Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [LOL Refusé] Balthor, jeune guerrier avide de sang, vous demande grâce!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Balthor

Balthor


Nombre de messages : 2
Faction : aucun
Classe : guerrier
Elément : feu
Date d'inscription : 01/05/2008

[LOL Refusé] Balthor, jeune guerrier avide de sang, vous demande grâce! Empty
MessageSujet: [LOL Refusé] Balthor, jeune guerrier avide de sang, vous demande grâce!   [LOL Refusé] Balthor, jeune guerrier avide de sang, vous demande grâce! Icon_minitimeJeu 1 Mai - 11:31

Balthor parcourait les plaines de Melrath zorac seul depuis trop longtemps, il cherchait un groupe de cruels assassins pour se joindre à eux. Après avoir frapper, même tuer quelques manants trainant sur les plaines de Melrath Zorac. Il croisât un grand nombre d’enfers.

« Oui, c’est avec eux que je veux me battre, pour exterminer la race inférieur ».

Quand soudain le jeune guerrier se trouva face à face avec une étrange ombre qui lui dit
"Suis moi étranger, ne me perds pas des yeux, et ne t'éloigne pas du sentier si tu veux rester en vie..."

L’assassin suivit l’ombre jusqu'à l’arcade de l’avenir où il vit le grand juge.

« Bonjour, je me présente, je m’appelle Balthor, je suis un jeune guerrier du feu ayant comme seul but dans ma vie de servir §Hadès§. Je pense que vous pourrez avoir besoin de moi dans votre quête contre le bien et donc je me présente à vous en espérant vous être utile. Sachez, que je me battrais jusqu'à la mort pour cette cause qu’on a en commun. »

Après ce bref discourt, le jeune guerrier retourne faire régner la terreur sur les terres de Melrath Zorac.
Revenir en haut Aller en bas
Mach Gulam
-§-Juge des EnferS-§-
Mach Gulam


Masculin Nombre de messages : 546
Age : 33
Faction : -§-
Classe : C'moi l'juge.
Elément : D'vine.
Date d'inscription : 12/08/2007

[LOL Refusé] Balthor, jeune guerrier avide de sang, vous demande grâce! Empty
MessageSujet: Re: [LOL Refusé] Balthor, jeune guerrier avide de sang, vous demande grâce!   [LOL Refusé] Balthor, jeune guerrier avide de sang, vous demande grâce! Icon_minitimeSam 3 Mai - 17:14

Je l'attendais dans l'ombre, égal à moimême et aux ombres qui m'entouraines. J'étais devenu, au fil des années, le seul, l'unique juge...

Mais en ces jours où tout changeait, je me sentais si las, las de me battre, las de toutes ces joutes, las de tous ces récits...


"Salutations.

On me nomme Mach gulam, Juge Unique des Terribles Enfers. ce qui me fait sourire, dans ton récit, c'est que tu te dit prêt à combattre le bien... Seulement, je me demande si tu as ne serait-ce qu'une vague idée sur les notions de bien et de mal...

La plupart des gens se présentent ici, et tiennent à peu de choses près le même discours que les mots pathétiques dont tu fais preuve. Essayes donc de me convaincre, tu n'es pas ici dans une quelconque guilde... "



[hrp]Pardon si 'jfais l'méchant, j'suis fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
Balthor

Balthor


Nombre de messages : 2
Faction : aucun
Classe : guerrier
Elément : feu
Date d'inscription : 01/05/2008

[LOL Refusé] Balthor, jeune guerrier avide de sang, vous demande grâce! Empty
MessageSujet: Re: [LOL Refusé] Balthor, jeune guerrier avide de sang, vous demande grâce!   [LOL Refusé] Balthor, jeune guerrier avide de sang, vous demande grâce! Icon_minitimeLun 5 Mai - 15:56

Le jeune homme revint vers cet immense antre qu’était celle
habités des enfers. Il vit la réponse du juge qu’on nommait Mach Gulam et lui
répondit.





« Peu importe qu’est ce que le bien ou le mal, peu
importe l’ennemie. Je le décapiterai voila se qui compte selon moi, si ma
victime est partisan du bien ou du mal, cela ne m’intéresse peu. Pour moi l’important
c’est d’éliminer la personne se mettant sur mon chemin ou celui de mes amis, j’ai
un seul but dans la vie, faire régner le chaos. »





Le jeune guerrier s’installe au bar et paie une tournée aux
personnes présentes.
Revenir en haut Aller en bas
Mach Gulam
-§-Juge des EnferS-§-
Mach Gulam


Masculin Nombre de messages : 546
Age : 33
Faction : -§-
Classe : C'moi l'juge.
Elément : D'vine.
Date d'inscription : 12/08/2007

[LOL Refusé] Balthor, jeune guerrier avide de sang, vous demande grâce! Empty
MessageSujet: Re: [LOL Refusé] Balthor, jeune guerrier avide de sang, vous demande grâce!   [LOL Refusé] Balthor, jeune guerrier avide de sang, vous demande grâce! Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:59

Maudits soient ceux qui viennent troubler la quiétude paisible des souterrains de l'Hadès en racontant des inepsies, ceux là ne méritent pas de vivre ne serait-ce qu'un jour de plus sur les Terres...

"Eh bien, te crois-tu dans une taverne ? Ou bien est-ce là les seuls mots que tu sais dire dans le Haut Parler, seul langage ayant lieu dans ces lieux reculés de l'Hadès ? Peut-être est-ce cela... Puisque tu ne te serais jamais adonné aux joies de la joute verbale, tu ne saurais pas t'exprimer... Mais que viens-tu donc faire ici ?

Ainsi, hérétique, tu penses pouvoir introduire ici ton atroce comportement blasphématoire, t'introduire par le seul fait que tu veuilles faire régner le Chaos ? Soit dit en passant, tu fais preuve d'une intelligence à toute épreuve, tu le remarqueras, car tu dis vouloir que la Chaos règne, mais tu avoue juste avant ne pas savoir ce qu'est le Chaos ...

Il faudra, hérétique, que tu te mettes d'accord, sur une version où l'autre. Mais choisi, et vite, car en ces lieux où la vie s'écoule tel le sable sur la dune, il ne te reste plus beaucoup de temps, et moi... il ne me reste plus beaucoup de patience."


Un rictus méprisant étire mes lèvres... Ce soir, je vais dévorer de l'hérétique...

[hrp]Euh c'est un RP de candidature, pas un sujet d'taverne là. Et pis t'en en Enfer, tu t'barres pas quand ça t'chante pour revenir aussitôt après... Enfin moi c'que j'en dit c'pour t'aider hein ?[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LOL Refusé] Balthor, jeune guerrier avide de sang, vous demande grâce! Empty
MessageSujet: Re: [LOL Refusé] Balthor, jeune guerrier avide de sang, vous demande grâce!   [LOL Refusé] Balthor, jeune guerrier avide de sang, vous demande grâce! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LOL Refusé] Balthor, jeune guerrier avide de sang, vous demande grâce!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Descente aux enfers d'un guerrier
» Arkim, brute sanguinaire ivre de sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les sous-sols du Temple :: L'arcade de l'Avenir[Rp pour les postulants (après la Porte uniquement) ]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser