il était apte à rejoindre les troupes d’Hadès.

A peine eut-il finit de parler qu’un sifflement se répercuta aux quatre coins de la salle.
Daddy réapparut aussi vite qu’il avait disparu. Milan le contempla d'un air soulagé tandis que Mach Gulam semblait extrêmement surpris de sa présence en ce lieu. Il fit un pas vers l’étranger avant de s’adresser à lui :


Je me nomme Daddy, un des 7 Princes des EnferS et je tenais à te féliciter personnellement, tu es la première personne à réussir à m’apercevoir sans que je le désire. Tu as une rapidité d’analyse anormalement élevée pour un mortel, en es-tu conscient ? Je me déplace régulièrement pour voir quelle chaire fraîche ose pointer le bout de son nez à notre porte et je repars sans le moindre mot, déçu, la plupart du temps.
Tu avais quelque chose de différent, je le ressentais, je ne savais expliquer ce que c’était mais ta cicatrice m’a interpellé. Tu as le sceau des EnferS gravé sur le bras. Il fallait que je vienne.

Daddy se rapprocha de Milan, fixant exclusivement l’endroit où la marque y était incrustée.
Il s’arrêta subitement et fit mine de réfléchir. Il se retourna alors vers Mach Gulam et lui fit un hochement de la tête en signe d'approbation avant de se volatiliser, laissant à nouveau le guerrier seul face au Juge…
Revenir en haut Aller en bas
Milan
-§-Démon Majeur-§-
Milan


Masculin Nombre de messages : 449
Age : 33
Faction : -§- Enfers -§-
Classe : Guerrier
Elément : Aqua
Date d'inscription : 14/01/2008

-§- Meurtres -§-
sur MZ uniquement:
[Accepté]Milan [Suite] Testegauche2sj856/100[Accepté]Milan [Suite] Empty_bar_bleue  (56/100)

[Accepté]Milan [Suite] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Milan [Suite]   [Accepté]Milan [Suite] Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:25

Ecoutant attentivement les commentaires du juge Mach Gulam, je repris dès la fin de ceux-ci :

Connais-je la signification de la cruauté ? Je ne veux pas paraître prétentieux en ces lieux mais je peux répondre par l’affirmative. La haine qui circule dans mes veines est immense. Depuis que j’ai été recueilli par ce couple de paysan quelques mois après ma naissance, un désir de vengeance grandit en moi. Sans doute l’envie de faire souffrir autant que j’ai souffert. Il faut que cette colère explose au grand jour mais tuer sans raison et sans but, ce ne serait que du gâchis. Hadès mérite qu’on tue pour le servir. Je suis prêt à laisser la colère m’envahir pour anéantir ceux n’arborant pas le terrible sceau -§-
Mais ne vous méprenez pas, je ne suis pas une brute qui fonce avec son épée sur le premier humain venu. Au contraire, je suis un guerrier qui aime la stratégie ; chacun de mes coups est placé à l’endroit voulu et chacun des déplacements que s’apprêtent à faire l'adversaire est anticipé. Je ne suis pas un devin mais je déchiffre assez rapidement les pensées de mon ennemi. Je suis le stratège du mal...

Je fis un petit hochement de la tête à Daddy pour lui montrer ma gratitude suite à son intervention avant de le voir repartir subitement.

Je repris où je m’étais arrêté :


Le bien ou le mal ? On peut parler de deux notions différentes, deux points de vue opposés de la vie ou encore deux chemins distincts qui mènent à un idéaux. Mon chemin fut tracé depuis ma naissance... Celui du mal est mon avenir, je dois le suivre...

La cicatrice de Milan représentant le sceau des EnferS devint rouge, un rouge extrêmement intense. L’approche du jugement final arrivait…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté]Milan [Suite] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Milan [Suite]   [Accepté]Milan [Suite] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]Milan [Suite]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Santoryu [Suite]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les sous-sols du Temple :: L'arcade de l'Avenir[Rp pour les postulants (après la Porte uniquement) ]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser