Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Acceptée]Kyhra

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyhra
-§-Démon Mineur-§-
Kyhra


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 34
Faction : -§-
Classe : nécroman
Elément : feu
Date d'inscription : 19/10/2008

-§- Meurtres -§-
sur MZ uniquement:
[Acceptée]Kyhra Testegauche2sj818/100[Acceptée]Kyhra Empty_bar_bleue  (18/100)

[Acceptée]Kyhra Empty
MessageSujet: [Acceptée]Kyhra   [Acceptée]Kyhra Icon_minitimeMar 4 Nov - 17:42

Enfin je franchi la Porte des Enfers. Derrière elle se tient l’Ombre dont j’ai tant entendu parler. Elle me demande de la suivre, ce que je fais. Nous marchons pendant de longues minutes, qui devinrent des heures. Mais je ne me lassais pas de marcher derrière le démon.

Nous arrivons alors devant l’Arcane, et l’Ombre s’évanoui.

Je sens une présence dans le fond de la pièce, mais n’est ce pas mon imagination?

Je me place au centre de la pièce sombre et froide, et me présente, espérant que quelqu’un m’entende.



« Je m’appelle Kyhra, je viens d’un lointain pays.

J’ai fait un long et périeux voyage pour arriver jusqu’à vous.

Je me présente devant vous je veux servir Hadès, et anéantir les mécréants se dressant sur le chemin des Enfers.

C’est donc entre vos mains que je remets mon destin. »
Revenir en haut Aller en bas
Mach Gulam
-§-Juge des EnferS-§-
Mach Gulam


Masculin Nombre de messages : 546
Age : 33
Faction : -§-
Classe : C'moi l'juge.
Elément : D'vine.
Date d'inscription : 12/08/2007

[Acceptée]Kyhra Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Kyhra   [Acceptée]Kyhra Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:35

-§- Des Limbes il s'éveillera,
Du Chaos il naîtra,
Du Tartare il viendra,
Des Enfers il jugera. -§-

Extrait des Maximes Gulamiennes, livre II, verset 36.


Toujours ce même rêve manichéen, représentant par des couleurs vives les factions morales s'acharnant à une domination infantile des éléments. Le noir représentant le mal, le blanc représentant le bien. Du gris tout autour, représentant l'absence de combat. Quelle idiotie. Comme si on pouvait omettre la couleur la plus importante, le rouge puissant, le rouge du savoir, de la domination. Le rouge de l'Hadès. Le Rouge des enfers.

[...]


Autour de Kyhra retentit un bruit intenable. Il ne s'élevait pas seulement des sous-sols. Il venait de la droite, de la gauche, et des cieux ombragés de l'Arcade. Le sol lézardé se muait. Les murs fissurés se reconstituaient. L'autel des sacrifices, tas de gravas, se reconstruisit de lui-même.

Cinq minutes après, Kyhra se trouvait dans un palais. On ne reconnaissait rien des détails délabrés qui constituaient l'arcade une dizaine de minutes auparavant. De grandes statues représentant les plus grands guerriers et âmes enfériens, de leurs alliés aussi, de toutes les histoires étaient postés le long des murs. On pouvait apercevoir entre autres Genkidama, Vorach... Tous ceux qui avaient de leur temps marqué les Enfers.

Et soudain, dans un aura de lumière rouge, il est venu. Lui. L'unique.

Il n'est pas homme. D'ailleurs il n'est pas vivant. C'est un spectre. Un être magique sachant se transformer à sa guise. Sachant ce que l'autre pense. Sachant ce qu'il faut dire. Une puissance enférienne ne servant qu'à juger. Immortel parmi les mortels, il ne connaîtra le repos que lorsque l'impératrice le congédiera. En attendant, il restera là, fidèle. Car c'est son devoir.

Il est venu à Kyhra sous la forme d'une créature décharnée, aux longs yeux étirés, au sifflement rauque, semblant glisser dans les airs...


"Seul l'unique décide. Seule ta folie te perdra. Tu dis vouloir mettre ton destin entre mes mains ? Mais tu n'as aucune idée de ce que je peux te faire faire. Je connais tout de toi. Mais que connais-tu de moi, Mach Gulam ? Que connais-tu du Juge ?

Va te renseigner. Questionne. Et apporte moi des réponses."


L'ombre s'est retirée dans les murs de la salle, observant...
Revenir en haut Aller en bas
Kyhra
-§-Démon Mineur-§-
Kyhra


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 34
Faction : -§-
Classe : nécroman
Elément : feu
Date d'inscription : 19/10/2008

-§- Meurtres -§-
sur MZ uniquement:
[Acceptée]Kyhra Testegauche2sj818/100[Acceptée]Kyhra Empty_bar_bleue  (18/100)

[Acceptée]Kyhra Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Kyhra   [Acceptée]Kyhra Icon_minitimeMar 11 Nov - 13:59

Alors qu'elle attendait un signe quel qu’il soit, un bruit insupportable s'éleva des tréfonds du Tartare.
Quand le bruit cessa, l'autel des sacrifices se tenait devant la jeune femme, puis se forma un palais.

Kyhra regardait les statues et autres décors, quand un éclair rouge surgit du fond de la pièce.

Elle savait qu'elle ne devait pas se fier à ses yeux, mais jamais elle n'aurait pensé que le Juge des Enfers prendrait cette forme. Il n’avait rien d’humain, même sa démarche semblait surnaturelle.

Le Juge regarda Kyhra, et lui posa la question qui scellerait son destin.


"Seul l'unique décide. Seule ta folie te perdra. Tu dis vouloir mettre ton destin entre mes mains ? Mais tu n'as aucune idée de ce que je peux te faire faire. Je connais tout de toi. Mais que connais-tu de moi, Mach Gulam ? Que connais-tu du Juge ?

Va te renseigner. Questionne. Et apporte moi des réponses."


Quand il eut disparu dans le fond de la pièce, la jeune femme resta un moment sans bouger, sans réfléchir.

Quand elle reprit ses esprits, elle se mit à faire marcher sa mémoire. Elle savait que celui qui lui avait pris son âme lui avait parlé du Juge.

Elle se concentra. Ses yeux changèrent à nouveau de teinte. Leur couleur rouge flamboyante devint de plus en plus intense alors que la prétendante aux Enfers se focalisée sur ses rencontres avec le nécromant.

Il lui avait expliqué qu’elle devrait se présenter devant le Juge des Enfers, qui lui poserait une question. Son destin au sein du groupe dépendait de sa réponse.

Rhadamanthe lui avait dit que le Juge seul décidait des futurs Enfers. Il avait la capacité rare de pouvoir lire dans l’âme et le cœur des gens. Il savait qui avait un fond assez méchant, rongé par le Mal, pour servir Hadès.

Kyhra ne savait pas si le Juge était encore dans la pièce, et s’il l’entendrait.


"Tout ce que je sais sur vous, c’est que vous pouvait lire en moi comme dans un livre ouvert. Vous sentez si les gens son assez fidèle pour servir Hadès. Vous êtes le seul a pouvoir me faire entrer dans les Enfers."
Revenir en haut Aller en bas
Mach Gulam
-§-Juge des EnferS-§-
Mach Gulam


Masculin Nombre de messages : 546
Age : 33
Faction : -§-
Classe : C'moi l'juge.
Elément : D'vine.
Date d'inscription : 12/08/2007

[Acceptée]Kyhra Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Kyhra   [Acceptée]Kyhra Icon_minitimeMar 11 Nov - 17:19

Toujours ce sifflement, venu des combles de l'Enfer, venu d'un monde où l'humain ne saurait aller... Ce sifflement qui est maintenant intenable, comme le chant des morts, un vrai calvaire...

"Tu as raison. Et je te sais digne à servir l'Enfer."

La créature décharnée qu'occupe l'âme du Juge s'approche de Kyhra. Et là, sur son poignet, se dessine dans une grande souffrance le sceau de l'Unique, la Marque du mal.

Et ce rire, maintenant, ce rire strident dont tous fuient la compagnie... On en vient à souhaiter que le juge ne soit jamais heureux...

Mais c'est l'ultime test, et déjà les portes s'ouvrent.
Revenir en haut Aller en bas
Kyhra
-§-Démon Mineur-§-
Kyhra


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 34
Faction : -§-
Classe : nécroman
Elément : feu
Date d'inscription : 19/10/2008

-§- Meurtres -§-
sur MZ uniquement:
[Acceptée]Kyhra Testegauche2sj818/100[Acceptée]Kyhra Empty_bar_bleue  (18/100)

[Acceptée]Kyhra Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Kyhra   [Acceptée]Kyhra Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:07

Le Juge s'approcha de Kyhra.

Alors, un grande douleur s'élève du poignet de la jeune femme. Une douleursi forte, si intense, qu'elle en sourit.

Elle regarde le sceau de l'Unique se graver sur sa peau blanche, ce sceau qu'elle gardera a jamais, et présentera fièrement à tout ceux qui oseront se mettre en travers de son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée]Kyhra Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Kyhra   [Acceptée]Kyhra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée]Kyhra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kyhra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les sous-sols du Temple :: L'arcade de l'Avenir[Rp pour les postulants (après la Porte uniquement) ]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser